AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Lun 29 Juin - 19:36

Bonjour, je suis un joueur de Battle, ou plutot un Noble elfe sylvains controlant une petite armée Banale, depuis bientot un an et j'espere pouvoir profiter de la sagesse des anciens sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Thoryl

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Ven 3 Juil - 14:48

Bonjour a tous!!!

Tout d'abord bienvenue a tous les nouveaux!! bien que vous ne me connaissiez pas j'espere de tout coeur que vous trouverez votre bonheur sur ce beau forum dédié au Asrai!!

J'espere aussi que les quelques vétérans du forum se souviennent encore de moi? Non? ARGH!!!
Thoryl le vagabond de la Loren est de retour apres une "longue" absence de 5 mois (et oui c'est aussi ca d'entrer dans la vie active...)
Je suis donc de nouveau parmis vous pour 4 mois avant de redisparaitre pour cause professionnelle... hélas! mais bien que tres occupé, je ne vous oublie pas pour autant!!
A bientot a tous sur le forum! ^^
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Jeu 9 Juil - 10:18

Bon retour Thoryl !

Je ne suis peut^^etre pas un vétéran mais je me souviens de toi (Merci pour tous tes persos , ils sont tous super).

Bienvenue aussi à tarean !!

Assaérrë
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Ven 10 Juil - 12:13

Bonjour à tous

ville : Béziers, Montpellier (je bouge à cause de l'apprentissage)

Je viens juste de m'inscrire sur le forum en cherchant un peut au hasard...
J'ai été initié à 40k il y a de ça 4 ans par mon cousin qui est plus âgé que moi. J'ai voulus commencer par une armée personnalisable et plutôt délirante, j'ai donc commencé par les Orks alien il est vrai que pour un débutant c'est pas une armée facile à jouer mais par contre quel délire ...
bref,

Il y a 1 ans j'ai embrayer sur les nécrons, qui sont bon il faut l'avouer mais beaucoup moins simpa à jouer.

Quand les règles apocalypse sont sortit j'ai été dégouter de voir que "games" avait encore trouver une tactique pour refourger des figurines hors de prix à des personnes écumant devant des titans pouvant massacrer en un tir des dizaines d'heures de peinture.... entre parenthèse je conserve les bonne vielle règle pour jouer, hors de question de placer des gabarits gros comme la table quand je joue...

C'est ainsi que je me suis mis à battle, mon choix s'est porté sur les elfes sylvain car d'une part je suis étudiant en foresterie, et d'autre part je trouvait les figurines vraiment belle. En feuilletant le livre d'armée je me suis rendu compte de la richesse de battle (qui est de ce fait plus intéressant que 40k ou les règle se simplifient de plus en plus, domage) et des possibilités de peintures et de conversion...

Je joue peut d'esprit de la forêt (que des dryades) et je mise sur la force de frappe des forestiers et éclaireurs pour affaiblir les unité, et porter le coup de grâce avec des danseurs de guerre et des dryades, une escouade de cavalerie légère et de guerrier sur faucon me permettent de maintenir une pression sur les flancs et sur les artilleries... je rentrerai plus loin dans la tactique dans le topic aproprié.

Globalement je préfère jouer une armée équilibré collant au plus près de l'histoire, qu'une armée de bourrin ou l'intérêt est simplement de gagner.

Voila je pense la présentation sera suffisante Smile

à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Ven 10 Juil - 14:10

Bienvenue !
si tu as des questions n'hesite pas, les Elfes sylvain sont difficiles a prendre en mains au debut.

Pour les tacticas et listes d'armée le forum en regorge donc fouille a volonté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Ven 10 Juil - 22:55

comme toujours, un grand bienvenu ( ça fait toujours plaisir =) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Sam 11 Juil - 12:46

Bienvenue à tous les nouveaux de la forêt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Sam 18 Juil - 3:57

hello les oreilles pointues !

Me revoilà après un long moment sans nouvelles, en pleine forme toujours, j'arrête l'idée de mon armée hivernale pour un choix... douteux (en fait j'ai pas envie de le décrire maintenant scratch ).

Bienvenue au nouveaux ceci dit ! dwarf

chess' qui s'est amélioré en peinture et en conversion
Thoryl

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Sam 18 Juil - 12:10

Re bievenue a toi Chesster!!

Plus d'armée hivernale tourne toi donc vers l'automne c'est tellement plus beau comme saison! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Lun 20 Juil - 21:38

Bonjour bonjour les gens!!!

Un nouveau de plus...c'est toujours bien!...non? ^^

j'espère que durant mes futurs batailles warhammer, je saurais apprécier l'armée des Elfes Sylvains!!!

a bientôt!!!!
Thoryl

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Lun 20 Juil - 21:44

Salut Darkwater619!!

Bien sur que les jeunes pousses sont les bienvenue et font plaisir a voir sur notre fofo!!!

Je suis persuadé que tu appréciras de mener les Asrais au combat!! C'est l'une des armées les plus belle du jeux et leur puissance n'est pas en reste!!
Il te faudra néanmoins quelques temps pour apprendre a en maitriser les subtilitées!! Mais nous seront la pour t'aider si jamais tu as des questions ou difficultés.

A bientot! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Ven 31 Juil - 19:26

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum depuis avant hier , je joue nos amis les Oreilles pointues des bois et je les adores <3

Donc je me suis remis a warhammer il y a maintenant quelques années , je me suis lancé dans la "nouvelle" gamme de figurine elfes sylvains.
J habite a Lyon ,j ai 22 ans je pense pouvoir aider les jeunes pousses de ce forum si ils ont des questions ! J'en ai aussi pas mal de questions dûs aux ambiguitées des mots utilisés dans les livres d armées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Ven 31 Juil - 20:34

bon ba voila a moi de me presenter donc je m'appelle en vrai lucas j'ai 15 ans je suis un adepte de b atlle et de 40k depuis quelques année deja, je fais parti d'un club et nous allons souvent faire des tournois

je joue les elfe sylvains depuis 2 ou 3 ans je sais plus tres bien ^^ donc voila
Thoryl

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Ven 31 Juil - 21:14

Bienvenue a vous deux!!!

Tu as fait un excelent choix Haldir les figouz des ES sont magnifiques!!
Trasher étant un tournoyeur n'hesite pas a poster tes listes et on t'aidera de notre mieux!
En tout cas il y aura toujours des réponses a vos questions dans notre belle forets alors n'hesitez pas a les poser!

A bientot! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Mar 4 Aoû - 11:29

Un petit coucou à vous tous, que je vous connaisse où non.

Les vieilles branches se font de plus en plus rares sur le fofo, que des jeunes pousses, mais tant mieux, les ES et ce forum sont ce qu'ils y a de mieux pour passer du bon temps et je suis vraiment heureux de voir que ce forum pedure dans le temps. On avait mis de bonnes bases aussi faut dire Smile

Bref Profitez tous, et à bientôt

Ghorg, ancien modo géné d'athel loren à la retraite de warhammer après 10 ans de bons et loyaux services!

...mais toujours dans l'ombre d'un vieil orme pour suivre les évolutions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Sam 8 Aoû - 20:38

bonjour à tous

je joue elfes sylvains depuis 2 ans (environ 2500 pts) et comtes vampires depuis 3 ans (2500 pts aussi): n'ayez crainte, ma horde de pouilleux ne possède que de bonnes intentions (ils ont peur des elfes sylvains depuis la défaite du lichemeister Laughing )
j'habite dans l'est de la france (sarrebourg) et appartient au club de cette ville ( logique)
je suis venu sur ce forum pour partager mon expérience et surtout pour profiter de celle des autres Razz

à part ça mes autres loisirs sont le foot, le ping-pong, le cinema et les jeux de cartes.

je vous souhaite à tous une bonne et agréable journée dans notre belle forêt dwarf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Sam 8 Aoû - 22:13

gugul57 a écrit:

à part ça mes autres loisirs sont le foot, le ping-pong, le cinema et les jeux de cartes.

Je t'aime déjà ! Razz

bienvenu ceci dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Dim 9 Aoû - 11:19

Bienvenue a tous les nouveaux! Twisted Evil
Thoryl

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Dim 9 Aoû - 12:53

Bienvenue a toi Gugul57 dans notre beau coin de foret!!!

J'espere que tu trouveras ce que tu cherche sur ce forum! En tout cas les Asrais s'entraident toujours en cas de coup dur! N'hesite pas a poser des questions il y'en a forcément un qui pourra te donner la réponse.

A bientot! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Lun 10 Aoû - 21:06

eh ben salut a tt le monde !!!
je joue une armée d'elfes sylvains depuis un ou deux moi mais g fait qu'une partie avec !!
et avant je jouais rien du tt si ce n'est une bataille avec les hauts elfes mais la version d'avant.quand ils etaient meilleurs en tt cas pour moi
et comme mon nom ne le montre pas, je suis un grand du seigneur des anneaux et des elfes!!!merveilleux non?
et petite pub pour info,
g poste deux topic, un ou je montre ma liste d'armée ce serait tres gentil d'y jeter un coup d'oeil pour ceux qui ne lont pas encore fait Wink
et merci a thoryl pour sa réponse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Lun 10 Aoû - 21:07

ah ouais j'habite dans loise en picardie a clermont( a ses alentours plutot)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Lun 10 Aoû - 21:44

Bonjour à tous, amis des forêts

Bon voilà à mon tour maintenant, je suis belge et j'ai 35 piges, qui a dit qu'il y avait un age maxi pour jouer à WB.

j'ai découvert WB il y a quelques années mais je n'y ai pas beaucoup joué, j'avais pris nos alliés occasionnels les bretonniens. Mais voilà que j'ai craqué pour l'armée que j'avais toujours voulu joué cad nos amis sylvains. J'ai beaucoup a apprendre et je vois que ce forum est bien sympathique et de très bon conseil. Ca tombe bien j'ai un groupe d'amis avec qui je vais pouvoir jouer régulièrement.

pour mes hobby et bien je fais du JDR, du GN, un peu de jeu pc wow et consorts, le ciné, les bd, l'héroique fantaisie, les elfes, les arcs, les flèches et j'en passe...

je posterais bientôt ma première liste d'armée pour ma première bataille, merci pour votre futur aide.
Thoryl

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Mer 12 Aoû - 15:38

Bienvenue a tous les deux sur ce beau forum forestier!!!

J'espere qu'il saura vous apporter les réponses que vous cherchez!
A bientot! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Mer 12 Aoû - 16:39

Oh, une jeune pousse et un arbre séculaire..

Bienvenue à vous deux !
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Ven 14 Aoû - 13:02

Bienvenue aux nouveaux !!
Puisse ce forum vous être bénéfique et les dieux de la peinture vous sourire (ansi que Loec, Kurnous et Isha)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation des membres   

Presentation des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant