Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

comment battre du démon?

Aller en bas

comment battre du démon? Empty comment battre du démon?

Message par Invité Dim 15 Fév - 16:25

je m'apprête peu être à jouer contre du démon mais je ne connait pas du tout leur style de jeu que me conseillez vous comme figs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment battre du démon? Empty Re: comment battre du démon?

Message par Invité Dim 15 Fév - 17:02

La question qui fâche What a Face

Le démon c'est simple, ça n' aucun défaut, c'est rapide, bourrin en magie, ça a peu d'unités de tir mais ces dernières te massacre une unité par tout, au corps à corps c'est monstrueux, c'est hyper résistant avec des invus partout, c'est pas tellement en sous-nombre (tu feras nombre égal à peu près), ça cause la peur et la terreur et c'est immunisé à la psycho. pale

Personnellement je refuserais de jouer contre du démon qui n'est pas mono-dieu, parce que cette absurdité de pouvoir jouer du Tzeentch-Khorne-Nurgle dans une même compo, bah c'est simple ça n'a aucun point faible...

Bref, bon courage, moi encore je refuserais de jouer (sauf une liste mono dieu) Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment battre du démon? Empty Re: comment battre du démon?

Message par Invité Dim 15 Fév - 17:29

alors pour avoir fait une partie contre hier voila quelque conseil et point important :

1. attention aux incendiaires... personnellement je sais pas du tout comment les gerer. 2 pv bestiole, endu 4 et invu 5+. et 1d6 tir force 4 a distance...

je dirais que pour nous c'est plus ou moins LE gros problème contre du démon. j'ai mobilisé 6 kournous et 7 danseur. et la moitié sont arrivé au corps a corps pour se faire massacrer Oo et oui ca peut faire un tir de contre charge -__-. personnellement j'ai pas trouvé comment les gérer et je me demande comment faire...

2.descend les hurleurs des que tu peux le faire. volant et inflige une touche de force 5 quand ils te passent par dessus.

==> cache toi dans les foret pour éviter les touche qui sont particulièrement mortelle pour nous
==> descend les vite au tir, une grele de mort fait des ravages sur une unité Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment battre du démon? Empty Re: comment battre du démon?

Message par Invité Dim 15 Fév - 17:51

donc il vaut mieux utiliser de la magie et de la branche alors
une liste full branche pourrait etre pas mal, avec drycha aussi ou un tisseur de charme...(partie à 2000 pts)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment battre du démon? Empty Re: comment battre du démon?

Message par Invité Dim 15 Fév - 18:03

yan des forets d'auvergn a écrit:donc il vaut mieux utiliser de la magie et de la branche alors
une liste full branche pourrait etre pas mal, avec drycha aussi ou un tisseur de charme...(partie à 2000 pts)

N'oublie pas que les HA et les Lémures sont inflammables...

Et puis full branche signifie CàC, hors au CàC le démon te démoulera n'importe quoi !

Et la magie il te la dissipera ou bien elle lui fera pas grand chose (ils sont blindés de svg invu), sauf si tu joues une liste full magie avec 1 Tisseur de Charmes et deux autres mago...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment battre du démon? Empty Re: comment battre du démon?

Message par Invité Dim 15 Fév - 18:12

En fait le vrai problème du Démon c'est que tu peux pas vraiment anticiper la liste, sauf les incendiaires c'est quasi sûr qu'il en jouera, et le style de jeu des démons de Khorne, Slaanesh, Tzeentch et Nurgle sont quand même pas mal différents, tout dépend de la combo qu'il fera !

Khorne: méga bourrin au càc, pas trop lent, voir rapide avec les chiens, pas de magie
Slaanesh: rapide, balèze au càc, magie je sais pas
Tzeentch: hyper balèze à distance (magie/distance), mais "faible" (genre comme nous) au càc
Nurgle: hyper résistant (pire que du nain), lent, magie relou je crois

Le tout qui fait peur et immunisé à la psycho

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment battre du démon? Empty Re: comment battre du démon?

Message par Invité Dim 15 Fév - 19:12

effectivement c méga chaud pour prévoir une liste pale
c un vétéran dc il est habitué des tactiques ES, à moi de le surprendre alors....
peut etre qu' un full magie en me planquant ds les arbres....avec tisseur,hamadryade, et enchanteur n2???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment battre du démon? Empty Re: comment battre du démon?

Message par Invité Dim 15 Fév - 19:52

yan des forets d'auvergn a écrit:effectivement c méga chaud pour prévoir une liste pale
c un vétéran dc il est habitué des tactiques ES, à moi de le surprendre alors....
peut etre qu' un full magie en me planquant ds les arbres....avec tisseur,hamadryade, et enchanteur n2???

Je pense que c'est le mieux à faire, avec pas mal de GS et de forestiers qui en portée court pourraient faire mal...

Mais le càc, on oublie, l'Homme Arbre et les Lémures se feront cramer, les DdG sont trop peu résistants...
Si les Démons dégoûtent tout le monde et que plein de gens veulent pas jouer contre eux, et que dans les tournois ils sont soit interdits, soit hyper limités, c'est pas pour rien... C'est une armée de grosbill fumée Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment battre du démon? Empty Re: comment battre du démon?

Message par Invité Lun 16 Fév - 1:00

bon bah on verra je vais poster mon armée...dans la section appropriée drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment battre du démon? Empty Re: comment battre du démon?

Message par Invité Mar 17 Fév - 17:28

n'oublie pas que tout les démons font des attaques magiques, donc pas d'invul' avec les esprit de la foret ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment battre du démon? Empty Re: comment battre du démon?

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 18 Fév - 10:14

Bonjour à vous enfants d'Athel Loren.

Si il y a qu'une seule unité D'incendiaire tu peut la géré avec une unité de Danseurs de guerre et une de Dryades qui charge ensemble les incendiaire et crois mois sa fonctionne.
Lors de ta charge il devra choisir de faire un tir de contre charge sur l'une ou l'autre de tes unités et comme ce sont deux unité de tirailleurs il aura le malus.
Je l'ai testé et sa marche.

Bonne journée

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment battre du démon? Empty Re: comment battre du démon?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum