Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est en matière de fluff votre type de clan favori ?

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_lcap6%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_lcap8%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_lcap2%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_lcap34%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_rcap 34% 
[ 17 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_lcap22%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 11 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_lcap6%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_lcap4%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_lcap2%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_lcap2%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_lcap4%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_lcap6%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_lcap4%[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 50
 
 

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Dim 12 Sep - 16:04

Justement si. La première scène du SDA on voit des milliers elfes avec leur épées levées en une ligne.

Les efles sont beaucoup de par leur longévité sont bcp plus sage, par conséquent bcp plus disciplinés sur le champs de bataille que nous pauvres vulgaires animaux humains que nous sommes.

Pour la description de Cairbre, je suis à fond avec lui, et tant pis pour les faibles et les couards.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Dim 12 Sep - 16:10

Je sais, mais pour moi, la manière de voir les elfes de la Lorien dans le film du Seigneur des Anneaux est presque une hérésie ...
Les elfes sont beaucoup plus indépendants que les humains, la preuve en est le style de combat de harcèlement qu'ils pratiquent et le fait que les 3/4 de notre armée soient des tirailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Dim 12 Sep - 16:16

Oui mais la tu pales des ES..

Oublie pas que nous ne sommes que des couards qui ont abandonnés notre Roi afin de rester en forêt et de vivre comme des reclus authistes.

Les ''vrais'' elfes de Warhammer, sont pour moi les HE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Dim 12 Sep - 16:20

Tu trouves ? Moi je dirais que les HE c'est un croisement entre des humains et des elfes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Dim 12 Sep - 16:45

Personnellement, je préfère les forestiers pour leur côté solitaire et "je sais plus de trucs sur les chemins sacré de Loren qu'un garde sylvain ne saura jamais" et aussi pour celui de ne pas "dépendre" des autres pour pouvoir se battre. Pas que je conteste la capacité d'un DdG à se choper 10 gobs à lui tout seul mais un forestier, avec ses pièges et ses flèches il prend 20 Hommes-chèvres tous les matins au petit déj' ! :p
Et puis aussi ils ont "coup fatal" au tir Twisted Evil

Sinon Cairbre je t'adore, j'étais plié en deux devant ton message défouloir ! XD
Et enfin pour contredire Trooper, je trouve que le fait qu'il y ait des clans dans Athel Loren et que chacun d'eux ait une vision différente du monde soit une bonne chose, cela évite de tomber dans le "tout le monde il est gentil et sus au KO" ! Et tout cela n'empêche pas pour autant la défense unie et efficace d'Athel Loren en cas de danger. Les elfes sylvains sont comme la nature, différents mais(/et?) changeants. On ne verra jamais le même arbre mais tous font partie de la forêt.

PS : Si vous étiez un arbre, quel serait-il ? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Ven 17 Sep - 20:42

J'ai voulus mettre clan du herisson mais y'a pas Razz

J'ai mis Tisseur car personne a voté pour eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Sam 18 Sep - 14:52

Eh bien moi je n'arrive pas à me décider. J'aime tout les clans.
Du style des danseurs à la discrétion des forestiers en passant par la liberté des clans cavaliers et le lien des tisseurs, tous ont leur aspect et leur style et ils incarnent un aspect différent chacun de ce que peut être un Elfe.
C'est pour ça que j'ai mis du temps à répondre à ce sujet et que je ne mettrais sans doute pas de vote pour ce sujet. Même le clan éternel qui n'est pas très aimé a son style avec son rôle de protecteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Dim 19 Sep - 19:48

J'ai aussi pas mal hésité pour choisir un clan mais j'ai fini par opter pour celui des Cavaliers Sauvages.
Fluffiquement ce sont ceux que j'apprécie le plus et sur la table de jeu... Mouahahaha combien de fois ils ont pas fait pencher la balance en ma faveur!rambo (D'ailleurs maintenant c'est toujours l'unité premiére visée par le camp adverse...)
Il y a que les figurines qui me plaisent que moyennement en fait Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Mer 22 Sep - 23:08


Pas d'hésitation pour moi,
Les forestiers sont juste classsses Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Jeu 23 Sep - 20:24

Copaing !
Les forestiers vaincront Twisted Evil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Jeu 23 Sep - 20:53

Non ! Vive les psychopathes à poil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Jeu 23 Sep - 22:09

Salutations!

Ça existe sa le clan des psychopathes à poils? ils sont pas dans la liste....Dommage Razz

J'ai voté pour les forestiers pour leurs solitude et leur discrétion Good

Sephin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Jeu 23 Sep - 22:13

Je pense qu'il parlait des danseurs de guerre ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Jeu 23 Sep - 22:22

Aie c'est méchant ça ^^
Et puis ils sont pas à poils ils ont des pagnes...
Et puis ils sont pas psychop.... euh en fait si^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Jeu 23 Sep - 22:31

Entre les authistes, les psychos et ceux qui servent à rien, on a le choix questions clans dans les ES!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Jeu 23 Sep - 22:44

et ceux qui servent à rien

Tu parlais de toi là ?

*aïe non pas les oreilles*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Jeu 23 Sep - 22:49

Ceux, forme plurielle!!!!

Je me considère comme une seule entité, encore lol.

Non je disais les GE!!!!!

Je sais bien qû'on est dans une forêt, mais tu pourrais quand même un effort niveau bronzage!!!! T'es tout blanc on dirait un Von Carstein!!!!!!!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Jeu 23 Sep - 23:26

Oh, je passe mon temps à dormir sous l'ombre d'un chêne, excuse moi si je passe pas plus souvent à la plage ><.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Ven 24 Sep - 7:24

Moi je les trouve très utiles les GE...
Enfin juste l'unité parce que j'ai toujours pas trouver à quoi sa sert de mettre sa sur un noble...

Mais bon on parle de fluff ici et leur rôle principale c'est de protéger la forêt pendant l'hiver alors que les esprits de la forêt hibernent...
Donc ils sont pas totalement inutiles....

Sephin

Ps: lol! Shadow van Carstein lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Enkil Ven 24 Sep - 11:20

Peros j'hésiterais entre les DdG et les forestier.
Mais, toujours fluffiquement parlant, ma préférence va aux forestier...
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Ven 24 Sep - 12:28

Ouais mais c'était une grosse représentation des 3 clans que j'ai citée..

Bien sur qu'ils sont (quand même) utiles, parfois lol.

Il me semblait clair que les Forestiers seraient premier. Quand on pense ES, on imagine tout de suite l'archer discret encapuchonné, prêt à décocher avec une lame courte dans le dos.

Après GW a poussé l'idée partant de l'Eclaireur pour aller jusqu'au Forestiers, encore meilleur au tir et en connaissance géographique.

J'hésitais aussi entre les deux mais je suis quand même qqn qui est pas mal présent, et non solitaire et hermite comme les Foretiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Ven 24 Sep - 17:12

Aller hop tisserêve! Pour le côté purement symbiotique avec la forêtt! Dommage qu'en terme de règle ce petit clan soit si mal servi.

d'ailleurs ne pensez vous pas que la majorité des personnes ont voté selon un rapport efficacité sur table/fluff.! ou en tout cas de la capacité des règle a retranscrire le côté flufffique du perso?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Ven 24 Sep - 17:15

Moi je serais toujours pour les psychopathes ! Mais bon, j'aime bien les forestiers aussi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Ven 24 Sep - 17:32

J'aurais bien voulu voter le clan ''Lémure'' mais y'a pas Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Invité Ven 24 Sep - 17:35

Monomaniaque Razz

(et monolignes Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre clan préféré (en terme de fluff !) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum