AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes fig's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes fig's   Dim 22 Aoû - 16:29

Voici quelques photo de mes fig pour les intéressées.

Envoyez vos critiques Smile. Désolé pour la qualité des photo'

L'homme arbre:
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc01655,13fd12d748df713b449f25d4ae53cea8.jpg.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fig's   Dim 22 Aoû - 16:36

http://yfrog.com/n8dsc01660kj

CsK

Sur les photo on dirait une qualitée de peinture médiocre mais je n'ai pas de bon appareil =S.

Grande bannière:

http://yfrog.com/htdsc01657gj

J'essaierai d'en faire des mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fig's   Dim 22 Aoû - 17:00

J'adore trop tes Csk!!! Sauf, pour les yeux bleus tout dégeux sur les dryades , excuse moi hin, mais j'aime vraiment pas, si non pour le reste j'adore le schémas de couleur et la conversion, tu as vraiment bien fait sa je trouve.
Ta figurine de la grande bannière a l'air vraiment excellente, mais est ce qu'il serait possible d'avoir un gros plan de face de ta figurine?? J'aimerais bien voir les détails Very Happy

Beau travail ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fig's   Dim 22 Aoû - 17:11

Je vais essayer d'avoir un truc 'potable'.
Justement les yeux bleu sa fair ressortir le coté 'esprit" c'est ce que j'aime a la base les yeux étaient normaux mais il fallait quelque chose qui ressorte.
Esone

MessageSujet: Re: Mes fig's   Dim 22 Aoû - 22:46

les cavaliers sont énormes!!! je rejoins Nono: On veut du détail! On veut du détail!!! Laughing
Loulou

MessageSujet: Re: Mes fig's   Dim 22 Aoû - 23:16

L'HA c'est toi qui l'a fait? Verrait on enfin des créations suite à mon tuto. Très bien en tout cas (sauf peut être le porteur de bannière elfe que j'aime pas trop). Essayes de rendre les yeux de tes CSK moins brusques. Fonds les avec le reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fig's   Lun 23 Aoû - 0:09

J'aime le coté brusque ^^.
Oui l'homme arbre je l'ai fais mais pas avec des grappes ^^,entièrement sculpté au milliput et au green stuff ^^.

Merci pour les com's bientot des new photo Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fig's   Mar 24 Aoû - 22:24

Moiaussi les yeux bleus me dérangent un peu, au lieu de recouvrir le contour des yeux en bleu, essaye plutot un brossage léger de bleu sur le contour, sa fera un genre de halo plus naturel et moins flashi! Sinon j'aime beaucoup ton homme arbre et j'adore tes Csk! beaucoup ont fait cette conversion (et j'en fait parti) mais les tiens font parti des plus beaux que j'ai vu! j'aime beaucoup l'idée de la queue en branche!

Bonsoir tout le monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fig's   Mar 24 Aoû - 22:36

Perso je suis pas convaincu par la conversion centaures-dryades, mais j'avoue que ceux-làs sont sympas.

Après le bleu q'il soit aussi flash ne me dérange pas tellement, ce qui dérange c'est qu'il n'y a presque pas d'éclaircissements sur ton bleu. Tu devrais en faire qui finissent sur du skull white pur, avec les creux en bleu plus foncé (juste un peu, pas une trop grande surface)

Heu bon je sais pas si c'est très clair cette histoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fig's   Mar 24 Aoû - 22:46

Moi y'a un truc que je comprends pas, c'est que tes CSK ont des lueurs bleues aux yeux, mais on les retrouvent aux endroit spiralées???
Pas trop d'accord, c'est soit l'un soit l'autre, les deux se gachent mutuellement (encore pour des raisons de réalisme ah ah).

N'empêche que tu as très très bien réussis tes conversions, reste juste à améliorer un peu les yeux des dryades et ca sera parfait!!

Ta GB est bien, mais elle me parait un peu trop ''fil de fer'' fragile pour une GB, tu devrais l'endurcir, afin de la faire apparaitre plus solide.

L'HA, je vois pas trop ou est tout enfait. Je suis assez fan des modèles GW pour ce qui est des arbres, le style j'aime pas c'est personnel, mais la peinture est vraiment bien travaillée et je ne peux que féliciter bravo!!

Dernière question, en quoi tu l'as fait ton HA?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fig's   Mer 25 Aoû - 0:10

MIlliput et green stuff ^^.

MErci pour vos commentaires mais les Csk sont peints et socles et je ne changerai pas appart qulques souches sur les socles,bientot des photos plus détaillées car le bleu est bien éclairci mais on ne vois pas trop les détails.

A venirs aussi le reste de mon armée,les lémures en cours de sculpture .

Fin septembre un dragon,un nobles sur un bête des forets (conversion de la new boite avec le griffon ! ) un mage sur licorne et des gardes éternel (bien que je doute de leur efficacité j'ai vraiment envie d'en avoir une unitée lol ) !!

Biento Bientot chers amis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes fig's   

Mes fig's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1