Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

warhammer en ligne

Aller en bas

warhammer en ligne Empty warhammer en ligne

Message par Invité Mar 19 Mai - 10:42

Voilà j'ai découvert récement un site permettant de jouer aux warhammer en ligne avec quelqu'un d'autre.

http://lwhfb.lorenzonuvoletta.com/

La seule différence avec le réel c'est que le plateau et les figs sont à l'écran. On peut mettre des décors, des unités, les faires avancer etc .... On peut également lancer les dés avec un bouton. Par contre le reste est manuel : l'équipement n'est pas indiqué, les pertes ne s'enlévent pas toutes seules ... Les points ne sont pas contrôlés donc on peut très bien joué à 1000 points contre 5000 points, c'est pourquoi il vaut mieux faire sa liste sur warbuilder.

ça peut permettre de jouer avec un ami qui habite à des centaines de kilométres. Et surtout, étant donné que j'ai des gros problémes de temps avec les parties trop longues que je n'arrive pas à finir, on peut faire le déploiement et poser les décors sur internet, avec son adversaire. Comme ça on peut disposer les décors et ses troupes avant l'arrivée de l'adversaire, et il a juste à suivre l'image indiquée à l'écran pour disposer les siennes.

Bon je dois avouer que j'ai fait un copier/coller du fofo rdt où j'ai decouvert ce site. J'ai fait une partie dessus il est assez jouable mais il faut bien connaitre les regles(que ce soit vous ou l'adversaire) et etre trés fair-play. Aprés ça m'a permis de tester plein d'unités et de liste d'armée sans avoir à acheter les figs. Bon je l'accorde les dessins sont moches mais bon il suffit de pas zoomer. Voila si cela attire des personnes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

warhammer en ligne Empty Re: warhammer en ligne

Message par Invité Mar 19 Mai - 13:21

Si c'est bien le site amateur de l'italien, le site est payant.

Ce qui représente une jolie arnaque (un truc comme 5 euros pour s'inscrire) car, ce site n'est aucunement régie par quoi que soit.

Le principe, c'est, "faites un don, et vous pouvez vous inscrire"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

warhammer en ligne Empty Re: warhammer en ligne

Message par Invité Mar 19 Mai - 18:01

En effet c'est le site de l'italien. Mais pas besoin de payer 5euros pour jouer il y a un autre moyen qui a l'air de marcher car mon ami m'a donné un compte dessus et je ne pense pas qu'il me l'aurait donné gratuit... Par contre le site est plus ou moins mis à jour..plus ou moins..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

warhammer en ligne Empty Re: warhammer en ligne

Message par Invité Jeu 21 Mai - 18:17

je viens d'essayer de m'inscrire et j'ai cru comprendre qu'il fallait effectivement raquer 5€...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

warhammer en ligne Empty Re: warhammer en ligne

Message par Invité Ven 22 Mai - 2:34

mouais interressant....mais comment on fait pour gérer les distances, charges, angle de vision....;????

edit : bon je suis allé en éclaireur....

un ti compte rendu ?? Mr. Green

bon ben moi je trouve ça top, evidemment cela n eremplacera jamais une vraie partie avec de belles figouzes et décors...mais, mais....... !

.........ben tout y est, règles (ps ou cm), gabarit, jets de dés aléatoires, dipersion dé artillerie...décors, toutes les unités, formations....et on peut sauvegarder jusqu'à 3 parties !

....et le must....
en ce moment il y a plein de gars espagnols qui font un tournoi (fofo "marcus belli")en ligne !

Donc pour tous ceux qui souhaitent jouer et tester leurs listes en réel, contre un réel adversaire.......rendez vous sur le site !
Je me porte meme volontaire pour coacher le tournoi au sein de notre forum...qu'en pensez vous ?

Bien sur, il faudra payer 5 euros d'inscription, et je ne trouve pas que c'est une arnaque ! Very Happy

en attente de vos nouvelles à toutes et tous
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

warhammer en ligne Empty Re: warhammer en ligne

Message par Invité Dim 24 Mai - 4:30

edit......alors ? Very Happy

au fait ............merci disiri
RDV sur le site...

ah oui,tant que j'y pense...un autre avantage du site...meme si vous avez pas le figurines...vous pouves qd meme les jouer....pas belle lavie.... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

warhammer en ligne Empty Re: warhammer en ligne

Message par Invité Dim 24 Mai - 16:56

Merci junoal de ton depart en eclaireur, je n'ai pas eu le temps d'en reparler sur le forum. Pour ce qui est du tournoi on(un ami nommé mannfred et moi) comptai en organiser un. Smithfamily est de la partie voila je te tiens au courant et toi de méme. Par contre je ne cmprends pas tes 5euros d'inscription c'est pour faire un compte ou pour s'inscrire au tournoi??

Bonne chasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

warhammer en ligne Empty Re: warhammer en ligne

Message par Invité Dim 24 Mai - 17:34

nan les 5 euros c pour pouvoir entrer sur le site....toi ton pote t'a filé un code, mais moi il a fallu que je crée un compte !

evidemment le tournoi est gratuit !!

voilà ! Mais 5 euros c qd meme pas cher...faut pas exagérer !

sinon ok je vous suis, donc on serait Manfred, Smithfamilly, toi et moi...4 pour l'instant !!?
Bon, ben super.....go, go, gogogo !
Au fait quelles seraient les armées jouées par vous 3 ?
Pour ma part ce serait ES ! Ou alors OG si on a trop d'ES !

Voila, en attente de tes nouvelles...;
impatient meme
a+

PS: disiri, quel est ton pseudo sur le site ? on pourrait déjà se chopper un de ces 4 , non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

warhammer en ligne Empty Re: warhammer en ligne

Message par Invité Dim 24 Mai - 18:35

sa vaut vraiment les 5 euros?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

warhammer en ligne Empty Re: warhammer en ligne

Message par tutti Dim 24 Mai - 19:20

Quand tu habites dans le trou du cu du monde, que tu as pas d'ami avec qui jouer... ouaip 5 euros c'est pas chers payer !!

Mais bon... cela reste du virtuel... tu n'as pas l'aspect psychologique sur ton adversaire, les bons fou rire, les binouzes, etc.. Very Happy

Donc, quand c'était gratuit, c'était rigolo comme cela... mais maitenant... :s
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

warhammer en ligne Empty Re: warhammer en ligne

Message par Invité Dim 24 Mai - 19:34

Ce qui me gène surtout. C'est que ce n'est pas un paiement que vous effectuez mais un don.

La différence tient dans le fait que le mec qui gère le serveur n'a AUCUNE obligation de vous donner libre accès à son service.
Il peut prétendre que le paiement n'a pas été correctement effectué, réclamer un second paiement après X mois car "j'ai des charges et tout", ou tout simplement mettre fin à son activité du jour au lendemain,...

Bref, il a presque tout les droits et vous que dalle...Moi, quelque part, ça me dérange comme système..

Et franchement, avec toutes les pages de pub qu'il y a, vous allez pas me faire croire que les 5 euros servent pour payer le serveur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

warhammer en ligne Empty Re: warhammer en ligne

Message par Invité Lun 25 Mai - 16:22

Tutti, c'est sur que rien ne remplacera une vraie partie....bien sur, bien sur !
Mais, en attendant de rencontrer de nouveaux joueurs, ou pour tester une liste d'armée avant achats, pour tester des tactiques particulières, pour jouer avec un gars à 8000 km....
ben pour toutes ces raisons, je trouve l'idée très bonne !!

De plus, je n'ai pas eu l'impression de me faire arnaquer jusqu'à maintenat...lorsd du paiement, il y a un reçu imprimable, preuve du paiement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

warhammer en ligne Empty Re: warhammer en ligne

Message par Invité Lun 25 Mai - 20:39

Libium a écrit:
Bref, il a presque tout les droits et vous que dalle...Moi, quelque part, ça me dérange comme système..

C'est effectivement un problème à mes yeux, sans vouloir me la jouer peureux, j'aurais du mal à accorder ma confiance à un site ne garantissant aucune règles, même si 5euros c'est peu, c'est par principe.
Mais l'idée est bonne(sauf que passer 3h devant l'écran...dur dur pour les yeux).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

warhammer en ligne Empty Re: warhammer en ligne

Message par Invité Mar 26 Mai - 12:42

je comprends bien ton point de vue libium mais si il y a un imprimé pour prouver que on a payé c'est deja pas si mal... Moi je n'en ai pas eu je l'avoue ça doit étre mon ami qui l'a.
Junoal, mon pseudo est....disiri.... Je compte me faire une bataille ce samedi contre manfred si tu veux nous rejoindre on peut faire à 2500 et diviser l'armée entre nous deux... Enfin c'est comme tu veux sinon je lui casse la téte rapide et aprés j'en fait une contre toi...hum...^^.
Pour le tournoi je n'en connais pas plus de français mais je compte bien en trouver(ou en recruter). Manfred a des CV, smith je ne sais pas, HE et OG sur, et moi je peux jouer ES ou HL et méme nain mais alors en dernier,dernier recours. Non oublie je supporterais pas de les jouer lol. Donc faut voir.
P.S: pour le tournoi aprés le bac plz.

Bonne chasse[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

warhammer en ligne Empty Re: warhammer en ligne

Message par Invité Ven 29 Mai - 3:08

salut à tous !

Disiri, c'est super ! pour le tournoi, pas de problème, moi aussi après Juin/Juillet, ça m'arrange...en meme temps ça nous laisse le temps de préparer tout ça...règles, participants, limites ou non.....

a+

PS pour samedi je te MP !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

warhammer en ligne Empty Re: warhammer en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum