Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Tirailleurs en V8

2 participants

Aller en bas

Tirailleurs en V8 Empty Tirailleurs en V8

Message par Invité Ven 20 Aoû - 11:07

Salut à toutes et tous ....

Je viens de mettre la main sur le GBR V8 et horreur je vois nul part indiqué que les tirailleurs ont une vision à 360°...!!??
De plus, ayant maintenant un angle devant, des flancs et un arrière...j'en déduis qu'ils ne voient plus qu'à 90°...?? Crying or Very sad

J'ai lancé une recherche sur le forum, mais rien n'apparait...qqq'un aurait il une réponse fiable à cette question ??

Quelle déception s'ils sont passés à 90°...Et cela impliquerait que nos chers GF se retrouveraient dans le même cas !!!ouille !! Mad
Mais qui peut voir à 360° alors dans cette version V8? Shocked

Dernier point : qui dit tirailleurs ES , dit dryades. La peur ne permet plus les fuites auto, juste un pauvre "tu me touches sur 6 au cac" et en plus si seulement tu loupes ton test de Cd !
J'ai l'impression que nos chères dryades ont largement diminué de potentiel , nan?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirailleurs en V8 Empty Re: Tirailleurs en V8

Message par Invité Ven 20 Aoû - 11:14

Pour les angles de vue, tu as raison, tout le monde voit à 90° même les persos isolés.

Pour les dryades, je n'ai pas pu tester pour l'instant. Je laisse aux autres le soin de répondre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirailleurs en V8 Empty Re: Tirailleurs en V8

Message par hatsukoi Ven 20 Aoû - 11:47

Les dryades sont encore une bonne unité de soutiens en V8
Ok les tirailleurs ne peuvent plus voir à 360° mais ils peuvent se reformer à volonté (dans la limite de leur mouvement.

Junoal, on ne peut jamais toucher sur des 6 ^^ c'est 5 le maxi

Very Happy
hatsukoi
hatsukoi

Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tirailleurs en V8 Empty Re: Tirailleurs en V8

Message par Invité Ven 20 Aoû - 14:22

bien sur qu'on ne peut toucher que sur du 6?
Pourquoi dire qu'on ne touche que sur du 5?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirailleurs en V8 Empty Re: Tirailleurs en V8

Message par Invité Ven 20 Aoû - 14:37

Rag'Nar a écrit:bien sur qu'on ne peut toucher que sur du 6?
Pourquoi dire qu'on ne touche que sur du 5?

Il veut dire que dans le tableau de CaC, le jet de dés sera de 5+ dans le pire des cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirailleurs en V8 Empty Re: Tirailleurs en V8

Message par Invité Ven 20 Aoû - 17:06

ah ok pardon
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirailleurs en V8 Empty Re: Tirailleurs en V8

Message par Invité Ven 20 Aoû - 18:35

ensuite, petite remarque, mais la cavalerie volante n'est plus en tirailleurs !! c'est de la cavalerie légère, avec la règle vol !! en gros, les GF tu les joues comme les chevaliers sylvains... avec un mouvement de 2ps plus grand en marche forcée, et les rèles spéciales qui leur sont propres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirailleurs en V8 Empty Re: Tirailleurs en V8

Message par tutti Ven 20 Aoû - 19:04

ealthril a écrit:ensuite, petite remarque, mais la cavalerie volante n'est plus en tirailleurs !! c'est de la cavalerie légère, avec la règle vol !!

Heu si... tirailleurs + Cav légère + Vol Mr. Green


Dernier point : qui dit tirailleurs ES , dit dryades. La peur ne permet plus les fuites auto, juste un pauvre "tu me touches sur 6 au cac" et en plus si seulement tu loupes ton test de Cd !
J'ai l'impression que nos chères dryades ont largement diminué de potentiel , nan?

Bah les fuites auto... tu en faisais beaucoup toi avec des ptits régiments de 8 draydes?
Alors que maintenant, la peur se test tous les tours de combat, tu tapes sur du 3+ ceux qui ont eu peur, et ils te ripostent sur du 5+... pour moi on a tout à gagner !!
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tirailleurs en V8 Empty Re: Tirailleurs en V8

Message par Invité Sam 21 Aoû - 18:29

Merci pour toutes ces réponses !

tutti, c vrai que les dryades n'avaient pas tjrs la PU peur, mais qd cela arrivait, contre un régiment d'arbalétriers EN par ex, cela était tout de même utile !
La PU peur me servait surtout chez mes CSK en bloc de 8 pour défoncer la ligne de bataille par les flancs, une fois le CAC engagé !

Ceci dit le CC1 si test loupé peut s'avérer aussi interressant, c'est à voir
En tout cas la v8 est pleine de surprise, je suis encore en train de lire les règles, longues règles et de mettre à jour les possibilités de chacune de nos unités dans cette nouvelle version !


Hâte de jouer en V8 pour voir le potentiel !
A quand un tactica ES V8 ?

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirailleurs en V8 Empty Re: Tirailleurs en V8

Message par Invité Sam 21 Aoû - 19:13

Franchement, moi qui joue full esprits des bois avec 4unités de 10dryades en 2000pts, je peux vous dire que ça cogne toujours aussi dur, voire même plus grâce aux répliques des dryades placées au second rang. l'I6 permet de toujours frapper en premier et d'élager les unités adverses et pour ce qui est de la résistance, c'est quand même E4 et svg 5+ invu, ça tient bien contre un peu n'importe quoi. Evidemment, on ne va pas les envoyer seules charger un carré de guerriers du chaos de tzeentch, mais en charge combiné avec des lémure ou un HA, ça fait son petit effet. la peur est plus utiles pour elle en V8 quant au fait de ne plus voir à 360°, c'est pas si grave que ça puisqu'on se reforme autant de fois que l'on veut. Cela ne m'a jamais handicapé jusqu'à maintenant car tout le monde voit à 90°, persos compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirailleurs en V8 Empty Re: Tirailleurs en V8

Message par Invité Sam 21 Aoû - 20:09

hah ! Dromar !! que ton message fait du bien ! Vive les esprits de la foret !
je me sens rassuré, reste à tester mainenant Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirailleurs en V8 Empty Re: Tirailleurs en V8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum