Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Dim 23 Mai - 20:23

Vu dans un journal local Laughing Laughing Laughing

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Aparicio

Ca fait plaisirs que pour un coup, ce soit le taureau qui gagne.

Le type s'appelle Julio Aparicio, espagnol, 41 ans, il a malheureusement survecu a ses blessures. La corne est entrée par le bas de la machoire et ressort par la bouche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Lun 24 Mai - 0:03

Ah bah c'est pas toujours le même qui gagne!
Le mec a eu de la chance de s'en tirer, cette blessure est impressionnante. Mais dis-moi, quel rapport avec les elfes sylvains et pourquoi ce titre dans ton sujet????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Lun 24 Mai - 0:28

Inculte, Francis Cabrel, ça te dit ?

Quand au rapport, bein nous autres elfes sylvains, meprisons ce qui porte atteinte a la nature, notament les tueries d'animaux non justifiée (par exemple si on a faim, on peche ou on chasse ; si un ours nous attaque, on se defend ... mais se mettre a 5 ou 6 pour butter un taureau qui n'aurait jamais attaqué si on l'avait pas forcé a venir dans l'arene, tout ça pour meme pas le manger et faire une collection d'oreilles, ça a de quoi mettre les boules a pas mal d'elfes, non ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Lun 24 Mai - 10:52

AHAHAHAHAHAHA BIEN FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P***** mec c'est exactement la chanson que j'écoute mnt quand je me log!!!!!!!!!!!!

''J'vais l'attraper lui et son chapeau, les faire tourner comme un soleil!!''

Tellement magnifique Man-uhel j'suis avec toi!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Lun 24 Mai - 14:28

Previens qu'il faut que les ames sensible s'abstiennent.
Je suis tout a fait d'accord avec vous ! bien fait pour sa gueule !
Je ne comprend même pas que des gens puisse apprécier de regarder ce massacre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Lun 24 Mai - 14:57

Pour la même raison que nous jouons à la gueguerre avec des bouts de plastique et que les films d'action ont autant de succès, que tu vois des gros cons se castagner dans les tribunes d'un stade ou des mecs crier "à mort" ou "tue-le" à deux boxeurs sur un ring: la violence est un spectacle, un défouloir.

A différents degrés et niveaux certes mais il n'empêche que c'est en chacun de nous.

Bref, bien fait pour ce type et méa culpa pour le titre de la chanson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Lun 24 Mai - 18:21

J'ai entendu parlé de ça dans un autre forum mais je dois avouer que je n'ose pas regarder l'image, je supporte pas trop la vue du sang Razz Cependant je n'ai aucune compassion pour lui, j'ai toujours abhorré la tauromachie...

En plus de ça si mes souvenirs sont bons c'est un toréro espagnol :/ donc non pas de pitié, il a eu ce qu'il méritait. La corrida portugaise est un peu moins violente, mais ça reste toujours du crétinisme. La corrida espagnole, c'est le summum de la bêtise humaine.

P.S. J'adore Cabrel, cette chanson est superbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Lun 24 Mai - 23:33

On voit pas de sang sur la photo. Je tient a moderer mes precedent propos : je ne suis pas totalement contre la violence (les gens comme ça m'on privé de Ken le survivant alors que j'etais enfant ^^), je ne suis contre la tauromachie que parce qu'elle se targue d'etre un combat noble, que le taurero lutte contre le taureau dans un duel a mort ... alors qu'en fait c'est juste un massacre où il y a quatre ou cinq mecs, dont plusieurs a cheval, contre une seule bete.
Je trouverais ça plus acceptable si c'etait du un contre un, que le taureau gagnait une fois sur deux, et qu'on lui offrirait une belle retraite avec plein de vaches pour lui tout seul si il parvenait a gagner. Là oui, y'aurait duel.

Dans sa forme actuel, la corrida c'est juste une mise a mort prolongée où la bete a une chance sur ... combien ? 3 ou 4 000 de gagner. Et apres t'as le gaziers qui se pavane d'un air de dire je suis plus fort qu'un taureau alors que tous ses pottes on epuisé l'animal pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Mar 25 Mai - 10:01

Il était pas franchement énorme ce taureau au passage,m'enfin bon ça reste un taureau^^.

Après tu sais la corrida,va donc voir les grands élevages ou tout plein de joulis taureaux génétiquement modifié passe à l'abattoir xD.

Là aussi les chances de survie sont nuls,par contre ça finit dans nos assiettes xD.
Donc bon,ça ou la corrida...De plus les fils des taureaux de corrida sont très prisé pour ce qui est de faire...euh...enfin des trucs avec plein de vaches quoi...
Donc il se sacrifie pour ses petits congénères sympa non? xD

Plus sérieusement je ne suis pas pour la corrida parce que je trouve ça inutile tout simplement, d'ailleurs c'est même pas un beau spectacle, la seul joie se résume au "olé" populaire...Xd

M'enfin bon,"du pain et des jeux pour le peuple".

Rav Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Mer 26 Mai - 22:46

Combien de torreros blessés dans des combats d'arène? Quel pourcentage?

Pas énorme pour un spectacle qui se veut un combat entre l'homme et l'animal...

Mais le paysan éleveur, lui est par contre beaucoup plus souvent blessé en effectuant laborieusement son travail...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Ven 28 Mai - 20:58

Ouais enfin on parle pas des mêmes éleveurs là xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Dim 30 Mai - 10:51

Après tu sais la corrida,va donc voir les grands élevages ou tout plein de joulis taureaux génétiquement modifié passe à l'abattoir xD.

oui mais eux (si l'abatage se passe correctement) il ne passe pas 2 heures a agonisé avant de mourrir...


On voit pas de sang sur la photo.

sauf sur le taureau visiblement ...

'enfin bon,"du pain et des jeux pour le peuple".

Enfin y'a d'autre disctraction plus intelligente quand même. Warhammer par exemple Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Dim 30 Mai - 12:06



'enfin bon,"du pain et des jeux pour le peuple".

Enfin y'a d'autre disctraction plus intelligente quand même. Warhammer par exemple Razz Razz

Trop intelligent pour beaucoup de monde comme activité.

Mais bon, bien joué le taureau (même si cette pauvre bête à due être abattue à la fin).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Dim 27 Juin - 15:08

Bien fait pour lui, la corrida c'est simplement méprisable...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Lun 28 Juin - 14:22

L'année dernière 1 taureau a été gracié, à Nîmes je crois, le premier depuis près de 100 ans. Qu'on ne vienne pas dire que le taureau a ses chances.
En plus de l'épuisement, le toro bravo (comme ils disent) est préparé. Hop une petite entaille avant l'ouverture de la porte pour qu'il fonce tête baissée...
Sinon dans les abattoirs, certes les vaches y meurent plus rapidement, mais le choc électrique fait à la va-vite leur laisse le loisir de sentir leur sang se faire la malle par la gorge.

Sinon, même si je suis militant pour les droits des animaux, cet événement ne me réjouit pas plus que ça. Mettons nous à la place d'un bœuf égorgé ou de ce matador avec une corne dans la mâchoire. Pour moi c'est pareil.

Merci quand même de montrer votre opposition à ce genre de traitement des animaux. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Lun 28 Juin - 22:17

Mettons nous à la place d'un bœuf égorgé ou de ce matador avec une corne dans la mâchoire. Pour moi c'est pareil.

Lui il avait le choix de pas y aller, hein ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Mar 29 Juin - 9:37

Je ne me serai pas pour autant réjouit de sa mort, si ça avait été le cas. Même si c'est un pur fumier, comme tous ceux qui ont payé leur place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Mar 29 Juin - 12:42

A bon. Moi si.

Mais bon, les elfes sylvains sont sans pitié, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Mer 30 Juin - 10:15

Oui, Man-Uhel est sans doute un elfe sylvain, mais les elfes sylvains sont des fantasmes et Man-Uhel ne fait pas exception, tout comme Heyde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Sam 3 Juil - 0:41

Heyde a écrit:Oui, Man-Uhel est sans doute un elfe sylvain, mais les elfes sylvains sont des fantasmes et Man-Uhel ne fait pas exception

Donc man huel est un fantasme ? ... Razz

(voila ce que donne le forum quand je viens pas pendant Deux semaine ... a bravo ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Sam 3 Juil - 0:54

Bien sur que j'en suis un, pour de nombreuses femmes en tout cas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Sam 3 Juil - 1:30

Män-Uhel a écrit:Bien sur que j'en suis un, pour de nombreuses femmes en tout cas ^^
J'espere que ta femme ne lit pas par dessus ton épaule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Jeu 8 Juil - 21:40

C'est une femme, elle ne sait pas lire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Ven 9 Juil - 15:00

Män-Uhel a écrit:C'est une femme, elle ne sait pas lire ^^

Razz Razz Razz Razz

Les joueurs Elfes sylvain seraient ils misogine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Invité Ven 9 Juil - 20:02

Non, juste marié, donc au courant des vrais choses de la vie, et non des bétises basées sur le principe de la tolérance, de l'egalité des sexes et toutes ces debilités auquels tu crois dur comme fer jusqu'a ce que tu te marie et que tu te rende compte que la verité est tout autre.

Célibataires du monde entier, préférer les coup d'un soir au mariage ! Si vous voulais des gosses, faites en, puis faites accuser votre mere porteuse de maltraitances et demandez la garde exclusive. Si vous voulez la bouffe et la vaisselle, engagez une bonne !

La misoginie ? Un terme péjoratif pour dire "homme marié qui sait de quoi il parle" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ... Empty Re: Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum