Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

petit souci avec les marques du chaos ...

Aller en bas

petit souci avec les marques du chaos ... Empty petit souci avec les marques du chaos ...

Message par Invité Lun 17 Aoû - 11:52

Bon voilà, j'ai un ami qui joue chaos mais qui n'est pas tres fairplay ...
J'aurais donc besoin si vous pouvez me le dire du cout des chevaliers du chaos ac une svg d'armure 1+ et comment fonctionne les marques (c a d quand peut on les mettre sur quelles unités, les restrictions, si plusieurs différentes peuvent etre mises dans une seule armée)


Merci d'avance tout le monde Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les marques du chaos ... Empty Re: petit souci avec les marques du chaos ...

Message par Invité Lun 17 Aoû - 18:11

Il t'est impossible de feuilleter le livre de ton adversaire ? Genre pour zieuter les illustrations ou pour lire le fluff ?

En gros les chevaliers du chaos ont un prix de base à 40 points, chaque unité peut se voir octroyer une marque au choix, sans restrictions autre que une marque par unité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les marques du chaos ... Empty Re: petit souci avec les marques du chaos ...

Message par Invité Lun 17 Aoû - 18:12

ben comme j'ai dit plus haut il est pas très fair play mais merci pour l'autre réponse !
de plus il ma dit que ses chevaliers coutaient 19 pts avec leur armure de 1+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les marques du chaos ... Empty Re: petit souci avec les marques du chaos ...

Message par Invité Lun 17 Aoû - 18:35

Mithrandir a écrit: armure de 1+

Sa existe ça ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les marques du chaos ... Empty Re: petit souci avec les marques du chaos ...

Message par Invité Lun 17 Aoû - 19:23

Il doit vouloir dire SVG +1 ...
Et 19 pts/chacun Shocked ...
OK dabord, notre HA coûtent 40pts ...
Change d'adversaire sa vaudra mieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les marques du chaos ... Empty Re: petit souci avec les marques du chaos ...

Message par Invité Lun 17 Aoû - 19:52

D'accord, merci pour les réponses et je suis d'accord avec toi mot
Mais vu qu'il m'arrive que je joue avec lui, son père et le mien, je tacherais juste de l'aligner afin de pouvoir vérifier les couts Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les marques du chaos ... Empty Re: petit souci avec les marques du chaos ...

Message par Invité Lun 17 Aoû - 19:55

Oui et quand qu'il jouera règlo arrange toi pour lui montrer la puissance des ES Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les marques du chaos ... Empty Re: petit souci avec les marques du chaos ...

Message par Invité Lun 17 Aoû - 20:10

oui exactement !!!
et pis j'ai aussi les He, je prendrais une combo HE seigneur + dragon avec 10A F7, et apres l'avoir dégouté ac cette armée je le ferais rager avec les ES quand il me courra après

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les marques du chaos ... Empty Re: petit souci avec les marques du chaos ...

Message par Invité Lun 17 Aoû - 20:51

Sauvegarde d'armure à 1+ ça éxiste complètement, c'est même commun aux Chevaliers du Chaos et à l'Empire. La plupart des autres cavaleries lourdes du jeu sont à 2+ de sauvegarde.

C'est sûr que quand on est habitué aux ES et leur (absence d') armure, ça choque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les marques du chaos ... Empty Re: petit souci avec les marques du chaos ...

Message par Invité Sam 29 Aoû - 22:21

Boah, du guerrier c'est assez lent donc ils me font pas trop peur, ceci dit, quand on joue en équipe et que on a un allier du chaos, l'autre en face pleure ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec les marques du chaos ... Empty Re: petit souci avec les marques du chaos ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum