Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Prochain achats

Aller en bas

Prochain achats Empty Prochain achats

Message par Invité Mar 2 Fév - 13:19

Alors voila les gens, je vais bientôt me commander mes héros Elfes Sylvains.
Et pour cela, je mise sur l'originalité, je compte donc commander sur Gamezone, via maelstromgame pour que cela coûte moins cher cheers

J'aimerais avoir votre avis, déjà je compte prendre le seigneur sylvain sur grand aigle avec arc, ensuite un héros à pied plus précisément celui-ci :

http://www.gamezoneminiatures.de/popup_image.php?pID=203&imgID=0

Bon il est vrais que c'est plus un héros HE, mais vu comment il est fait et si j'opte pour un schémas de couleur vert/marron (pour les espéce de branche en marron et le reste en vert nuancé) je pense que ça le ferais Smile.

Comme enchanteresse celle-ci :

http://www.gamezoneminiatures.de/popup_image.php/pID/204/imgID/1

Et comme forestiers :
http://www.gamezoneminiatures.de/popup_image.php/pID/213/imgID/0

http://www.gamezoneminiatures.de/popup_image.php/pID/214/imgID/0

Le tous pour environs 40 Euros, vous en dites quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochain achats Empty Re: Prochain achats

Message par Invité Mar 2 Fév - 13:53

Hum! hum!!!
Alors en ce qui me concerne je trouve dommage de remplacer les figurines de seigneur et héros de la gamme GW par ceux de chez gamezone.
Je m'explique si y'a des figurines réussi ce sont bien celles des héros (avec arme lourde, avec l'aigle au poing ou encore les enchantresses) sauf peut être le héros sur grand aigle je le concède!! Smile
Apres pour les forestiers ou éclaireurs j'utilise les vieille figu de la version 5 ou 6 je sais plus que je trouve magnifique!!!!


Voila, Enjoy!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochain achats Empty Re: Prochain achats

Message par Invité Mar 2 Fév - 16:14

je ne les remplacerais pas entièrement, je compte me faire une armée relativement conséquente (genre 5000 pts) donc j'achèterais le noble avec arme lourde (vraiment trop beau Very Happy) les 2 enchanteresses (très belle aussi) et un voir 2 seigneur sur grand cerf ^^.
C'est juste que donné un petit côté exotique me bote ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochain achats Empty Re: Prochain achats

Message par Invité Mar 2 Fév - 20:44

je te signale juste que ton noble et ton encheteresse sont des HAUTS ELFES
mais peints en vert je veut bien voir le reultat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochain achats Empty Re: Prochain achats

Message par Invité Mer 3 Fév - 0:42

Certe, je suis au courant que ce sont des Hauts Elfes ^^ (si tu lit bien je l'est écrit ^^) mais je trouve qu'ils peuvent tous deux faire des personnages ES très réaliste ^^. Sinon je ne les auraient pas choisie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochain achats Empty Re: Prochain achats

Message par Invité Mer 3 Fév - 1:18

mon avis :

le heros a pied est trop habillé,trop d'armure, un casque cachant entierement son visage.

imagine le aupres des autres heros et unités meme si il possede le meme schema de couleur...il fera tache(jai moi meme été tenté).

les forestiers sont bien moches, beaucoup d'exageration au niveau des habits(les bottes,les bas,les arcs)... et surtout pas assez detaillés.c'est peut etre un style mais je naime pas.

par contre lenchanteresse est tres bien(sauf pour larmure^^)

tu dois les avoir deja vu mais il y a egalement les danseurs de guerre qui sont plutot tres reussis et qui collent pas mal au style GW

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochain achats Empty Re: Prochain achats

Message par Invité Mer 3 Fév - 1:24

personnellement j'ai plus un faible pour les figurine de la marque reaper. tel que cette dryade
Prochain achats Img48a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochain achats Empty Re: Prochain achats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum