AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conversion Dragon HE / Noble ES sur coursier elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Conversion Dragon HE / Noble ES sur coursier elfique   Mer 23 Déc - 13:44

Bien le bonjour, mes chères frères et sœurs.

Noël approchant je me suis décider à m'offrir un dragon elfe sylvain et le convertir quelque peu pour en faire mon général. Après quelques secondes au téléphone avec mon revendeur habituel, il m'a affirmé que Games Workshop ne produisait plus le Dragon des 2 Soeurs. Est-ce par ras-le-bol des demandes de noël, ou bien par pure honnêteté je n'en sais rien.

En tout cas me voila bien dans le pâté!

Je me suis donc tourné vers une conversion du nouveau dragon Haut Elfe et du cavalier noble sur coursier elfique ( celui avec le masque et le bouclier en bois).

Avant de passer à la caisse, j'aimerais savoir ce que vous en penser, si c'est réalisable avec mes talents de convertisseur/sculpteur modérés, ou si d'autres personnages serait plus indiqués pour le monter???

Toutes les expériences personnelles sont bonnes à prendre... Sur ceux merci bien, et joyeux noël à tous.
Qu'athel Loren résonne des chants victorieux des elfes sylvains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversion Dragon HE / Noble ES sur coursier elfique   Mer 23 Déc - 15:06

Au pire tu peux toujours commander le dragon des foret sur le net.
Il est toujours commandable sur le site de games workshop, a un prix defiant toute concurence (sisi, personne d'autre ne fait aussi cher ...)
Ca prouve qu'il est encore disponible en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversion Dragon HE / Noble ES sur coursier elfique   Ven 25 Déc - 2:14

Hum je vais réfléchir dans ce cas...

Mais j'avoue que réaliser la conversion de ce dragon me tente également. Avez vous des suggestions de conversion???

Si vous en avez déjà réalisé de ce genre, je veux bien lire vos avis.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversion Dragon HE / Noble ES sur coursier elfique   Ven 25 Déc - 11:24

Bein je sais pas. Lorsque je convertie une fig, c'est que j'ai une idée d'avance.

Convertir pour convertir je trouve pas ça génial ...

Base ta reflection sur :

Qu'aime tu chez le dragon HE ?
Comment imagine tu un dragon ES ?
Tu trouve pas que avatar est super trop grand ? Smile

Une fois que tu sauras repondre a ça, bein tu saura ou commencer. Exemple : pour moi le dragon des forets est particulier du fait de sa tete sublime. Par contre j'aime pas son corp a la noix avec son coup tout serpentin. Je verrais bien une tete de dragon des foret sur le corp d'un des dragon HE plastic sortie l'an dernier je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversion Dragon HE / Noble ES sur coursier elfique   

Conversion Dragon HE / Noble ES sur coursier elfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1