Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Pléïade de tisseurs

Aller en bas

Pléïade de tisseurs Empty Pléïade de tisseurs

Message par Invité Jeu 29 Jan - 20:41

Pléïade de tisseurs...
En défi l'adversaire se doit donc de nous toucher sur 6+...
Mais...
En est-il de même pour toucher notre monture (dragon, grand cerf, aigle...) ?
Merci d'avance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pléïade de tisseurs Empty Re: Pléïade de tisseurs

Message par Invité Jeu 29 Jan - 21:05

non du tout en fait si ton perso est monté sur un dragon, l'adversaire peut taper le dragon avec sa CC, à toi de mettre un objet magique qui lui permet de le protéger un temps soit peu

qui a dit le galet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pléïade de tisseurs Empty Re: Pléïade de tisseurs

Message par Invité Jeu 29 Jan - 22:34

Heu ... vous êtes sûrs que les montures participent aux défis ??

Parce que le pingouin a un doute ' ou alors un relent d'ancienne version !! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pléïade de tisseurs Empty Re: Pléïade de tisseurs

Message par Thoryl Jeu 29 Jan - 22:49

Salut a tous!!

Ouais je te comprend Pingouin, moi aussi j'ai parfois des remontés des anciennes versions de battle et faut bien avouer que ca nous fausse parfois certains points!

Mais oui, la monture participe au défi!!
En fait c'est le socle entier qui participe sauf dans le cas d'un char ou la seul le personnage et l'attelage participe (mais pas les autres gars dans le char comme l'aurige, ou dans le cas du stégadon prochainement les skinks de manoeuvre, qui eux ne frapperont pas dans le défi mais sur le reste de l'unité, s'ils en ont l'occasion, c'est a dire si le socle du monstre touche aussi les troupes ordinaire)

Il est a noté aussi un truc drole et que tout le monde oublie c'est que lorsqu'un personnage sur une petite monture (genre un coursier) meurt et que les attaques du coursier n'ont pas encore été faite (pour cause d'Initiative par exemple) et bien on effectue tout de même ses attaques (ou plutot son attaque) avant de retirer la figurine du jeux!!
(y'a eut des anecdotes marrante d'ailleur grace a ca, je vous laisse imaginer!!)

Voila en espérant avoir pu éclairer ce point de règle pour vous! (si un truc n'est pas clair n'hesitez pas a le dire je reprendrai et j'améliorerai mon explication)
A bientot ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pléïade de tisseurs Empty Re: Pléïade de tisseurs

Message par Invité Sam 14 Fév - 0:46

Je profite de l'occasion pour rebondir dessus...imaginons un seigneur sur dragon, qui se jete sur un seignuer adverse, ùmonté lui aussi sur une creature monstrueuse.
Peut-il quand meme lancer un défi, pour obliger l'adversaire a le toucher lui ou sa monture sur 6?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pléïade de tisseurs Empty Re: Pléïade de tisseurs

Message par Invité Sam 14 Fév - 0:58

je ne comprends pas trop ta question, mais si c'est sa la réponse que tu cherches, en défi le personnage ennemi et toute monture qui'l a touchent tous deux sur un 6 (et pas que les montures; par exemple skarsnik et son squig sont une seule figurine, un seul socle plutot, et tous deux participent au défi et touchent sur des 6)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pléïade de tisseurs Empty Re: Pléïade de tisseurs

Message par Invité Sam 14 Fév - 15:55

imaginons un seigneur sur dragon, qui se jete sur un seignuer adverse, ùmonté lui aussi sur une creature monstrueuse.
Peut-il quand meme lancer un défi, pour obliger l'adversaire a le toucher lui ou sa monture sur 6?????
Je ne comprends pas pourquoi tu dis "quand même"... Je dirais même que dans cette configuration, tu as tout intérêt à lancer un défi! Si ton seigneur est seul au contact de l'autre (car pas dans un régiment) alors il ne pourra pas refuser le défi, et il ne pourra toucher ta monture et toi que sur des 6... Tu aurais tort de t'en priver! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pléïade de tisseurs Empty Re: Pléïade de tisseurs

Message par Invité Sam 14 Fév - 16:42

que le perso, pas la monture sur des 6! par contre la monture de l'ennemi touche sur des 6 pour le perso, mais le perso et la monture ennemie touchent la monture ES normallement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pléïade de tisseurs Empty Re: Pléïade de tisseurs

Message par Invité Sam 14 Fév - 20:35

que le perso, pas la monture sur des 6!
Oui lol, le pire c'est que je le sais mais je fourche quand même à chaque fois, autant pour moi.

le perso et la monture ennemie touchent la monture ES normallement!
certes, mais ça ne change rien au problème; s'il est seul au contact avec un autre héros et qu'il ne demande pas de défi, il ne bénéficiera pas de la pléiade , à ce moment là, ça sert à quoi de lui mettre...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pléïade de tisseurs Empty Re: Pléïade de tisseurs

Message par Invité Sam 14 Fév - 22:10

a mon avis; dans ce cas sa compte comme un défi (si ton perso, tout seul carge un autre perso, tout seul): en fait je dirais que le défi est proposé et accepté automatiquement, vu que le perso ennemi ne peut pas refuser faute de rang arrière ou le mettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pléïade de tisseurs Empty Re: Pléïade de tisseurs

Message par Invité Sam 14 Fév - 22:45

ElvenLord a écrit:a mon avis; dans ce cas sa compte comme un défi (si ton perso, tout seul carge un autre perso, tout seul): en fait je dirais que le défi est proposé et accepté automatiquement, vu que le perso ennemi ne peut pas refuser faute de rang arrière ou le mettre.
Non, un défi doit être déclaré. Donc si tu (sous entendu le joueur ES qui joue la pléiade) oublie de déclarer le défi, et que l'adversaire est vraiment pas gentil, ben les persos s'affrontent mais ce n'est pas un défi...

M'enfin faudrait vraiment pousser un peu loin. Suffit de se rappeler de lancer le défi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pléïade de tisseurs Empty Re: Pléïade de tisseurs

Message par Invité Sam 14 Fév - 23:43

ah... ok.... bon ben dommage Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pléïade de tisseurs Empty Re: Pléïade de tisseurs

Message par Invité Dim 15 Fév - 15:18

oui enfin ça c'est pour les tournois car en amicale on imagine bien que c un défi fo pas abuser qd meme, 2 pelos qui se retrouvent sur un champs de bataille pour se battre c pas pour se regarder ds le blanc des yeux... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pléïade de tisseurs Empty Re: Pléïade de tisseurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum