Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peinture, deco(si on peut appeler sa deco ^^) :: Mes débuts

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Peinture, deco(si on peut appeler sa deco ^^) :: Mes débuts - Page 2 Empty Re: Peinture, deco(si on peut appeler sa deco ^^) :: Mes débuts

Message par Invité Lun 27 Sep - 17:52

Mais toi tu déterres rien c'est ton post!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture, deco(si on peut appeler sa deco ^^) :: Mes débuts - Page 2 Empty Re: Peinture, deco(si on peut appeler sa deco ^^) :: Mes débuts

Message par Invité Lun 27 Sep - 18:38

Fait nous voir tout sa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture, deco(si on peut appeler sa deco ^^) :: Mes débuts - Page 2 Empty Re: Peinture, deco(si on peut appeler sa deco ^^) :: Mes débuts

Message par Invité Lun 27 Sep - 21:49

trooper28, comme le dis le proverbe:mieux vaut tard que jamais! Cool
quant à leleolion tes arbres de 60-70 cm tu les mets ou, tu dors avec? sinon par rapport a la taille c'est sur que c'est bon mais je vois pas comment placer une forét de cette taille... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture, deco(si on peut appeler sa deco ^^) :: Mes débuts - Page 2 Empty Re: Peinture, deco(si on peut appeler sa deco ^^) :: Mes débuts

Message par Invité Lun 27 Sep - 21:53

Nan nan ^^, mais j"ai remesuré, 1 fait 55, l'autre fait 65 Smile, mais sinon, il y a de la place juste en dessous de mon bureau, sous une "étagère" =P
Sinon, SI je fait une forêt (SI xD) je ferais des arbres un peu moins grand, mais bon, pour l"instant ce n"est pas dans mes plans Very Happy Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture, deco(si on peut appeler sa deco ^^) :: Mes débuts - Page 2 Empty Re: Peinture, deco(si on peut appeler sa deco ^^) :: Mes débuts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum