Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Mes seigneurs aux couleurs automne...

Aller en bas

Mes seigneurs aux couleurs automne... Empty Mes seigneurs aux couleurs automne...

Message par Invité Lun 3 Oct - 22:05

Pour concurencer Coeled... Smile
Je poste la photo de mon seigneur forestier avec schéma automnale, ce n'est pas un elfe GW mais warcrow, voila tout est dit, place a la bète :

Mes seigneurs aux couleurs automne... Pa0250000ho

Je précise qu'elle n'est pas tout a fait finit et que je n'ai pas encore commencer les éclairssissements...


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 20:49, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes seigneurs aux couleurs automne... Empty Re: Mes seigneurs aux couleurs automne...

Message par Invité Lun 3 Oct - 22:09

ben ben si tu ne l'as pas finie, he bien on attend les éclairssissements !!!!
Mr. Green
nn moi j'aime bien !!!
j'adore deja la fig !!!

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes seigneurs aux couleurs automne... Empty Re: Mes seigneurs aux couleurs automne...

Message par Invité Sam 8 Oct - 20:52

Assez spécial, la figurine change des habitudes.

J'aime beaucoup, la peinture comme la figurine en elle même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes seigneurs aux couleurs automne... Empty Re: Mes seigneurs aux couleurs automne...

Message par Invité Ven 14 Oct - 20:46

Hop hop hop !
Après mon seigneur forestier, voici mon noble avec arme lourde (excuser mon fond mais imageready a déconné sévère, ou alors je sais pas m'en servir What a Face )

Mes seigneurs aux couleurs automne... Pa1050898dt

Fidèle à moi même c'est bien sur encore le schéma automne
et il n'est pas tout a fait finit, mais presque.

D'autres suivront, je pense vous montrer tous mes héros, sauf si certains en ont marre ^^ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes seigneurs aux couleurs automne... Empty Re: Mes seigneurs aux couleurs automne...

Message par Invité Ven 14 Oct - 21:20

salut à toi, je trouve que ta fig est cool : bon choix de couleur, respect du thême mais il ya des points que tu pourrais amélioerer :
- la peaux tu pourrais faire un lavis d'encre noisette puis faire un brossage avec de la chair d'elfes pour faire ressortir les détails
- le farfadet pour rrait avoir plus de dégradé

voila @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes seigneurs aux couleurs automne... Empty Re: Mes seigneurs aux couleurs automne...

Message par Invité Dim 16 Oct - 22:09

Hop hop hop, choses promises, choses duent :

Mes seigneurs aux couleurs automne... Pa1550995qv

Mes seigneurs aux couleurs automne... Pa1551023ki

Interressant non ?

(j'ai pas eut le temps de bien travailler le socle...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes seigneurs aux couleurs automne... Empty Re: Mes seigneurs aux couleurs automne...

Message par Invité Lun 17 Oct - 11:02

( alors tu a eu sinople !!!!)
ouai donc franchement, c'est une conversion vraiment sympa !!
je pense que tu pourrais rajouter un petit symbole sur le bouclier !!
voila sinon j'aime bien !
thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes seigneurs aux couleurs automne... Empty Re: Mes seigneurs aux couleurs automne...

Message par Invité Lun 17 Oct - 20:22

je pense que tu pourrais rajouter un petit symbole sur le bouclier !!
En faite je pense mettre un symbole de dark angel (l'aile blanche avec un épée...) mais je suit pas trop sûr...

Voila voila...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes seigneurs aux couleurs automne... Empty Re: Mes seigneurs aux couleurs automne...

Message par Invité Mar 18 Oct - 8:34

j'adore ta figurine !!!!! mais tu pourrais peut être diluer un peu plus tes peintures pour tes prochaines figurines !! mais aussi ou as tu trouver les casque !!!!!

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes seigneurs aux couleurs automne... Empty Re: Mes seigneurs aux couleurs automne...

Message par Invité Mar 18 Oct - 14:15

il me semble que l casque est celui d'un guerrier elfe noir !!
ensuite, je trouve que la fig est un peu trop uni, il faudrait des teintes assez différentes passant du rouge au marron au orange !!
voila sinon c'est une conversion sympa .
dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes seigneurs aux couleurs automne... Empty Re: Mes seigneurs aux couleurs automne...

Message par Invité Mar 18 Oct - 15:24

Non non, c'est pas le casque d'un elfe noir mais bien le casque d'origine du chavalier de sinople !

Cela dit la peinture n'était pas tout a fait sèche, c'est pour ça qu'elle ne parait pas tout à fait uniforme....

Cependant c'est voulut le fait de vouloir garder la même couleur générale pour la peinture.

Voila voila...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes seigneurs aux couleurs automne... Empty Re: Mes seigneurs aux couleurs automne...

Message par Invité Jeu 20 Oct - 20:31

J'aimerait bien qu'il y ait un peu plus de commentaire que diable ! Wink
On est plus de cinquante inscirt et je ne voit toujours que six personnes qui postes régulièrement ^^

Je souhaite augmenté mon niveaux de peinture alors n'ayez pas peur d'être vache ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes seigneurs aux couleurs automne... Empty Re: Mes seigneurs aux couleurs automne...

Message par Invité Jeu 20 Oct - 21:11

heu... je crois pas que t'aurais du dire ca !!! Mr. Green
non je rigole moi je trouve mal !
ps, sinon, tu regarde les membres, il y en a une bonne part qui n'a jamais rien posté alors t'etonne pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes seigneurs aux couleurs automne... Empty Re: Mes seigneurs aux couleurs automne...

Message par Invité Jeu 20 Oct - 21:25

Alors alors :
Primo : Depuis combien de temps peint tu et combien de temps as tu passer pour peindre ton héros ?
Secondo : je trouve que tu n'éclaicit pas asser la figurine : pour la robe du cousier, préfère les brossages aux éclaicissement, pour un shémas automne, c'est plus approprié car c'ets en automne qu'il y a du vent et que le fait de faire des brossages reflète bien cet aspet de la saison, en plus, le figurine que tu as utilisée est vraiment adéquat a ce style.
tertio : dilue plus ta peinture afin de ne pas fair apparatre des aplats pateux.

Voila, c'est tout pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes seigneurs aux couleurs automne... Empty Re: Mes seigneurs aux couleurs automne...

Message par Invité Dim 6 Jan - 23:00

Hooooo =o super bonn eidée la convertion du sinople en elfe, ont a droit de copier ou pas? ^^"

EDIT Talio : C'est obligatoire la remontée de topic ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes seigneurs aux couleurs automne... Empty Re: Mes seigneurs aux couleurs automne...

Message par Invité Lun 7 Jan - 20:25

bvobvo bvo on ne pe rien en redire

EDIT Talio : Cékouacétortografdanalfabéteuuuuhhhh ?!?!!!?!!!
Traduction : C'est quoi cette orthographe d'analphabète ?
On est pas sur un téléphone portable ici ! Alors pas de SMS !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes seigneurs aux couleurs automne... Empty Re: Mes seigneurs aux couleurs automne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum