AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enchanteur monté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enchanteur monté   Mer 21 Jan - 20:25

L'un de vous aurait-il une idée pour une conversion d'enchanteur sur coursier elfique, qui ne reviendrait pas à acheter plus de 3 figurines max, qui ne serait pas trop difficile à réaliser, et efficace ?

Je sais j'en demande beaucoup, mais sait-on jamais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchanteur monté   Mer 21 Jan - 20:40

Euh, jambes de cavaliers sylvains et torse d'enchanteur? avec un peu de green stuff sa pourrait passer.
Ou sinon utilises des cavaliers sylvains et du (de la?) GS. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchanteur monté   Mer 21 Jan - 21:22

Dayak a écrit:
Euh, jambes de cavaliers sylvains et torse d'enchanteur? avec un peu de green stuff sa pourrait passer.
Ou sinon utilises des cavaliers sylvains et du (de la?) GS. ^^

Le problème vient du "torse" d'enchanteur, notamment à cause des capes, ils m'ont l'air difficilement adaptables...

Quant à la GS, je sais pas faire de trucs élaborés avec, donc "transformer" un CS en enchanteur juste avec ça, je m'en sens pas capable Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchanteur monté   Mer 21 Jan - 21:28

Bah faut bien commencer quelque part hein, et massacrer quelque cavaliers sylvains pour t'entrainer a la GS c'est pas trop mal. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchanteur monté   Mer 21 Jan - 21:29

C'est qu'elle coûte cher la boi-boîte de GS quand même pour juste les massacrer les uns après les autres sans garantie de résultat correct ! Neutral

Edit: En regardant sur le forum j'ai trouvé des topics qui en parlent, je crois que je vais en effet utiliser un CS, lui donner un "bâton" et le greenstuffer un peu pour lui donner un look un peu plus "enchanteur" - la peinture pourra faire le reste après tout !
Thoryl

MessageSujet: Re: Enchanteur monté   Mer 21 Jan - 21:41

Salut a toi Cairbre!!

Je ne sais pas du tout si c'est valable comme idée mais sinon tu pourrais utiliser un cavalier sylvain pour la base que tu convertis avec des éléments de la boite plastique du mage Haut Elfes.

Je dis ca mais ce n'est qu'une idée pour avoir des élément particulier de mage et le tout en plastique (c'est plus simple pour les convertion) je pense que ca peut donner quelque chose de pas mal pour un cout moindre, mais c'est a voir...
Apres comme tu le dis avec la peinture ca devrait changer complétement le style. donc why not?

Voila a bientot! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchanteur monté   Mer 21 Jan - 21:46

Thoryl a écrit:
Salut a toi Cairbre!!

Je ne sais pas du tout si c'est valable comme idée mais sinon tu pourrais utiliser un cavalier sylvain pour la base que tu convertis avec des éléments de la boite plastique du mage Haut Elfes.

Je dis ca mais ce n'est qu'une idée pour avoir des élément particulier de mage et le tout en plastique (c'est plus simple pour les convertion) je pense que ca peut donner quelque chose de pas mal pour un cout moindre, mais c'est a voir...
Apres comme tu le dis avec la peinture ca devrait changer complétement le style. donc why not?

Voila a bientot! ^^

C'est pas une mauvaise idée... J'y ai pensé mais les éléments de la grappe en question font quand même peu "elfe sylvain", ils sont quand même assez marqués "Ulthuan", bref ça va jurer un peu !
sevic

MessageSujet: Re: Enchanteur monté   Mer 21 Jan - 22:02

Citation :
C'est pas une mauvaise idée... J'y ai pensé mais les éléments de la grappe en question font quand même peu "elfe sylvain", ils sont quand même assez marqués "Ulthuan", bref ça va jurer un peu !

C'est justement là qu'il faut convertir! Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchanteur monté   Mer 21 Jan - 22:53

Déjà je pense à une tête d'éclaireur, ça peut bien passer pour un enchanteur, ainsi qu'à des éléments de la grappe des dryades (ils passent partout lol) - je pense aussi au bras droit de l'enchanteresse avec sceptre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchanteur monté   Mer 21 Jan - 23:39

J'ai toujours pensé que morathi aurait fait une enchanteresse montée magnifique dans une armée ES (en limant la corne et sans les ailes du pégase bien sur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchanteur monté   Jeu 22 Jan - 1:08

Le string / seins à l'air est-il à la mode à Athel Loren ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchanteur monté   Jeu 22 Jan - 13:37

Je trouva pas ça rebutant, d'ailleurs, dans le cas d'un tisserève, c'est impeccable : regarde les kurnous qui sont à moitié à poil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchanteur monté   Mar 19 Mai - 20:52

rien d'autre? que pensez vous de convertir un noble monté?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchanteur monté   Mer 20 Mai - 9:32

si t'aime limé: sorcier elfe noir en metale
si t'es pas trop regardant sur la fig: mago HE peint en ES
si t'as du rabb: un chevalier sylvain avec un baton....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchanteur monté   Mer 20 Mai - 12:15

Tu fais une conversion avec une bretonienne et un cavaliers sylvains, tu lui ajoute un scpetre de notre chère armée, si tu es assez doué tu peux le réaliser toi même ! j'ai déjà vu une conversion de ce styla admirablement convertit !

Sinon, tête d'éclaireur avec corps de chevaliers, bras d'enchanteresse, et puis cheval de chevaliers sylvain, pour faire plus enchanteur, rajoute des farfadets, ou bien, un hiboux de posé sur le sceptre, le bras ou je ne sais quoi ^^ !
et bien sur, la green stuff viens à ta rescousse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchanteur monté   

Enchanteur monté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1