Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Guerriers faucons..... C'est bien?

2 participants

Aller en bas

Guerriers faucons..... C'est bien? Empty Guerriers faucons..... C'est bien?

Message par Invité Mer 4 Nov - 23:56

Bonjor a tous ,

je poste ce sujet pour simplement savoir ce que valent des guerriers faucons , en effet je n'ai jamais pu les voir a l'oeuvre sur un champ de bataille. Sont il rentable ? 40 pts ca fait pa 1 peu beaucoup? EN comparaison aux autres unités speciales des Es peuvent t-il avoir leurs place dans une armée plutot axé sur le tir et qui laisse 1 peu de coté les esprits des bois ?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerriers faucons..... C'est bien? Empty Re: Guerriers faucons..... C'est bien?

Message par Invité Jeu 5 Nov - 0:39

Je vais pas faire un exposé, je pense qu'un autre sujet sera accessible dans ce forum.

D'ailleurs si tu peux éviter de commencer à écrire en L337 ça serait pas mal... ^^


Les guerriers faucons sont intéressants pour leur PU de 6 ( à trois figurines), pour détruire les fuyards et prendre des quarts de table. Leur règle spéciale de charge permet d'éliminer un personnage fragile rapidement, comme les sorciers par hasard, mais à éviter sur du HE ou du GDC...

Mais il faut bien les protéger du tir, parce que 6+ de sauvegarde et pas de malus particulier dessus, ça part vite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerriers faucons..... C'est bien? Empty Re: Guerriers faucons..... C'est bien?

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 5 Nov - 20:50

. Bonsoir enfants de la forêt

Avec leurs mouvement de vol il peuvent arriver trés vite à se placer de dos pour une charge combiner afin d'éliminer une unité coriace.

mai franchement je les trouves trés bien.

Bonne soirée

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers faucons..... C'est bien? Empty Re: Guerriers faucons..... C'est bien?

Message par Invité Ven 6 Nov - 0:53

A mon tour!!! Smile

Perso j'adore ces figues (les anciennes car les nouveaux ressemble a des surfeurs...)
En terme de jeux c'est une unité a double tranchant car certe fragile dons attention on fait pas n'importe quoi avec, mais tellement efficace quand ils sont bien untilisés, contre les machines de guerres, perso isolé, petites unités et comme le disait Anos avec le vol ils arrivent très vite derrière les lignes adverses pour empêcher les marches forcées en autre!!!

Bref une unitée très polyvalente Guerriers faucons..... C'est bien? Icon_cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerriers faucons..... C'est bien? Empty Re: Guerriers faucons..... C'est bien?

Message par Invité Lun 21 Déc - 14:11

Tant qu'elles se ramassent pas des dizaines de salves de flèches/arquebuses courte portée ou de l'artillerie genre canon feu d'enfer ou encore D6 touches de magie, ils tiendront.

Les jouer avec un seigneur ( héros ptet possible ) dedans, c'est dangereux car à moins qu'ils soient au moins 6, pas d'attention messire et c'est pas son arm. lég/bouclier/monture ( svg ar. 4+ ) qui va bien le protéger.

Elles sont envisageables en dessous par pack de 3, elles permettent de voler sur l'artillerie adverse, les mages, de faire des charges de flanc, vu qu'elles possèdent des lances, elles ont +1 de force, et il ne faut pas oublier que le faucon peut aussi frapper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerriers faucons..... C'est bien? Empty Re: Guerriers faucons..... C'est bien?

Message par tutti Lun 21 Déc - 14:38

Kiuku a écrit:
Les jouer avec un seigneur ( héros ptet possible ) dedans, c'est dangereux car à moins qu'ils soient au moins 6, pas d'attention messire et c'est pas son arm. lég/bouclier/monture ( svg ar. 4+ ) qui va bien le protéger.

Hélas, ils ne peuvent pas être rejoint par un personnage. Car c'est une unité volante. Seul les terradons le peuvent, car c'est stipulé dans leurs règles.

Mais par 3 ils sont largement suffisant. 6 pts de vie, tirailleurs, mouvement à 20 ps, pour le même prix que 5 cavaliers sylvains.
Donc pas trop mal finalement, si ils ne prennaient pas un choix spé. ^
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers faucons..... C'est bien? Empty Re: Guerriers faucons..... C'est bien?

Message par Invité Lun 21 Déc - 17:16

Ils peuvent egalement empecher des marches forcées en se posant dans le dos d'une unité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerriers faucons..... C'est bien? Empty Re: Guerriers faucons..... C'est bien?

Message par Invité Dim 27 Déc - 19:07

Et puis ils sont très bon pour le fluff xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerriers faucons..... C'est bien? Empty Re: Guerriers faucons..... C'est bien?

Message par Invité Mar 9 Fév - 18:59

Ils n'annulent pas les bonus de rangs ? je pose cette question à cause de leur Pu2 + tirailleur qui me gène un peu niveaux règles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerriers faucons..... C'est bien? Empty Re: Guerriers faucons..... C'est bien?

Message par Invité Mar 9 Fév - 20:07

Non non c'est juste de la vavalerie volante, néanmoins je les trouve pas mal par 4 (8 attaques) ! Et ils donne toujours un bonus de +1 voir +2 si ils attaquent de flanc et de dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerriers faucons..... C'est bien? Empty Re: Guerriers faucons..... C'est bien?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum