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 [spoiler] V8 de Warhammer Battle

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MessageSujet: [spoiler] V8 de Warhammer Battle   Dim 21 Juin - 20:43

Mauldred a écrit:
C'était à prévoir, après la règle d'armée des Hauts Elfes dans le nouveau LA v7, les concepteurs se penchent maintenant sur les règles d'armée qui seront utilisées dans la prochaine version.

Voici ce qui est prévu pour la V8 de Warhammer :

Les hauts elfes frappent toujours en premier et réussissent automatiquement tous leurs jets pour toucher, blesser et lancer des sorts.

Les skavens ignorent toutes les sauvegardes quelles qu'elles soient, y compris les invulnérables, et commencent la partie dans la zone de déploiement adverse.

Les RdT sont déjà morts, donc ils ne meurent jamais. Quand ils perdent leur dernier PV ils en regagnent un automatiquement.

Les Comtes vampires transforment automatiquement toute l'armée ennemie en zombies, et ce dès le premier tour.

Les RdT ont la règles "sables mouvants", qui fait que l'armée adverse ne peut rien faire de toute la partie, pas même tirer, manoeuvrer ni se défendre au CàC.

Les Impériaux n'ont pas d'estimation à faire quand ils tirent au canon, ils font automatiquement mouche, et ils peuvent tirer sur n'importe quelle unité n'importe où sur la table, même à couvert. Les boulets de canon font maintenant 3D6 blessures de force 10 et explosent en utilisant la grande galette. Ah, et puis aussi la foi en Sigmar (règle d'armée) fait qu'ils sont tous Indémoralisables et immunisés à la Psycho.

Tous les Nains peuvent voler (nouvelle version de la règle d'armée 'Implacables').

Les Elfes Noirs ne peuvent pas être touchés, tellement ils esquivent trop bien les coups.

Les Elfes Sylvains ne peuvent pas être blessés, car leur peau se transforme en écorce dure comme du diamant. Leurs arcs elfiques n'ont pas besoin de ligne de vue et ont une force de 10.

Le Chaos corrompt tout ce qu'il touche, donc chaque unité ennemie engagée au CàC contre une unité du Chaos se transforme en unité de pingouins mutants contrôlée par le joueur du Chaos. De plus la magie adverse ne fonctionne plus, car les vents de Magie proviennent du Chaos.

Les Hommes-Lézards ont tous des sarbacanes-mitrailleuses (Tirs Multiples x36, portée 80ps, attaques empoisonnées, ignorent les sauvegardes d'armure) et réussissent automatiquement leurs jets de Cd (Flegme). Les Slanns peuvent lancer autant de sorts qu'ils veulent autant de fois qu'ils veulent dans un tour et ont un nombre infini de dés de pouvoir et de dissipation.

Les Bretonniens peuvent relancer tous leurs jets de dés jusqu'à obtenir le résultat souhaité (nouvelle Bénédiction de la Dame du Lac), et nouveau Fer de Lance : quand une figurine est engagée au CàC, toute l'armée peut frapper même si elle n'est pas en contact.
La prière se fait avant la bataille comme ça plus besoin de commencer en dernier.

Les Ogres Orientaux font du Kung-Fu et portent des lunettes noires. Il peuvent modifier la matrice.

Les Nains du Chaos continuent d'utiliser la liste provisoire de Hordes Sauvages v6.

lol!

PS: j'ai copié sa d'ici salut
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MessageSujet: Re: [spoiler] V8 de Warhammer Battle   Dim 21 Juin - 21:58

lol c'est quoi sa sérieux vraimment bien
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MessageSujet: Re: [spoiler] V8 de Warhammer Battle   Dim 21 Juin - 23:23

PTDR Laughing
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MessageSujet: Re: [spoiler] V8 de Warhammer Battle   Dim 21 Juin - 23:40

c des conneries j'espère, je trouve ça trop nul, ça enlève tout le coté technique du jeu pour rajouter encore du bourrinisme....
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MessageSujet: Re: [spoiler] V8 de Warhammer Battle   Dim 21 Juin - 23:58

J'ai mis deux trois phrases a m'n rendre compte mais oui c'est du faux. Ou alors ça peut servir pour faire des parties warhammer "ultra short mode" (quoique, avec les roi des tombes immortels...)
Enfin bref, très amusant comme post, ça a du faire peur a certains
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MessageSujet: Re: [spoiler] V8 de Warhammer Battle   Lun 22 Juin - 11:34

Trop bon ^^!
Le probléme c'est que plus personne ne peu gagner ou perdre !

(le pire c'est que les livres d'armée 40K commence a être comme ça !^^)
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sevic

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MessageSujet: Re: [spoiler] V8 de Warhammer Battle   Lun 22 Juin - 13:00

MDR

C'est vraiment fun^^

Citation :
c des conneries j'espère, je trouve ça trop nul, ça enlève tout le coté technique du jeu pour rajouter encore du bourrinisme....

J'espère que tu déconnais XD
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MessageSujet: Re: [spoiler] V8 de Warhammer Battle   Lun 22 Juin - 19:58

yan des forets d'auvergn a écrit:
c des conneries j'espère, je trouve ça trop nul, ça enlève tout le coté technique du jeu pour rajouter encore du bourrinisme....


HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA elle est encore meilleure celle-là yann t'es trop fort !! Laughing Laughing Laughing

sérieusement les gens, comment vous faites pour ne pas comprendre que c'est des conneries dès la première phrase ?! Nan mais sérieusement quoi ça veut dire que ce sont des choses que vous êtes capables d'envisager en gros xD C.q.f.d: Arrow vous êtes des gros gros bourrins
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MessageSujet: Re: [spoiler] V8 de Warhammer Battle   Lun 22 Juin - 20:46

bah y a tellement de choses qui sortent de nos jours qui peut paraitre ahurissant ou dément alors pourquoi pas ça....
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MessageSujet: Re: [spoiler] V8 de Warhammer Battle   Lun 22 Juin - 21:55

des nains qui volent....? sérieux c'est mème pas possible de considérer sa! si vous remarquez, pour la plupart il a enlevé la faiblesse des armées! les elfes sylvains, fragiles, sont maintenant non blessables! les nains, qui sont très lents, volent! voila quoi....
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MessageSujet: Re: [spoiler] V8 de Warhammer Battle   Lun 22 Juin - 22:20

bah en même temps j'avais pas pris le temps de tout lire, je m'étais arrêter aux RDT avant de m'énerver et d'écrire ma phrase...
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MessageSujet: Re: [spoiler] V8 de Warhammer Battle   Mar 23 Juin - 9:17

Essaye de te ratrappé aux branches... aprés t'être manger toutes les autres ! ^^

Vaut mieux tous lire avant de posté. c'est pour ça que je post rarement sur les poste de plus de 2 page sur warfo ^^.
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MessageSujet: Re: [spoiler] V8 de Warhammer Battle   Mar 23 Juin - 10:59

Bon, sinon personnellement j'espère que TOUS nos arcs feront F4 à courte dans la V8 ( quand ça sortira évidement !)
Et également qu'on dispose d'arcs rivalisant avec ceux des seigneurs HE !!! ( arc du voyageur ou du patrouilleur = arc aussi puissant voir mieux que celui d'Orion !)
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MessageSujet: Re: [spoiler] V8 de Warhammer Battle   Mar 23 Juin - 15:13

Énorme!
Mes préférences aux RDT intuables (regagne un PV... Razz ), les HL avec les mitraillettes/sarbacanes aux 36 tirs Razz et aux bretonniens qui peuvent taper, même sans être au CàC...

Ah, je me suis bien marré du coup! Belle imagination de Mauldred!
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MessageSujet: Re: [spoiler] V8 de Warhammer Battle   Mer 24 Juin - 14:45

Les pingouins mutants du Chaos c'est bien trippant aussi ^^

Lifaen le forestier a écrit:
Bon, sinon personnellement j'espère que TOUS nos arcs feront F4 à courte dans la V8 ( quand ça sortira évidement !)
Et également qu'on dispose d'arcs rivalisant avec ceux des seigneurs HE !!! ( arc du voyageur ou du patrouilleur = arc aussi puissant voir mieux que celui d'Orion !)

+ 1000

Parce que bon, l'image du super archer elfe sylvain qui fait mouche presque à chaque coup... Avec F3, face à de l'E4 généralisée et des armures souvent à 4+, bah c'est pas trop ça... Niveau tir, on peut bouger et tirer sans malus, et on a une très bonne CT moyenne, mais en fait on est pas meilleurs que les autres elfes de ce point de vue, on fait même moins de morts au tir que les nains (sauf avec les gardes sylvains qui sont nos seuls troupes avec les forestiers qui sont réellement à craindre au tir)...
Bref, F4 généralisée à portée courte pour la V8, please Wink

En plus, c'est absurde, pourquoi y'aurait que les gardes sylvains qui auraient des super arcs, alors que des tireurs sensés être meilleurs (plus expérimentés) comme les éclaireurs, forestiers, guerriers faucons, etc. auraient des arcs moins puissants ? C'est pas super crédible...
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MessageSujet: Re: [spoiler] V8 de Warhammer Battle   Mer 24 Juin - 21:13

Ca permettrait de rentabiliser plus facilement les guerriers faucons, forestiers ...
Le plus intolérable, c'est que les héros et seigneurs ne disposent pas de cette capacité à avoir F4 à courte portée !
Il devrait également y avoir des OM en flèches ou arcs qui reflètent bien notre côté sniper, comme la grêle de mort !
Disons un arc tirant à 36 pas, de F6 qui fait comme les baliste ( les HE on deux arcs dans le même genre, c'est pas juste pour nous !)
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