AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ils vinrent du Chnord...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ils vinrent du Chnord...   Ven 6 Aoû - 0:56

Un nouveau rapport de bataille relatant l'affrontement de deux armées que tout oppose: les esprits des bois de Dromar contre les guerriers du chaos de Cafard! La partie a eu lieu cet après-midi, ce fut un scénario tour de guet à 2000pts.

La liste d'armées des vieilles branches:
-Chanteuse d'arbre tisse-rêve de niveau4 sur grand dada avec pierre de lune et talisman de draconite.

-5lémures, 1ancien.
-2 X 6kurnous avec bannière.
-4cavaliers faucons.

-4X 10dryades avec muse qui fait mumuse (facile je l'admet) Razz
-Coeddil, l'homme arbre qui cache la forêt (au sens propre vu la taille de la fig! )



Les sons of manowar:
-Un héros excité de khorne sur juggernaut avec une arme enveloppée d'une magie....magique!

-Un sorcier niveau2 de tzeentch avec parchemin et livre de sort de trucmuche le fourbe.

-Un autel du chaos de tzeentch (5A de f4 CC5, E6, 4PV, svg 4+ et invu 3+! viens chercher mon autel! Viens! )

-5chevaliers du chaos avec état-major, bannière du feu éternel et marque de papy prout.

-8ogres de khorne avec état-major, armes lourdes et armures du chaos.

-16guerriers du chaos de khorne avec état-major et armes de base additionnelles

-16guerriers du chaos de tzeentch avec épée et boucliers, état-major.

Et c'est tout!
Le champ de bataille était assez couvert, en étant positionné sur mon bord de table ça donnait ça: la tour de guet était positionnée au centre de la table, une colline à 40cm sur sa droite et une forêt à peu près équidistante sur sa gauche. 2barricades étaient placées dans la zone de déploiement du chaos près de la forêt et de la colline ainsi qu'une autre dans ma zone pas loin de la tour et de la colline. Des rochers infranchissables occupaient une portion de mon flanc gauche et des ruines parsemaient les zones périphériques de la tour. Pour finir, je plaçai ma forêt gratuite sur mon flanc droit.

J'obtins le meilleure score pour savoir qui de nous deux allait pouvoir déployer une unité dans la tour et choisi de la laisser inoccupée pour le moment, m'attendant à une charge dès le premier tour qui aurait tôt fait d'amener une unité de guerriers ou d'ogres à l'intérieur (ce qui aurait été très pénible à déloger).

Nous déployons nos armées respectives:
Une de mes unités de kurnous occupe mon flanc gauche, derrière les rochers, cotoyant des dryades mutines. Mon centre est relativement dégagé, je cache Coeddil et 3 autres unités de dryades derrière la tour, des ruines et une barricade (comment ça c'est lâche? Vous avez vu ce qu'il y a en face??? )
Pour finir, mes derniers kurnous et les cavaliers faucons se positionnent à droite et les lémures prennent racines dans ma forêt, rapidement rejoints par ma chanteuse d'arbre, Lord laurelia, de Nilnerelinor Mr. Green

Face à tout ce bois de chauffage aux véléités meurtrieuses Wink :
Sur ma gauche (enfin, assez proche de mon centre mais à gauche quand même, démerdez-vous avec ça! ), il y a les tzeentcheux rejoints par leur sorcier. Ces derniers sont au coude à coude avec les khorneux et leur excité sur son droïde de combat qui a rejoint le pavé. A ma droite, le gros pavé d'ogres et encore plus à droite, de l'autre côté de la colline, les cavaliers de grand père nurgle. Ah! et l'autel du chaos se positionne derrière les guerriers de la même marque, prèt à les bénir.

La tension se mettait à grimper, les hululements féroces et les craquements sinistres de la forêt répondaient aux cris rageurs et haineux des serviteurs de la ruine. Ces derniers se lancèrent à l'assaut tandis que de rapides coursiers et des créatures ailées quittaient le couvert des arbres pour menacer leurs flancs. La bataille commençait!


Dernière édition par dromar le Ven 6 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils vinrent du Chnord...   Ven 6 Aoû - 15:20

TOUR 1: CHAOS
Donc premier tour, mes kurnous effectuent leur mouvement d'avant-garde et se positionnent sur le flanc de l'ennemi. Les vrais cons quant à eux aterrissent devant les chevaliers et les ogres, prévoyant de fuir en réorientant leur charge.

Les nordiques ne déclarent aucune charge, leur frénésie étant contenue grâce à la présence du général. Lui et ses biloutes avancent en direction de mes lignes, l'unité du sorcier pénétrant même sous les frondaisons de la forêt. A la fin de sa phase de mouvement, je déclare que j'utilise la pierre de lune des sentiers cachés ce qui me permet de téléporter 5lémures et Lorélia dans la forêt partiellement occupées par les tzeentcheux (un bois GW suffisemment grand). Coucou!

L'effet de surprise est total! Les Chtis gars du nord voient apparaîtrent devant eux 5immenses créatures prettes à les réduire en bouillie et comme c'est la fin de leur phase de mvt, il ne peuvent ni charger, ni s'enfuir!
Le mage ennemi se met à miquetter et tente une boule de feu majeure qu'il foire lamentablement. il passe ensuite un sort qui transforme un des gras de son unité en héros exalté (profil et équipement de base d'un héros du chaos). Fin de la phase de magie! Ca s'annonce mal pour les disciples du changement...


TOUR 1: ESPRITS DES BOIS
Je commence mon tour en faisant charger les kurnous de gauche et les lémures sur les guerriers de tzeentch qui encaissent les cavaliers de front et les buches de noël de flanc! Comble de malchance, ils ratent leur test de peur et se retrouvent avec une CC1! Le champignon exalté lance un défi qui est relevé par mon ancien. Rien n'en sortira, les adversaires ne parvenant pas à se blesser. Par contre, les lémures et les kurnous font un carnage, tuant plus de 6guerriers du chaos malgré une 3+/5+ et une E4. La réplique est molle (pas facile de faire de smorts quand on touche sur 5+ ^^) et je ne perds qu'un kurnous. Il reste un rang à l'unité mais malheureusement cette dernière combat en forêt et perd ainsi ce bonus! elle fuit et est impitoyablement rattrapée dans la foulée par des lémures complètement déchaînés. (pendant la phase de magie, je pouvais lancer appel du bois, derme de pierre, bouclier de ronce et les êtres du dessous mais mes tentatives furent dissipées).

Résultat de ce carnage, Cafard n'a plus de mago, a perdu un de ses pavés, se retrouve avec des kurnous et lémures dans son dos et subit un malus de -10 en esprit et moral ^^

Mes autres unités progressent tout en évitant soigneusement de se mettre à portée de charge de l'ennemi hormi une unité de dryade qui se positionne devant les khorneux et leur chef, comptant les attirer dans un piège (deux unités de dryades et Coeddil n'attendent qu'une charge sur cette escouade pour contre-charger de flanc^^)

Coeddil déplace la forêt proche de 4ps pour la rapprocher de la tour quant aux autres kurnous et cavaliers faucons, ils se placent dans le dos des ogres et cavaliers qui n'ont plus aucune cible à charger. Mes tirs sont anecdotiques et mes flèches ricochent sur les armures des chevaliers.


TOUR 2: CHAOS
Pas démontés pour deux sous par l'annihilation de son flanc droit, le héros de khorne éperonne sa monture et charge en compagnie de ses fidèles les viles dryades qui leur faisaient la nique. Le corps à corps est sanglant, les dryades tuant 4guerriers avant de subir 5pertes, le héros étant facilement venu à bout en défi de la muse. Mes drydry fuient de 6ps, les tarés de greuh 1ps derrière!

Les ogres quant à eux ratent leur test de frénésie et tentent de charger les dryades tenant la barricade mais échouent et ne progressent que de 6ps. Les chevaliers prennent position sur la colline et l'autel du chaos suit les khorneux pour les gratifier de ses bénédictions impies. Mais il faut croire que la dérouillée prise par les disciples de tzeentch si tôt dans la partie avait dégoûté les dieux eux-même et par deux fois, Cafard obtint un résultat "l'oeil est fermé" (une fois pour l'autel et une fois pour le résultat du défi: Les dieux nous ont abandonné!)


Dernière édition par dromar le Ven 6 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils vinrent du Chnord...   Ven 6 Aoû - 15:30

TOUR 2 : ESPRITS DES BOIS
Ralliement des dryades sous le nez des tarés et de leur excité de chef, mes 3autres unités de nymphettes s'éloignent des différentes menaces, n'ayant pas de cible à charger car la poursuite des khorneux les a mis hors de portée de charge. Je ferai plus attention à mon positionnement la prochaine fois!

Coeddil se positionne au coin de la tour pour éviter une charge de l'autel et déplace à nouveau la forêt qui gène désormais les mouvement de ce dernier. Mes kurnous et lémures font demi-tour en prévision d'une charge sur l'autel. Lorelia quant à elle quitte la compagnie de ses vieilles branches pour aller taquiner les ogres. Pendant ce temps, les faucons et kurnous progressent dans le dos des chevaliers.

Phase de magie: les êtres du dessous lancés sur les ogres sont dissipés grâce à un double 6, tout comme l'appel du bois. mes tirs sont toujours aussi insignifiants car Coeddil ne parvient pas à étrangler un seul khorneux et les flèches de mes cavaliers faucons continuent de se heurter aux solides hauberts des chevaliers.


Dernière édition par dromar le Ven 6 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils vinrent du Chnord...   Ven 6 Aoû - 15:53

TOUR 3: CHAOS
Les ogres chargent de nouveau les dryades et foirent, ne progressant que de 6ps. Les chevaliers foirent également avec un superbe 3/2/1 sur leur jet de charge ^^

Les khorneux par contre défoncent proprement les dryades qui ont le temps de tarnspercer 4 de leurs adversaires avant de trépasser. Ces derniers effectuent une charge irrésistible et quittent la table. L'autel tente de bénir les ogres mais l'oeil des dieux reste hermétiquement clos. :XD


TOUR 3: ESPRITS DES BOIS
Mes dryades reculent toujours devant la pression des chevaliers et des ogres, Coeddil se met hors d'atteinte, juste devant le point d'entrée des khorneux. Il est soutenu par une unité de drydry tandis qu'une autre se positionne dans la forêt proche de la tour.

Les kurnous et les lémures déclarent une charge sur l'autel en compagnie de dryades mais les lémures s'avèrent trop loins. l'autel est pris de flanc et de dos, perd le combat, fuit et est rattrapé par la furie vengeresse des cavaliers sauvages.

Ma magie est impitoyablement dissipée, un nouveau double 6 venant sauver in extremis les ogres des êtres du dessous.
Mes faucons décident de changer de cible et plantent une flèche dans le derrière d'un ogre, lui faisant perdre un point de vie.


TOUR 4: CHAOS
Les chevaliers descendent de la colline en direction de mes dryades. Les ogres parviennent à réfrèner leur soif de sang mais ratent leur test "d'ennemis en vue!" et n'avancent que de 6ps en direction de la tour. Les khorneux reviennent de leur poursuite et se retrouvent face à un gigantesque homme arbre et à une myriade de dryades quelque peu remontées...


TOUR 4:
Coeddil et ses suivantes chargent les khorneux, le reste bouge pour éviter les charges. Laurelia obtient un pouvoir irrésistible et donne +2 en endurance aux drydry engagées contre les nordiques, ne subissant que la perte de tous ses dés de pouvoir restant ce qui met fin à la phase de magie. Mes tirs ne font rien. Coeddil blesse par deux fois le héros de khorne, ce dernier lui rendant la pareille et lui retirant 2PV. Les guerriers du dieu du sang n'ont même pas le temps de lever leurs haches car les rapides dryades les déchiquettent, se riant de leurs armures comme s'il s'agissait de papier maché... Comble de la honte, le champion exalté panique, fuit et est rattrapé hors de la table par les dryades qui laissent leur seigneur se réorienter pour accueillir une charge frontale des chevaliers du chaos.


TOUR 5: CHAOS
Ses ogres et ses chevaliers tentent de charger mais s'avèrent être trop éloignés...


TOUR 5: ESPRITS DES BOIS
Une unité de dryades pénètre dans la tour, mes escouades encerclent les survivants. Mes kurnous décident enfin de charger les ogres de dos, en tuent 2, subissent 3pertes mais gagnent de 4, mettent en déroute leurs adversaires et les piétinnent dans la foulée. Lorélia redonne 1PV à l'HA en lançant bouclier de ronce sur une unité qui n'en avait pas besoin.

TOUR 6: CHAOS
Les chevaliers ratent de nouveau leur charge sur l'homme arbre en faisant 1/1/4! Sont pas aidés les pauvres...


TOUR6: ESPRITS DES BOIS
Coeddil charge les chevaliers, parvient à en tuer un, se prend 1blessure, doublée car attaque enflammée, perd le combat de 1pts à cause de la bannière mais maintient sa position. Fin de la partie! Victoire des esprits des bois avec une qausi table-rase pour le joueur chaotique! Pour sa défence, il a fait des jets de dés calamiteux aux pires moments et s'était sa première partie avec les guerriers du chaos. La prochaine sera bien plus dure à remporter car il compte m'aligner un niveau4, des maraudeurs et un canon apocalypse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils vinrent du Chnord...   Ven 6 Aoû - 17:48

Pas super malin de rentrer dans une foret contre des ES ^^

Belle victoire, felicitation a tes bouts de bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils vinrent du Chnord...   Ven 6 Aoû - 20:44

Oui mais faut dire que je n'avais que 1sort pour bouger une forêt par tour et que mes unités n'étaient pas à portée de charge de ses guerriers mis à part les kurnous. ne connaissant pas la pierre de lune, il n'avait aucune raison de se méfier...Et vlan! dans les dents! ^^

La prochaine fois je testerai le domaine de la bête. Il faut dire que le sort de base est très intéressant: F6 E6 pour mes lémures ou encore F5 E5 pour mes dryades, F5 E4 pour mes kurnous...miam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils vinrent du Chnord...   Jeu 26 Aoû - 15:20

Aujourd'hui l'heure approche!
Ami entends-tu le cri sourd des corbeaux sur la paine?
Ce soir, l'ennemi connaitra le prix du sang et des larmes!

Donc c'est aujourd'hui que je vais jouer la revanche contre les guerriers du chaos de Cafard, bien décidés à réparer l'affront qui leur a été infligé lors de la précédente confrontation. j'ai préparé ma liste en conséquence: Un vénérable taillé pour les défis et un enchanteur porteur de la pierre viennent remplacer La chanteuse d'arbre et les cavaliers faucons. En face, il y aura très probablement du maraudeur en masse, des ogres, des guerriers et de la cavalerie. Rapport à venir!


Dernière édition par dromar le Jeu 26 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rag'Nar

avatar

Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Sausseuzemare en caux
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Ils vinrent du Chnord...   Jeu 26 Aoû - 15:52

Merci pour le rapport... mais il y a des choses qui me derangent et j'aimerais des precisions.

« Les vrais cons quant à eux aterrissent devant les chevaliers et les ogres, prévoyant de fuir en réorientant leur charge »
Quand tu precises rediriger la charge c’est qu’en fait tu te met un peu en biais par rapport a eux quand meme ? Parce que si ils te chargent, tu es oblige de fuir el ligne droite non ?

« A la fin de sa phase de mouvement, je déclare que j'utilise la pierre de lune des sentiers cachés »
Je croyais que dans l’errata anglais cette pierre n’était pas utilisable pendant la phase de mouvement adverse – honnetement c’est cheate sinon !

« Lorelia quant à elle quitte la compagnie de ses vieilles branches pour aller taquiner les ogres »
Sauf erreur de ma part, si elle n’est pas Esprit de la foret, tu ne peux pas la mettre avec des dryades.

merci pour les explications et bonne chance pour aujourd'hui
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hatsukoi

avatar

Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Ils vinrent du Chnord...   Jeu 26 Aoû - 16:06

Rag'Nar a écrit:
« Lorelia quant à elle quitte la compagnie de ses vieilles branches pour aller taquiner les ogres »
Sauf erreur de ma part, si elle n’est pas Esprit de la foret, tu ne peux pas la mettre avec des dryades.

merci pour les explications et bonne chance pour aujourd'hui
Very Happy

Salut, son tisseur fait parti du clan tisse rêve. Du coup il est considéré comme un esprit de la forêt Very Happy



Autrement le coup des lémures et du tisseur, qui se téléporte ... j'ai adoré. Je crois que je vais essayé ça pour ma partie de samedi.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enkil

avatar

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Ils vinrent du Chnord...   Jeu 26 Aoû - 16:07

Rag'Nar a écrit:
« A la fin de sa phase de mouvement, je déclare que j'utilise la pierre de lune des sentiers cachés »
Je croyais que dans l’errata anglais cette pierre n’était pas utilisable pendant la phase de mouvement adverse – honnetement c’est cheate sinon !
Effectivement, ça a été permit mais ça ne l'est plus de puis la mise à jour de la faq...

Bonne chance aux vieilles branches thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rag'Nar

avatar

Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Sausseuzemare en caux
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Ils vinrent du Chnord...   Jeu 26 Aoû - 16:46

ah ok j'avais pas vu!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils vinrent du Chnord...   Jeu 26 Aoû - 18:54

En effet, j'ai vu la FAQ anglaise mise à jour du 13juillet: la téléportation n'est possible que durant la phase de mvt du porteur ce qui est normal. Donc la partie sera plus équilibrée cette fois-ci.

Oui ma chanteuse d'arbre était du clan tisserêve et oui je m'étais placé en biais pour éventuellement rediriger la charge ennemie. Au final, il n'a pas chargé et je lui ai tourné autour toute la partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils vinrent du Chnord...   Jeu 26 Aoû - 19:41

Enkil a écrit:
Rag'Nar a écrit:
« A la fin de sa phase de mouvement, je déclare que j'utilise la pierre de lune des sentiers cachés »
Je croyais que dans l’errata anglais cette pierre n’était pas utilisable pendant la phase de mouvement adverse – honnetement c’est cheate sinon !
Effectivement, ça a été permit mais ça ne l'est plus de puis la mise à jour de la faq...

Bonne chance aux vieilles branches thumleft

Citation :
Peut-on utiliser la Pierre de Lune des Sentiers Cachés pendant la
phase de Mouvement ennemie ? Peut-on l’utiliser pour sortir d’un
corps à corps ? (p.64)
R. Oui aux deux questions.

Bah sur les facs officiels il y a écrit ça Rolling Eyes tongue
source : http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1340347a_FRE_FAQ_Elfes-Sylvains_2010.pdf via http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=1000018&pIndex=1&aId=3000006&start=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils vinrent du Chnord...   Ven 27 Aoû - 15:23

Faq française obsolette, il faut regarder la faq anglaise datée du 13juillet.
Donc le rapport de bataille en bref:

Bataille rangée à 2000pts, deux forêts mystérieuses, deux bâtiments, des barricades et un puit de vie, les forêts étaient placées sur les flanc tout comme les bâtiments et la puit était au centre de la table avec quelques barricades.

La liste adverse contenait un seigneur sorcier de tzeentch sur disque, un héros exalté sur juggernaut, 12guerriers de khorne, 16 de tzeentch, 6ogres armure du chaos et armes lourdes, 5chevaliers, 5cavaliers maraudeurs, 5chiens et un autel de khorne.

Les points forts de la partie:
-Le premier tour du chaos qui avancent vers mes lignes en pénétrant dans les bois, révélant une forêt hantée et une forêt ordinaire... Même pas drôle! Son mago qui n'obtient que des sorts inutiles à l'exception de flétrissement et d'éclair de tzeentch, le N°6 n'étant pas tombé^^ Il se prend d'ailleurs une faille warp dans la tronche au premier tour mais survit en perdant un PV ( ce fiasco a failli lui coûter à Cafard son général à 410pts! )

-Je positionne mes unités pour recevoir la horde impie: une unité de dryades entre dans un bâtiment du flanc droit, les kurnous de la zone partent sur les arrières de l'ennemi, Coeddil va intercepter le champion de Khorne et l'enchanteresse téléporte ses lémures sur le flanc des ogres et des khorneux placés partiellement en forêt. Ma magie ne passera pas une seule fois de toute la partie ou pour des sorts insignifiants.

-Tour 2, Coeddil se fait charger par les tzeentcheux et le héros sur juggernaut, il se fait défier confiant dans son immunité grâce à la pléiade de tisseur mais le champion obtient 4touches et blesse 3fois! Je sauvegarde néanmoins 2blessures à 6+ mais Coeddil fuit! Il n'échappe à ses poursuivants que de justesse, avec une fuite de 7ps contre 4 et 6ps pour l'ennemi! On a tous les deux failli perdre notre général très tôt à cause de la malmoule... Lors de ce tour, mes kurnous sont massacrés par une charge de flanc des maraudeurs, erreur de débutant de ma part au niveau de leur placement, je m'en suis mordu les dents! les dryades dans le bâtiment repoussent néanmoins les assauts des chevaliers, en tuant deux. Quant au seigneur de Tzeentch, il balance une boule de feu minable sur les lémures avec une pathétique F2 qui ne blesse personne... Mais qu'est ce que c'est que ce sort de merde? Au passage, l'autel aura béni les ogres, leur donnant E5 mais se sera ravisé et procurera une RM3 au champion... deux tours d'affilé...ouééééééé! Vachement utile!

-A mon tour je rallie Coeddil et charge ses khorneux avec mes lémures, mon homme arbre et 8dryades. L'unité est entièrement massacrée puis mes dryades consolident dans les bois, se mettant à portée de charge des ogres. Tandis que mes anciens se reforment pour aller aider Coeddil. Les dryades du flanc droit aidées par les vaillantes combattantes de la ruine chargent les chevaliers qui obtiennent une égalité qui se poursuivra 2tours avant que mes guerrières soient démoralisées et sortent de la table ou aillent en direction de Coeddil... Putain d'armure à 1+ !

-Le sorcier finira par réussir un éclair de Tzeentch qui grillera 3lémures d'un coup, n'en laissant qu'un indemne. Ses ogres et ses loups prendront mes dryades de la forêt en sandwich, n'en n'épargant que 2 qui tiendront leur position car tenaces. Coeddil se refera charger et finira par terrasser son adversaire après 3rounds supplémentaires de combat qui le réduiront à 1PV. Il mettra également en déroute les guerriers de Tzeentch non sans avoir recu l'aide des cavaliers kurnous ayant chargé et massacré l'autel avant de poursuivre sur les guerriers. Les maraudeurs quiteront la table après avoir été vaincus au cac par des dryades, les ogres seront finalement tous écrasés par l'homme arbre après plusieurs rounds tandis que les chiens fuiront.

Ma dernière unité de dryades sortira de la table après un combat perdu, je perds également mes 5derniers kurnous à cause d'une putain de charge de flanc du rescapé des chevaliers que j'avais complètement oublié. A la fin de la partie, il me reste mon enchanteur, un dernier lémure, Coeddil et l'homme arbre ainsi que 6dryades. De l'autre côté, seul un chevalier du chaos subsite ainsi que le seigneur de Tzeentch. Victoire des esprits des bois mais cette bataille me laisse un goût amer car j'ai sacrifié connement mes cavaliers et les pertes ont été effroyables. Mes dryades ont été bonnes mais se sont retrouvée surclassées par les chevaliers qui ont mis en déroute deux unités entières! Bataille bien plus difficile que la précédente, ma magie a été complètement ridicule et l'adversaire était très en forme sur ses jets de sauvegarde et pour toucher (par contre, les tzeentcheux qui ratent tous leurs test de peur, c'était assez comique^^)

A noter aussi l'inutilité crasse du puit de vie: mes lémures et dryades auraient bien aimé rescusciter leurs pertes! Au lieu de ça, tous devinrent stupides et indémoralisables, 2tours d'affilé! Ah! Et le seigneur de tzeentch échappera une sconde fois à une faille warp issu d'un fiasco: Il devait connaître les royaumes du chaos et c'était dit qu'il ne serait pas intéressant d'aller de nouveau les visiter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ils vinrent du Chnord...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils vinrent du Chnord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chgros, de Chnord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer Battle V8 :: Rapport de Bataille-
Sauter vers: