AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 new règles HL, attention à nos arbres!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Ven 9 Jan - 20:09

j'ais pris cela sur le site HL
http://lizardmen.forumactif.com/rumeurs-et-nouveautes-f13/sortie-nouveaux-hl-v7-t1828-45.htm

Un site apparemment assez fiable démentit pas mal de rumeur sur les nouvelles figs:

Citation:
1) Stegadons.
Wade Pryce from the studio said "We had a lot of people complaining about the new Stegadon model, saying it didn't look like a real dinosaur. THAT'S COS IT'S NOT A REAL DINOSAUR"
They are in plastic and come in 3 flavours. Normal Stegadon, Ancient Stegadon (+1 A, -1I) and the third carries on it's back The Engine of The Gods (from the Lustria book. WAS a Move & Fire, Flamming, Magical Stone Thrower. Don't know what it is now).
You can fit a total of EIGHT Stegs into a 2000 pt army (2 Rare, 4 Special, 2 as Character Mounts). Must say I quite liked the Giant Blowpipes on them. Still only got a range of 12" but fires 2D6 shots.


Traduction en gros de ce qui nous intéresse: plein de personnes se plaignent que le steg ne ressemblais pas a un vrais dinosaure, c'est
apparemment par-ce-que ce n'est pas un vrais dinosaure clap .
C'est confirmer, il sera en plastique et sera montable en 3 versions:
_Stegadon normal, chois spec, -1 A et +1 I par rapport a l'ancien.
_Ancien steg, choix rare.
_Et machine des dieux qui subira les règles mouvement et tir, attaque enflamées et une autre règle nommer "magical stone Thrower" dont on ne connait pas les effet ( NDT: ce sera certainement un truc style chaudron de sang).

On pourra alligner dans une armée de 2000 point 8 STÉGADONS !!! (NDT: vive le no limit :shifty: ) (2 rares, 4 spec. et 2 choix personnages (???)).

La sarbacane géante sur son dos aura une portée de 12 pas et infligera 2d6 tirs. (NDT miam clap )

Citation:
The rules for the Salamanders changed. They now use the flamer template and every models caught by it suffers a S3 hit with a -3 save.
The new spiky ones are called Razordons. They operate similar to the way the current Sallies do (Artillery dice of hits) but are S4 (-1 save). The big difference with these babies is that they MUST stand and fire if charged, and they'll roll TWO dice per Razordon.
Also, for an extra 5 pts per beast, you can take an extra Skink Handler (or a handy snack for when the beasts misfire)



Les règles des salas changent: il utilise le gabarie de souffle et chaque touches sera de force 3 avec -3 a la save (NDT clap clap clap on va bouffer de l'infanterie d'élite ).
Maintenant le razordon, il sera comme les ancienne salas pour les tires sauf qu'il seront de force 4. Il seront forcée de maintenir et tirer en cas de charge.
On peut leur prendre des courreur skinks (ou des repas sur pattes pour les incident de tire) pour 5 point en plus par skinks.

La suite

Citation:
3) Terradons
These are NOT plastic. A lot of people were picking them up and marvelling at how light they were. That's cos they were the resin versions.
Once per game, Terradons can fly OVER the top of an enemy unit and Drop Rocks on them as they go (D3 S4 hits per Terradon). Fairly similar to Screamers except Terradons can only do this once.
There's also Tiktaq'to - a Skink Hero riding Terradon. If he joins a unit of Terradons, then they can come on as reserves from ANY table edge. Plus, once his Terradon has dropped it's rocks, it gains the Killing Blow ability in close combat.


Les terradons seront en METAL crying . il pourront une fois par partie lancer des pierres (1D3 touche F 4) sur les ennemis qu'il survoleront.
Tiktaq'to aura un terradons plus puissant.

Citation:
4) Temple Guard
New plastics, and gorgeous!
There's also a new Temple Guard Hero, whose name escapes me. If you are playing against a lizardman army fielding this character and IF you end up in close combat with him and his unit, when he issues a Challenge (and he will!) throw the unit champion at him and run. Trust me, this guy is lethal in challenges!


En gros il seront bien plastiques et il y aura un héro GDT qui sera mortel en duel.

Citation:
5) Kroxigor
Metal models still. They can either be fielded in a unit of their own as normal, but you can also add 1 Kroxigor into a unit of Skinks for every 8 Skinks. The unit becomes Rank & File, the Krox sits in the 2nd rank, can attack as normal but cannot be attacked in return.


En metal, les nouveaux krox pourront être intégrer a une unité de skinks, ils seront alors placés au 2 ème rang et pourront taper mais pas recevoir de coups.

Citation:
6) Skinks
Now a point cheaper (5 pts per model) and with an extra point of Leadership (6).


Un point moins chère et un Cd de 6

Citation:
7) Saurus
Also a point cheaper (11 pts per model), with cheaper spears (1 pt each instead of 2 pts) and with an increased Scaly Skin Save (now 5+).
This also means that Saurus Cavalry have a 2+ Save (5+ Scaly Skin, 3+ Cold One Mount, 2+ Shield) but have also had their Initiative increased... to 2. Which means they now strike at the same time as the Cold Ones instead of after them.


Un point moins chère, peau écailleuse de 5+, la cavalerie saurus a une save a 2+, une meilleur initiative de 2 (NDT youpi...)
Il taperons en meme temps que les SF au lieu d'après eux.

Citation:
Cool Slann
No longer classed as a Large Target but can now Miscast. No "Generations" as such, just Ancient Abilities. First one is Free, then you can take up to 3 more at 50 pts each (doesn't count towards magic items). Includes abilities like "Cause Terror" and "Pick a basic Lore - you know all 6 spells".
Lord Kroak no longer has Ruination of Cities (Mazdamundi has it), is 600 pts and knows 1 spell with FOUR casting values (5+, 10+, 15+, 20+). Each level increases range by 6". If cast, ALL enemy units within range suffer something like 2D6 S4 hits or worse, especially if you are Undead/Daemon


Slann: plus de géné, après ils confirment les pouvoir des anciens (terreur...) comme on le sait déja.
Après kroak et Mazdamundi seront refais avec de nouveau sorts (les anciens refait). (flegme de traduire, on a d'autre chats a fouetter que les pouvoirs des crapaud crevées).


Citation:
9) Carnosaur
If it wasn't bad enough in the first place, it just got a little worse - No longer classed as a Large Target.

plus de grande cible (et tapant F7)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Ven 9 Jan - 20:38

sa va etre terrible:( déja qu'on pouvait mettre plein de skinks la encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Ven 9 Jan - 20:52

ce que je trouve dégueu par rapport à nous, c'est quon a un dragon des forêts qui souffle F2 à 320 pts alors qu'ils ont une salamandre qui vont soufflés F3 à 65 pts(si ça change pas)

notre dragon a beau dormir dans nos forêts profondes et ne pas voir la couleur du jour, c'est peut être pour ça qu'ils ont mis cette force, il n'est plus alimenté par le soleil, mais c'est quand même un dragon bordel pas un vulgaire lézard préhistorique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Ven 9 Jan - 21:03

lol c'est vrai
mais le dragon sa a vol, un gros impact au cac, sa a 6 pdv, et globalement des stats 3 fois mieux...
et c'est une grande cible Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Ven 9 Jan - 21:05

oui mais tous les autres dragons ont au moins F3 voire F4, c dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Ven 9 Jan - 21:22

et ya le nouveau carno qui tape plus fort qu'un dragon stelleaire et un ha... franchement la c'est exagéré comment un gros lézard qui n'est plus gros taper ausssi fort qu'un arbre enragé ou un gros dragon surpuissant? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Ven 9 Jan - 22:12

c clair c abusé, bon c qd même 210 pts la bête à monter, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Sam 10 Jan - 15:15

et gnagnagna et gnagnagna, c'est la meme chose a chaque sortie d'armée : machin est plus bourrin que le notre, pourquoi mon homme arbre est pas plus fort que le dino d'à coté. Si vous êtes pas contents du souffle du dragon des forets, ba le jouez pas ou changez d'armée!! F2 et -3 à la sauvegarde je trouve sa plutôt pas mal (imagine la tete deune unité de heaume d'argents qui se prend -3 à sa sauvegarde!). Et puis franchement vous imaginez un dragon crachant du feu à F4 dans une forêt??? Regardez partout autour de vous, dans tous les jeux mettant en place des dragons verts, balancent toujours des souffles corrosifs et non enflammés.

Honnêtement un tel sujet n'a rien a faire ici, on est sur un site ES pas HL, les HL ne sont pas le sujet, ça aurait été intéressant si tu nous avait fait un tactica pour combattre cette nouvelle mouture (et encore, ce que tu donne n'est encore que des rumeur!!!)
On n'en a strictement rien a faire de savoir si les HL en auront une plus grande!!!
Et puis gueuler n'a jamais été constructif, c'est quand même le principe d'un forum je vous rappel : être constructif (par la même occasion, je vous prierai d'éviter autant que faire se peut le monoligne : pas moins de trois posts sur 7 ici!!!)

Pour conclure si vous voulez pleurer sur le sort des pauvres ES qui vont se faire tronchés par un carnosaure "surpuissant" le faites pas ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.
avatar

Nombre de messages : 590
Age : 22
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Dim 11 Jan - 15:33

Non mais c'est vrai, quoi, Aronril a raison.

GW embelli les armées à chaque fois certes, mais c'est comme ça on ne peut rien y faire, ce serait presque à croire que vous faites les ES parce qu'ils étaient un tantinet plus forts que les autres à leurs sortie.

Le soufle, c'est du gaz empoisonné, comme l'a dit Aronril, c'est absolument normal.

Le carnosaure, c'est justifié, c'est un prédateur de grande créatures, donc une belle force, c'est normal.

Citation :
On pourra alligner dans une armée de 2000 point 8 STÉGADONS !!! (NDT: vive le no limit :shifty: ) (2 rares, 4 spec. et 2 choix personnages (???)).

Je comprend pas le 2 choix de héros, un héros peut chevaucher un stégadon, mais ça coûte quand même un choix de spé ou de rare (si ça n'a pas changé)

Citation :
oui mais tous les autres dragons ont au moins F3 voire F4, c dégueu...

Tous sauf le notre, tu devrai être content, nous avons un dragon qui fait exception à la règle.

Donc si on suivait votre raisonnement, vous auriez dù changer d'armée il y a 2 mois pour le chaos qui a de grosses armures et des trucs over-bourrins, puis en février parce que les hommes-lézards ont des dinos qui sont forts, puis après ce sera les skavens qui auront des trucs plus forts pour moins chers, puis les bêtes du chaos, ect...

Vous avez choisis de faire ES, faites ES, ne vous posez pas dre questions sur le pourquoi ils sont forts, mais sur le comment faire pour les battres, ce sera nettement plus intelligents.

Assaérrë, qui ne supporte pas des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Lun 12 Jan - 22:18

je ne changerais pas d'armée, car mon coeur et mon esprit ne font qu'un avec la forêt, mais tu as raison faisons en sorte que leur nouveauté ne servent à rien face à nos flèches et nos arbres thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Mar 13 Jan - 0:17

Allons, il n'y a rien de grave. Il arrive à tout le monde de ratter un teste de panique suite à la sortie d'un nouveau LA....

Pardons je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Mar 13 Jan - 0:49

desol pour le peti emportement... en fait je venais de me prendre une cuisante défaite donc je ragais encore un peu^^
sinon je suis d'acccord^^
je me rallie, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Alérène
Seigneur Modérateur
avatar

Nombre de messages : 611
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Mer 14 Jan - 0:11

Pas mieux qu'Aronril.
C'est assez dérangeant de voir que le "ouin-ouinage" est de plus en plus généralisé.
Les HL payent cher les unités "bourrines". Une armée de 8 stégadons c'est bien beau mais tu mets quoi à coté? Ben rien. Jolie situation d'infériorité. Rien d'imprenable quand on y réfléchit.

Pareil pour le carnosaure, faîtes en sorte qu'il arrive pas au close, il sera de suite moins bourrin.

On fera comme d'hab, on affaibli l'ennemi tout en évitant le close et une fois affaibli on fait des charges coordonnées.

Alérène

-ralalala les jeunes barbes, c'tait mieux avant tiens-
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Jeu 15 Jan - 20:40

J'ai feuilletté le bouquin vite fait... Kroak -> sort à 20+ impréssionnant hein ? :p si non la pluspart des choses dites plus haut son véridiques. Je note le rajout d'une unité rare qui ressemble au salamandres. j'ai pas pus prendre de détails dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Jeu 15 Jan - 21:48

Ce sont les razordons. Ils ont des projectiles à courte portée (les piques sur leur corps)
Il y a des infos dessus sur le warfo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Jeu 15 Jan - 22:04

Comparez la tête et la mâchoire d'un carno avec celle d'un dragon, celle du carno est plus massive, c'est une créature qui est entièrement vouée à la prédation, donc il fait plus bobo au càc, ça me choque pas, et les dragons ont plus d'attaques pour refléter leurs intelligence, leur utilisation des griffes, etc...

Les dragons sont plus gros, ils ont plus de PV, et je crois autant ou plus d'Endurance (sans compter le reste de leurs caracs très appréciables)

Bref je trouve le rapport carno / dragons pas si choquant que ça, faut arrêter un peu...

Et puis on sait que GW booste bien les armées quand elles sont refaites, ça a gueulé pour les Comtes Vampires, pour les Hauts Elfes, les Démons (là je comprends par contre lol), pour les Elfes Noirs, les Guerriers du Chaos... etc.

Pourtant c'est pas SI choquant que ça à chaque fois, le problème c'est que les joueurs veulent avoir les meilleurs tappeurs, les meilleurs magiciens, les meilleurs tireurs, etc. etc.
La faute aussi à GW qui dit dans un LA sur 3 que cette armée possède "les meilleurs cavaliers du monde", les "plus intrépides guerriers", les "armures les plus mieux", les "archers super snipers", les "meilleurs magiciens", etc. etc. du coup après ça gueule "pasqueu dans le LA c'est nous qu'on a la plus grosse normalement"
Oui mais voilà, faut accepter que les autres armées aient des trucs balèzes aussi, des combos de la mort, on en a aussi dans notre armée et pourtant on aime pas quand les autres joueurs oui-ouinent toujours sur nos combos avec le changeforme, par exple... Alors à notre tour d'arrêter de nous plaindre de ce que les autres ont en face, et adaptons nous... (même si chaque armée qui sort est plus forte que celle des anciennes éditions, c'est un fait, et comme les ES sont fait à chaque fois en dernier bah là on traverse et continuera à traverser une perte de vitesse vu que chaque armée refaite nous "double"; c'est comme ça...)


EDIT: désolé je m'énerve pas contre les gens du forum en particulier qui se sont contrôlés, mais c'est un ras-le-bol généralisé à force de trainer sur les forums où ça revient toujours, alors au notre d'essayer d'être exemplaire en ayant un bon état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Jeu 15 Jan - 22:41

tu as tout à fait raison, mais parfois la vie n'est pas tout le temps simple en dehors de warhammer, et il arrive que l'on s'énerve pour pas grand chose et qui n'as d'ailleurs aucun rapport avec l'extérieur.bon, là, j'avoue, j'ai exagéré et abusé.
je m'en excuse encore....

recherchons à présent le moyen de neutraliser ces nouveaux intrus dans nos forêts....

noble changeforme+arme lourde+coiffe+l'épée qui donne plus une attaque : 7 att f6
en coopération bien sur avec une autre unité pour que le carno ne se relève pas
si le noble meurt sous les couts du kurak, c pas grave, on est gagnant en points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Ven 16 Jan - 0:30

ah oui je tiens aussi a dire que les kroxigors sont passés de F7 a F6! pas grand-chose de changé de notre coté mais quand meme, un petit lézard qui tape comme un gros carno ben.... je me plains pas je me dis justez que c'etait pas trop logique...
sinon je vois bien un HA de face et ton noble de coté pour le battre. un bonus serait de lui faire perdre un pv avant le cac mais sa doit etre dur Sad
ah oui sinon j'oublie, la pleiade sur le noble!
et les gobs ont un objet magique que j'aime bien prendre contre les HL, il fait que tout monstre touche sur du 6+ (comme la pleiade quoi, mais que pour les monstres^^). et ceci coute..... 5pts!!! ttrop bien non^^ et un autre objet a 20 pts qui prend la svg+l'inve a l'adversaire, plus l'arme a 10 pts pour toucher automatiquement et voila un beau petit (ou pas lol) chef orque bien taillé pour l'anticarno^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Ven 16 Jan - 19:46

yan des forets d'auvergn a écrit:
noble changeforme+arme lourde+coiffe+l'épée qui donne plus une attaque : 7 att f6
Tu ne peux pas combiner avec l'arme lourde... On l'a déjà dit dans un autre poste! Bref, pas de 7A

Sinon,
Citation :
un petit lézard qui tape comme un gros carno ben.... je me plains pas je me dis justez que c'etait pas trop logique...
On ne peut pas fonctionner comme cela: oh, un petit Gobelin a une force de 3, la moitié d'un Dragon! Les très bons persos (Chaos, Kuraq, bref les persos taillés pour le CàC) ont toujours eu F5 de base, ça n'a jamais choqué personne...

Iswaran, qui se réjouie de leur sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Ven 16 Jan - 20:33

oui c vrai donc un noble changeforme+arme lourde+coiffe+pléiade, devrait bien l'embarrasser quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Mer 28 Jan - 0:06

alors , les HL je les testes jeudi. à premiere vu : carno super bourrin, meilleures armures pour l'ensemble des saurus ( monté ou non ). les skinks en regiments, c'est un piege à con à mon avis, donc c'est pas plus mal de les voire en régiment qu'en tirailleures. plus d'amulette du jaguare, on a le monopôle du speedy ! champagne !!
ps : le stegadon a surtout de la geule, on va lui rabattre le caquet.
psp : nouveauté pour les salas, gabarie de soufle à la place de dé d'artillerie, sauf que en plus le gabarit n'est pas sur le museau de la bete, mais a 5 ou 6ps -__-' .Mais, un heros speedy peus la plomber en une charge alors je me fais pas de soucis ^^ ( c'est vrai, c'est ecrit dans ma biographie edition hatier )

bonne chance les ami des bois alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Mer 28 Jan - 1:53

Bon courage ! Mr. Green

Ca devrait pas être ingérable en tout cas. Après les LA des Démons, CV, HE, EN... on dirait que GW s'est calmé dans sa bourrinisation à outrance, ce LA m'a l'air plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Mer 28 Jan - 8:59

oui c vrai en fin de compte, je navais pas besoin de trop m'enballer
d'empeches le truc le + énorme qd meme, c qu'il ait perdu l'amulette du jaguar...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Mer 28 Jan - 13:45

mirodon a écrit:
plus d'amulette du jaguare, on a le monopôle du speedy ! champagne !!
Razz Et que fais-tu du Vampire avec arme lourde et le Talisman du Lycni? Ou alors carrément avec le pouvoir vampirique du vol... Je crois aussi que le Chaos, mortel ou pas, ont aussi de quoi faire mal... Donc non, le monopole du speedy c'est pas pour tout de suite!
En plus, rappelons que l'amulette existe, mais qu'elle contient un sort de vol. C'est ce que j'ai pu comprendre.

Ah, bientôt à moi... J'ai hâte du LA.
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.
avatar

Nombre de messages : 590
Age : 22
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   Mer 28 Jan - 15:04

Citation :
Iswaran, qui se réjouie de leur sortie!

Tu n'est pas le seul !

Citation :
un petit lézard qui tape comme un gros carno ben.... je me plains pas je me dis justez que c'etait pas trop logique...

Le kroxi a F7 de base ? Tu veux dire avec l'arme lourde. et du coup, ton truc ne marche pas car dans ce cas là, tu mets une arme lourde dans les pattes du carno et hop, F9...

Citation :
meilleures armures pour l'ensemble des saurus ( monté ou non ).

C'est pas mieux que le chaos...

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: new règles HL, attention à nos arbres!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
new règles HL, attention à nos arbres!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new règles HL, attention à nos arbres!!!
» [Règles] "Attention messire"
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Discussions forestieres-
Sauter vers: