AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grand cerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erazkiel
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1364
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Grand cerf   Dim 4 Déc - 12:20

Allé comm je vous aimes bien et bien je vous met en ligne le grand cerf convertis dans le Wd mais peint.

Allé Bavez les filles




_________________
Erazkiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talioran

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 30
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Grand cerf   Dim 4 Déc - 23:40

Oui je l'avais vu dans le dernier white dwarf...

Moi j'aime assez... et même la couleur blanche me va.... ça fait assez Daim blanc Mr. Green


Mais par contre il y avait un truc que je n'avais pas remarqué... l'elfe qui le monte fait du TOPLESS affraid !!!!

lol!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erazkiel
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1364
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: Grand cerf   Sam 10 Déc - 16:38

Exact comme le dis Celoed , la conversion n'est pas de moi mais c'est juste la version peinte de celle du WD de décembre

Erazkiel en passant

PS: Celoed, mon pseudo c'est ERAZKIEL et pas Erazikel Smile

_________________
Erazkiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dínendal
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Grand cerf   Lun 12 Déc - 20:31

c'est clair que moi aussi je m'attendais à autre chose genre Bambi (pas en faon mais en adulte) gracieux et noble pas un pittbull à corne Confused

sinon sur la conversion je trouve la cavalière pas trop féminine et svelte comme peuvent l'être les ES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talioran

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 30
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Grand cerf   Mar 13 Déc - 1:32

Qu'est-ce qu'il est laid !!! What the fuck ?!?

Ben mince alors moi qui m'attendais à quelque chose de fin et de majesteux (oui je voyais exactement Bambi adulte...) comme vous....


Mais là, là.....là.... affraid C'est trop zorrible !!! On dirait un centigaur.... ou en tout cas un homme-bête monté par un ES.... Sad

Bon ben exit le Perso sur grand cerf... vraiment dommage... Quelle mer** Mad

Shit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erazkiel
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1364
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: Grand cerf   Mar 13 Déc - 11:30



Bon alors de But en Blanc c'est vrai qu'il fait Taureau et les cornes sont ridicules. Font chier GW a rater les Monstre, déjà les guerriers Faucon sont moche et leurs manie de mettre du lierre partout dessus c'est chiant. Qui a sculté? Trish Morisson? Si c'est elle, elle nous habitué a mieux. En tout cas le mec dessus est sympa.
Faut voir en vrai.

Erazkiel, mititgé.

_________________
Erazkiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talioran

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 30
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Grand cerf   Mar 13 Déc - 23:46

En fait je préfère même la conversion en première page, en blanc et avec cette pose, il a beau ressembler à un boeuf je le trouve beaucoup mieux que celui là... qui est vraiment... Shocked ....enfin vous comprenez Mr. Green

Talioran, mitig... euh non dégouté Shit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grand cerf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand cerf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Cerf [ESylv]
» Général elfe sylvain sur grand cerf.
» Héros sur grand cerf
» Nouveau Grand cerf
» [PEIN] Mon noble sur grand cerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Modélisme, peinture-
Sauter vers: