Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Skaw (traduit)

+3
Erazkiel
funky
Enkil
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Skaw (traduit) - Page 2 Empty Re: Skaw (traduit)

Message par Rivendell Sam 20 Nov - 19:25

Outch!

Nécromancie + oubli de présentation, ça vaut bien 10 coups de fouet avec une branche de sapin ça non? Rolling Eyes

Sinon, quand tu auras accomplis ton devoir, oui, je pense qu'il y en a que ca intéresserait. Wink
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skaw (traduit) - Page 2 Empty Re: Skaw (traduit)

Message par Invité Sam 20 Nov - 19:31

Rivendell a écrit:Outch!

Nécromancie + oubli de présentation, ça vaut bien 10 coups de fouet avec une branche de sapin ça non? Rolling Eyes

Sinon, quand tu auras accomplis ton devoir, oui, je pense qu'il y en a que ca intéresserait. Wink

D'accord le fouet avec une branche de sapin mais uniquement si quelqu'un d'autre que Durthu s'en charge...

Pour la présentation... dsl mais, j'ai trouve le forum par hasard et le premier post que je lis est sur Skaw Very Happy et à mon epoque c'est bien la plus belle figurine pour les ES......quoique les forestiers etaient pas si villain Sad

Bon ok je vais me presente salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaw (traduit) - Page 2 Empty Re: Skaw (traduit)

Message par Invité Lun 13 Déc - 1:55

Bon alors pour le codex il a un peu pris l'eau (oui oui je mérite les coups de sapin) mais ca devrait pouvoir se scanner.....

Par contre pour mes ES j'ai versé quelques larmes.....il me reste après passages au white spirit (l'acethone j'aurais pas eu un seul survivant) 4 forestiers, 2 cavaliers (mais pas les coursiers); 1 éclaireur, 1 dryades...et 1 dragon sylvain en pièces détachées (tordues...cassées...bref y'a du boulot pour le remettre en état)
heureusement j'ai retrouvé une boite avec quelques merveilles de l'ancien temps....y'a même des pièces de 40k!!!!
J'ai découvert une forme de vie nommé "champignons moisis" qui avaient évolués dans ma mallette de figurines...

Puis, enroulée dans du sopalain (papier absorbant), une conversion super étrange....j'avais essayé de faire un centaure en armure mais je me souvenais pas lui avoir mis des ailes... bref y'a un remix de 4 voir 5 figurines et je me souviens presque pas du résultat...

Du coup j'ai foncé chez mon fournisseur (miraculeusement l'adresse est toujours la même..) et j'ai opté pour une boite de gardes sylvains...c'est étrange j'y ai vu un griffon en plastique!!!!!!!!! Et à mon humble avis le prochain achat sera probablement un char HE à convertir....faut que je retrouve des vieilles dryades pour remplacer les chaveaux....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaw (traduit) - Page 2 Empty Re: Skaw (traduit)

Message par Invité Sam 18 Déc - 11:38

flo948sang a écrit:Bon alors pour le codex il a un peu pris l'eau (oui oui je mérite les coups de sapin) mais ca devrait pouvoir se scanner.....

Par contre pour mes ES j'ai versé quelques larmes.....il me reste après passages au white spirit (l'acethone j'aurais pas eu un seul survivant) 4 forestiers, 2 cavaliers (mais pas les coursiers); 1 éclaireur, 1 dryades...et 1 dragon sylvain en pièces détachées (tordues...cassées...bref y'a du boulot pour le remettre en état)
heureusement j'ai retrouvé une boite avec quelques merveilles de l'ancien temps....y'a même des pièces de 40k!!!!
J'ai découvert une forme de vie nommé "champignons moisis" qui avaient évolués dans ma mallette de figurines...

Puis, enroulée dans du sopalain (papier absorbant), une conversion super étrange....j'avais essayé de faire un centaure en armure mais je me souvenais pas lui avoir mis des ailes... bref y'a un remix de 4 voir 5 figurines et je me souviens presque pas du résultat...

Du coup j'ai foncé chez mon fournisseur (miraculeusement l'adresse est toujours la même..) et j'ai opté pour une boite de gardes sylvains...c'est étrange j'y ai vu un griffon en plastique!!!!!!!!! Et à mon humble avis le prochain achat sera probablement un char HE à convertir....faut que je retrouve des vieilles dryades pour remplacer les chaveaux....


Oula, attention ,tu a peut etre l'ancien codex mais met toi a jour, les chars ES n'exisent plus dans le "nouveau" Codex. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaw (traduit) - Page 2 Empty Re: Skaw (traduit)

Message par Serwyn Jeu 13 Oct - 13:24

Bonjour bonjour !
Je voulais savoir : Peut-on jouer Skaw comme décrit ici, notre adversaire peut-il refuser de jouer contre ? Qui en a fait les règles, est-il officiel ?
Mêmes questions pour Ariel et Durthu.
Sinon, quel est la dimension d'un socle de changeforme ?
Merci !
Serwyn
Serwyn

Nombre de messages : 315
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skaw (traduit) - Page 2 Empty Re: Skaw (traduit)

Message par Invité Jeu 13 Oct - 17:14

Un coup j'ai voulu prendre skaw contre un EN et mon adversaire a refusé parce "les faucons c'est trop fort, ils vont tuer mes ombres" (2x8 ombres quand même)

ta pas tout vue^^ Dague sacrifiel => le mec qui peux sacrifier 1 lancier de l'unité pour 1dès de pouvoir a sa réserve
(pas de limitation de dès..si tu vois ce que je veux dire xD)
25pts =)

pendentif de Khaelette => donne une sauvegarde invu dépendant de la force de frappe
F3=4+
F4=3+
F5=2+
35pts =)

Armure magique qui donne une save +1 armure 25pts >.>

Enfin, moi je part du principe qu'un bon et pur joueur te laisserai le jouer.. parce qu'il n'est pas ubber méga abusé de la mort qui tue (pas comme certain perso elfe noir faut dire), mais en + ES vs EN.. voila quoi xD, l'une des armée ayant le + souffert de la V8 VS L'armée qui se situe probablement dans le top 3 des armées les plus jouable. Ceci étant, ton adversaire est un noob de pas vouloir avoir un peu de challenge Wink
Enfin que veux tu, les gens ayant qu'une seul armée ne peuvent pas se rendre compte de ce qu'ils ont dans la main^^

Ps: ce héro est compter comme un perso spé? de ou ta tiré tes informations?
j'aimerai voir la source^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaw (traduit) - Page 2 Empty Re: Skaw (traduit)

Message par LaDeghaine Mer 9 Juil - 22:11

Merci pour ces infos; j'ai acheter ya quelque temps skaw, a mon avis je commencerais bien a le peindre avec les maitres des bete par hasard tu n'as pas les règles pour les maitres des betes
Merci  Razz 
LaDeghaine
LaDeghaine

Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skaw (traduit) - Page 2 Empty Re: Skaw (traduit)

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 10 Juil - 18:59

§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Je pense que je doit les avoir si je les retrouvent je te les envoie.

§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skaw (traduit) - Page 2 Empty Re: Skaw (traduit)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum