Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Utilité de la bannière de la flamme eternelle contre HL

2 participants

Aller en bas

Utilité de la bannière de la flamme eternelle contre HL Empty Utilité de la bannière de la flamme eternelle contre HL

Message par hatsukoi Lun 16 Aoû - 21:40

Bonjour à tous,
je me demandais si cette bannière était utile contre les HL ?

Merci de vos réponses I love you
hatsukoi
hatsukoi

Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utilité de la bannière de la flamme eternelle contre HL Empty Re: Utilité de la bannière de la flamme eternelle contre HL

Message par tutti Mar 17 Aoû - 8:17

Oui.

Comment contre toutes les armées, tu peux relancer les jets pour blesser raté quand tu tireras dans une maison.

Si tu mets cette bannière à une unité avec des attaques magiques (Kurnous par exemple) tu peux plus facilement aller tuer du slaan. (vu que la majorité du temps... il est aussi éthéré...)

Non.

Comme toutes les armées, ils auront des perso immunisé au feu maintenant... ce qui reste un problème...

De manière général la bannière enflammé est très pratique =-) surtout que l'on provoque la peur aux cavalerie... donc on est immunisé à la peur des sang froid et autre personnage sur sang froid dans notre cas.
Et on provoque la peur au téradon aussi, c'est assez pratique =)
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Utilité de la bannière de la flamme eternelle contre HL Empty Re: Utilité de la bannière de la flamme eternelle contre HL

Message par hatsukoi Mar 17 Aoû - 11:57

à oui !!!!
j'avais lu la règle de travers ... Embarassed Du coups, je viens de la relire et c'est vrai que ça peut être bien utile (je pense principalement au scénario avec la tour).

Par contre tu me parles de la mettre sur les kurnous. LA je ne suis pas. Je comprends l'attaque du slann car il y a de grande chance qu'il soit éthérée. Donc les attaques magiques des kurnous peuvent être utile (d'ailleurs j'ai une partie à 3000 contre des HL se soir et je pensais utiliser des kurnous pour ça. Par contre, je ne vois pas l'intérêt des attaques enflammés contre un slann.
hatsukoi
hatsukoi

Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utilité de la bannière de la flamme eternelle contre HL Empty Re: Utilité de la bannière de la flamme eternelle contre HL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum