Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Anti tactica HE

+3
helpmewin
Mc_Julio
Rivendell
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Anti tactica HE - Page 2 Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Ven 6 Mai - 16:44

je demande conseil avec une armée elfe sylvain pas avec les bretonniens,car je n'ai jamais joué contre des hauts elfes avec mon armée elfe sylvain. Smile Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE - Page 2 Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Ven 6 Mai - 17:05

leurs troupes à pied ont de faible sauvegarde (5+ en moyenne) sauf pour les lions blancs donc ça tu peux les basher au tir, les balistes avec notre éternel grand aigle (ou des guerriers faucons c'est pas mal aussi ou les forestiers ^^) et de la dryades pour te procurer des couverts. contre sa cavalerie tu peux mettre des lémures. l'ha me semble utile aussi
cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE - Page 2 Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Ven 6 Mai - 18:01

je te remercie pour ton conseil si vous avez trop opinions dites le je prend merci a tous Wink bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE - Page 2 Empty Re: Anti tactica HE

Message par Rivendell Ven 6 Mai - 19:05

ninruviel a écrit:leurs troupes à pied ont de faible sauvegarde (5+ en moyenne) sauf pour les lions blancs donc ça tu peux les basher au tir

Armure à 3+ les Lions Blancs contre les tirs... Rolling Eyes

ninruviel a écrit: contre sa cavalerie tu peux mettre des lémures.

Elle est encore jouée? Mr. Green

ninruviel a écrit: l'ha me semble utile aussi

Pour donner des points ou le planquer toute la partie (ou du moins, jusqu'à ce que l'Archi' Hoet meure), oui...
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE - Page 2 Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Sam 7 Mai - 1:03

Rivendell a écrit:
ninruviel a écrit: contre sa cavalerie tu peux mettre des lémures.

Elle est encore jouée? Mr. Green
Les britanniques la ressorte de plus en plus, sur Ulthuan.net il y a régulièrement un bus de heaumes d'argent menés par un prince, une GB montée, et souvent une ou 2 autres unités de cav en plus... avec des détachements d'élites en plus qui tournent autour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE - Page 2 Empty Re: Anti tactica HE

Message par helpmewin Sam 18 Juin - 20:08

Suite à tous ceux qui règlent la majorité de leur problème HE avec des flèches. Bravo!!! Vous avez compris!!! Il n'y a peu de façon plus plaisante de voir une armée aussi meurtrière au corps à corps se faire tirer dessus jusqu'à la mort. Cependant, il y 5 unité qui elle ne veulent pas y laisser leur peau facilement. Les lions blancs sont vite épargnés par nos tirs. Cependant, la vitesse de notre armée, nous permet bien à l'aide de fuite bien placé de s'en foutre complètement de cette unité. À chaque fois que je joue contre les HE, c'est une de mes buts rendre inutiles 1 à 2 régiment au complet. Pour ce qui est des garde maritimes, ils ont des arcs à 24 pouces seulement. N'hésiter pas à toujours rester loin hors de porter, à couvert pour bien le forcer à bouger et ne rien faire de bon de leur arcs. Pour ce qui est des princes dragons, la solutions magiques reste viable, peut-être quelques flèches l'important c'est de réduire à 2 ou moins son unité pour ne plus avoir à la craindre trop. Après on l'achève avec nos vieilles branches sans trop perdre de temps ou bien les danseurs de guerres si vous préférés mais vous risquer d'y laisser des plumes.

Pour ce qui est des gardes phoenix, il n'y a qu'une seule façon efficace de les tuer: Les êtres d'en dessous. Efficace mortel, c'est toujours aussi plaisant d'avoir une réponse à une grosse armure et à une invul 4+.

Une des choses agréables restent de menacer sont mages à l'aide de cavaleries légère, de diminuer son unité à coup de flèches provoquer des jets de panique. Bref, ce qu'on aime faire.

Les hauts elfes sont très bon, mais un bon joueur peu montrer à ces nobles qu'on ne gagne pas des batailles en étant beau et fier, mais plutôt en mode guérilla.

Contre les HE, vous n'aurrez jamais trop de flèches.

N'hésiter pas gaspiller des unités, même dispendieuse (genre 3 lémures) pour vous débarrasser de 400pts ennemis (trop de garde phoenix et un paquet de héros).Exemple en 6 tours
1Mettre la cible alléchante de 3 lémure à 12 pouce en diagonale d'un bord de table.
Tour 2 reculer et avancer au tour 3 pour reprendre votre position de préférence pour que l'unité qui vous charge soient dans une forêt.
Tour 3 Recevoir une charge
Tour 4 Fuir être rattrapper ou non, cette unité ne reviendra pas proche de rien avant tour 6 et puis à ce tour mes amis fuyez, n'ayez pas peur, faites confiance à vos musiciens!

helpmewin
helpmewin

Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE - Page 2 Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Dim 23 Déc - 18:33

la cavalerie HE menerve je narrive pas a les arreter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE - Page 2 Empty Re: Anti tactica HE

Message par Ad odium Lun 24 Déc - 11:46

Bonjour,

Beaucoup de GS à courte.
Seigneur arc de Loren + flèches arcaniques + tisseur de la bête = mortel pour la cavalerie HE.

Rien que ça et ton adversaire me maudira.
Amuse toi bien. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE - Page 2 Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Mar 17 Déc - 10:35

les chars HE on peut aussi s'en occuper avec des dryades (10) mais pour l'archivage comment on fait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE - Page 2 Empty Re: Anti tactica HE

Message par ethgri wyrda Jeu 19 Déc - 19:09

il y a pas comme un bug avec les dates ?!

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE - Page 2 Empty Re: Anti tactica HE

Message par raptor Jeu 19 Déc - 21:25

Ah oui effectivement ^^ du 24 on passe au 17 dec....
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE - Page 2 Empty Re: Anti tactica HE

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 20 Déc - 11:37

§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

§§§ Non, i l n'y as pas de problème pour ce qui est des dates, car elle ne sont pas de la même année.
§§§ Le 24, datte de l'année dernière si je ne me trompe pas, alors forcément si certain d'entre nous y réponde une année à près forcément sa prête à confusion.

§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE - Page 2 Empty Re: Anti tactica HE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum