Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est en matière de fluff votre type de clan favori ?

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_lcap0%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_lcap6%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_lcap8%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_lcap2%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_lcap34%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_rcap 34% 
[ 17 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_lcap22%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 11 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_lcap6%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_lcap4%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_lcap2%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_lcap2%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_lcap4%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_lcap6%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_lcap4%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 50
 
 

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Ven 24 Sep - 18:02

Pas grave trooper, on peut te considérer comme un ancien si tu veux Razz

m'enfin les forestiers, il n'y a que ça de vrai dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Ven 24 Sep - 19:15

C'est clair que quand on pense aux ES on pense tout de suite aux forestiers (du moins c'est le cas pour moi)

Vive les psychopates (qui sont pas tout a fait à poil) et les lémures!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Sam 25 Sep - 12:31

Surtout les Lémures!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Sam 25 Sep - 12:51

Ouaiiiiiiiiiis les lémures psychopathes à poil !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Sam 25 Sep - 12:52

Ouaaiiiiis les lémures psychopathes à poil super discrets et qui tirent super bien à l'arc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Sam 25 Sep - 23:04

Et bah même quand je poste pas, sa part en live...

Par contre il n'y a pas de clan "esprit de la foret" pourtant c'est une part importante de la vie de la foret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Sam 25 Sep - 23:36

C'est normal qu'il n'y ait pas de clan esprit de la forêt, la notion de clan et d'appartenance à un groupe appartient uniquement à la psychologie elfe sylvaine. Les esprits de la forêt ils protègent Athel Loren et le reste ils s'en foutent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Dim 26 Sep - 2:02

Et les Tisserêves et les Cavaliers Sauvages, c'est des touristes ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Dim 26 Sep - 11:19

Ben sa reste des elfes même s'ils sont aussi des esprits de la forêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Dim 26 Sep - 12:42

Shadow a écrit:C'est normal qu'il n'y ait pas de clan esprit de la forêt, la notion de clan et d'appartenance à un groupe appartient uniquement à la psychologie elfe sylvaine. Les esprits de la forêt ils protègent Athel Loren et le reste ils s'en foutent.

oui mais il y a divergence d'opinion au sein des esprit de la forets aussi, certains rejettent les elfes, d'autre les tolérent, d'autres les acceuilles, les esprits de la foret aussi peuvent se battre en eux... il y a different "clan"/point de vue chez les esprits de la foret...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Ven 28 Jan - 12:24

Pour ma part forestiers car c était ma vision de l elfes sylvains je suis parcontre decu que leur profil soit si peu axer sur le tir multiples en plus d' être mortel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Ven 28 Jan - 14:39

bonjour a tous!
Pour ma part j'aime la quasi totalité des clans! Mais j'ai choisi le clan de vengeance car il réuni des elfes de tous les horizons et j'aime bien son (potentiel) fluff=> une armée composée de tout les guerriers dont des proches se sont fait tuer par des nains, HB ou autre viens se venger et les massacrer. =)
Et en plus les lemures font en quelque sorte partis de ce clan vu qu'ils vengent athel loren!!
=D
elfiquement votre
ninruviel qui cherche un pu*** d'historique trop classe pour son ost sylvain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum