Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Armée a theme

2 participants

Aller en bas

Armée a theme Empty Armée a theme

Message par Invité Sam 17 Jan - 0:55

bonjour.
je suis en ce moment en train d'esayer de m'imaginer un bon historique pour le fluff de mon armée. je suis plutot pour quelque chose d'aeez simple.... genre les gardes nocturnes batman ou quelque chose dans le genre car j'aime bien les couleurs plus sombres sur mes figurines Very Happy
donc, des idées? sinon je joue souvent du nain, du HL et du skaven... si sa peut aider pour positionner mon clan dans la foret...
je n'ai vraiment aucune idée en ce moment.
pour voir a peu près a quoi va ressembler ma liste allez ici:
https://athel-loren.forumactif.com/listes-d-armees-f4/armee-principale-t1872.htm#23992

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a theme Empty Re: Armée a theme

Message par Invité Sam 17 Jan - 1:27

Perso je pense que des "gardes nocturnes" ça serait pas hyper pertinent (les elfes sylvains montent tous la garde de nuit et de jour), et vu leur camouflage un schéma de couleur "sombre" ne serait pas très très crédible (pas très utile)... Si tu veux "faire simple", n'hésite pas à faire dans le simple (je sais ça aide pas Laughing). Les fluff les plus "proches" du LA sont les plus efficaces (vouloir faire trop exotique c'est pas bon).
En plus par rapport à ta liste, les Guerriers Faucons seraient vachement handicapés en combattant de nuit (c'est des rapaces diurnes), et puis... Mouais ché pas quoi, l'idée d'une armée de gardes nocturnes, j'arrive pas à accrocher... (mais ça ne regarde que moi)

Sinon,
contre du nain: place-les près de Karak Hirn (au sud)
contre du skaven: ceux-là ils débarquent d'où ils veulent Mr. Green
contre du HL: euh ouais là on peut pas imaginer grand chose (moi c'est pareil lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a theme Empty Re: Armée a theme

Message par Invité Sam 17 Jan - 1:32

donc.
on abandonne l'idée de nuit?
sinon pour les HL on va dire que c'est moi qui sort, pour... trouver le clan perdu! ou sa pourait etre moi le clan perdu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a theme Empty Re: Armée a theme

Message par Invité Sam 17 Jan - 1:58

Je te dirai surtout que faire une armée à thème, ça doit venir du coeur, de son envie profonde, de ses goûts... On peut pas demander aux autres, parce que c'est sensé refléter ce qui nous fait plaisir. Moi, j'ai émis juste l'idée que des gardes nocturnes ne serait pas un thème très riche et très crédible, mais je peux pas te dire quoi faire... Encore moins pour une armée dont la liste est aussi polyvalente !

Souvent, "armée à thème" (entendu au sens esthétique) va de pair avec "liste à thème", et là... bah ça va être dur de faire un truc spécifique !

Le clan perdu, moui, non, je le vois pas avoir des Guerriers Faucons, des Kurnous, des Dryades, 1 Homme-Arbre (une grosse partie de ta liste et de tes persos donc ^^)

Pourquoi pas un thème "classique", genre armée du domaine d'un certain seigneur, composée de plusieurs clans, type printemps ou été (quoique là j'aurai mis plus de Kurnous et moins de Gardes Sylvains, et pas de forestiers... bref printemps avec ta liste c'est parfait).
C'est une liste qui est une sorte de "vitrine" de l'armée, polyvalente, qui reflète tout, alors pourquoi pas faire pareil avec le thème ? C'est ce qui va de soi pour moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a theme Empty Re: Armée a theme

Message par Invité Sam 17 Jan - 12:20

oui voila c'est sa, c'est comment je vais les mettre quand je les joue pas, et c'est en fait tout ce que je vais acheter (chuis pas trop riche moi, jpeux pas tout avoir donc faut choisir au début).
sinon ouais t'as raison... mais je voulais juste que mon armée soit complètement vide quoi... sans fluff, d'historique, de sens quoi!
je pourrais faire l'équipe de plein de clans envoyés chercher le clan perdu? comme sa je peux rencontrer tout le monde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a theme Empty Re: Armée a theme

Message par Invité Sam 17 Jan - 14:33

En voilà une bonne idée ! Wink

Même si pour le coup l'Homme Arbre (les dryades aussi, dans une moindre mesure) ferait tâche (ça parcourt pas le monde un HA)...

Sinon tu sais, tu peux faire un super historique, un fluff assez fouillé et riche, sans pour autant qu'il soit "super original" ou très exotique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a theme Empty Re: Armée a theme

Message par Invité Sam 17 Jan - 15:08

mouais... le clan de ùùùùùù (il s'apelle comme sa pour l'instant mon général^^), qu iest parti a la recherche du clan perdu... ils ont convaincu un homme arbre e tses dryades a les accompanier.... comment ils ont pu faire sa? ben ... yavait un HA femelle dans le clan perdu xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a theme Empty Re: Armée a theme

Message par Invité Sam 17 Jan - 16:14

mouais... le clan de ùùùùùù (il s'apelle comme sa pour l'instant mon général^^), qu iest parti a la recherche du clan perdu... ils ont convaincu un homme arbre e tses dryades a les accompanier.... comment ils ont pu faire sa? ben ... yavait un HA femelle dans le clan perdu xD
Un rumeur cours sur le fait que le clan perdu à retrouvé un artefact important pour Athel Loren qui envoie ses esprit en aide à un clan qui recherche celui qui est perdu.
Ou plus simplement, un de tes héros s'est lié d'amitié avec l'homme arbre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a theme Empty Re: Armée a theme

Message par Invité Sam 17 Jan - 16:36

Valkérius a écrit:
Un rumeur cours sur le fait que le clan perdu à retrouvé un artefact important pour Athel Loren qui envoie ses esprit en aide à un clan qui recherche celui qui est perdu.
Ou plus simplement, un de tes héros s'est lié d'amitié avec l'homme arbre.

Moué... si le clan perdu avait un artefact puissant et qu'ils voulaient que les elfes de Loren les retrouvent (ce dont je doute), ils iraient eux-même retourner en Athel Loren (ils sont pas "captifs", ils sont partis de leur plein gré)... Et puis c'est quand même bizarre comme artefact, c'est hyper limité comme pouvoir (qui l'aurait fait ? dans quel but ? ça tient pas debout)

Les HA qui se lient d'amitié, pourquoi pas... De là à parcourir le monde, franchement non... Et puis vive la discrétion What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a theme Empty Re: Armée a theme

Message par Invité Sam 17 Jan - 18:12

Les HA qui se lient d'amitié, pourquoi pas... De là à parcourir le monde, franchement non... Et puis vive la discrétion What the fuck ?!?
Bah, de forêt en forêt, ya moyen que ce soit discret et puis, la magie ES est en partie basée sur l'illusion (cnfr le descriptif de la magie du LA ES).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a theme Empty Re: Armée a theme

Message par Assaérrë Sam 17 Jan - 19:31

J'ai une idée, pour trouver des HL, des Skav' et des Nabots, il faudrait que ton clan soit là:

Armée a theme Vieuxmondefn0.th


Il y a tout ce qui faut ! Et bien sur, c'est dans la forêt.
Oui, je sais, c'est loin d'athel loren
Après, clan exilé, traversée du désert......je te laisse faire.

Assaérrë

_________________
Armée a theme Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armée a theme Empty Re: Armée a theme

Message par Invité Sam 17 Jan - 20:05

cool^^
mais sa n'explique pas l'homme arbre... Confused
peut-etre que... l'homme arbre est un mercenaire! non impossible...
peut etre que.... I don't want that

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a theme Empty Re: Armée a theme

Message par Erazkiel Sam 17 Jan - 21:03

Pour info, il y a des HA partout, suffit d'un arbre et d'un enchanteur assez puissant pour le reveiller (donc ton général devrait etre un archimage si tu veux vraiment coller)

L'idée d'un HA vagabond est impossible, idem pour les dryades.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Armée a theme Empty Re: Armée a theme

Message par Invité Sam 17 Jan - 21:35

ok, il y avait un archimage mais il a été tué lors d'une offensive d'une bande de peaux-vertes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a theme Empty Re: Armée a theme

Message par Invité Mar 20 Jan - 15:13

Ben dans ce cas l'HA il retourne dormir Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a theme Empty Re: Armée a theme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum