Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[PEIN] Mon armée Sylvestre (s't'à l'aulme)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PEIN] Mon armée Sylvestre (s't'à l'aulme) Empty [PEIN] Mon armée Sylvestre (s't'à l'aulme)

Message par Invité Mar 8 Déc - 21:27

Bonjour a tous

Je débute en elfes sylvain, et les finances etant ce qu'elles sont (les prix GW etant ce qu'ils sont) je me suis décidé à confectionner mon armée petit à petit. Avec un budget de 30 € par mois, j'aurais atteins les 1000 pts en mars, et les 2000 en juin / juillet (je prend en compte mon anniversaire dedans, hein Wink ).
Mon but est de confectionner une armmée 100 % elfes sylvain (pas d'arbres, de dryade ou de lemurs ; on passe sur les Kurnous) pour une raison bine simple : je trouve les esprits de la foret tellement ... moche.

Je me permet de soumettre mon enchanteur de niveau 2 a votre critique. Je sais que mes gemmes et ma sphere sont pas terrible, mais je manque de temps et de diversitée dans ma gamme de peinture (juste 2 rouge).

Cette fig est a l'origine un mage HE auquel j'ai rajouté un arc et des racines venant des grappes GS.

Qu'en dites vous ?


[PEIN] Mon armée Sylvestre (s't'à l'aulme) 820881DSC_0067


10/12/2009

Voici mon premier GS (j'en mets qu'un, je mettrais une globale quand j'aurais finit l'unité). Bon les suivant, je dilurai plus la peinture du visage, et je ferais la couche de base moins sombre. (cliquez pour agrandir)

[PEIN] Mon armée Sylvestre (s't'à l'aulme) Mini_546324DSC_0061

En voici 5 de plus (presque, car il me faut encore peindre les arcs et les empenures ainsi qu' eclaircir les capes). Plus que 4 et j'aurais peint ma premiere unité.


[PEIN] Mon armée Sylvestre (s't'à l'aulme) Mini_585115DSC_0005 [PEIN] Mon armée Sylvestre (s't'à l'aulme) Mini_458532DSC_0007

19/02/2010 :