Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un RDB sans prétention

Aller en bas

Un RDB sans prétention Empty Un RDB sans prétention

Message par Arion Dim 2 Oct - 9:27

Hier j'avais du temps et mon adversaire et moi avont décidé de faire le sénario à la fin du livre ES avec des armée de 500 pts et 1000pts. Ce rapport de bataille sera peut-être rapide et en plus je les fais hier vite fait. Donc voila ce que ça donne:

les listes:

les hommes lézards: rambo
_conque-zuma le speedy (amulette du guerrier jaguar, bouclier, armure, arme lourde, marque sacrée de sotek, marque sacrée de quetzl) 148pts

_tzacolt le prêtre skink (diadème de puissance, niveau 2) 125pts

_boqgor le TVNI (bouclier, armure, épée de puissance, marque sacrée de sotek, manteau de plume) 129pts

_10 skinks 60 pts

_10 skinks 60pts

_3 krox 174pts

_12 saurus ( marque sacrée de tepok ) 174pts

_2 salamandres 130pts

total: 1000 pts


les elfes sylvains dwarf
un noble change forme avec coiffe de chasse, grêle de mort 158 pts

2*10gardes sylvains 240 pts

6 DDG, avec un musicien 108 pts


506 pts
Apparament mon adversaire à oublier de déployer les saurus, ( en faite ils se sont fait tuer par des dryades avant).


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img231/2640/champdebataille7al.th.png]

Déploiement : (voir la carte)

Pour les ES :
Les rectangles jaunes sont les gardes sylvains.
L’ovale blanc des danseurs de guerre.
Et le point rouge un noble change forme.

Pour les HL :
Les carrées jaunes sont des salamandres.
Les rectangles rouges des skinks avec sarbacane.
Le rectangle bleu est une unité de kroxigors.
Et enfin pour les héros il y a un tupac volant les point vert clair, un prêtre skink le point vert foncé, et enfin le point bleu est un speedy.


Tour un :
Les hommes lézards avait osés traverser la forait d’athel loren, et une force d’embuscade fut très vite mis sur pied et commandé par le noble du clan change forme Arion ( inspiré le nom vous trouvez pas ?)……

Arion se remémorai ses ordres il était clair mettre en déroute par tout les moyen les lézard avant qu’ils ne pénètre trop profondément la forêt. Pour cela il c’était équipé du mieux qu’il pouvait, et ces elfes les plus fidèle l’avait suivi dans sa mission. Il fut tiré de ses rêveries par cri puissant. Il arrivait, il fit un dernier signal à ses gardes il s’élança dans la forêt à coté de la route, lors de son mouvement il vit du coin de l’œil tombé 5 skinks et une salamandre percées des flèches un empennage blanc des gardes sylvains. Brachélaé le meneur des danseurs de guerres lui de son coté exhorta ses elfes à se cacher dans la forêt surplombant la route.

Konqué zuma le général homme lézard fit former une ligne de bataille contre la menace cachée dans les arbres. Il vit dans les yeux des skinks la peur mais ça seul présence les incita à garder leur position et à avancer vers l’ennemie invisible. Les kroxigors firent un demi tour vers l’ouest ainsi que le tupac montée sur téradon. Les salamandres avancèrent vers l’est tombant nez à nez à des gardes sylvains dont 7 furent brûlés prestement, mais ces derniers tinrent leur position. Le prêtre lui s’empressa de rejoindre le couvert plus rassurant des bois pour pouvoir lancer second signe d’amul avec plus de sécurité.

Tour 2 :

L’effet de surprise n’était bientôt plus et Arion le savait il fallait faire fuir un maximum d’ennemies avant le début des corps à corps. Il sorti de son carquois une flèche brillante. Il la banda et visa les kroxigors la flèche se divisa en 7 trait faisant s’écrouler deux des énormes bêtes. Les danseurs de guerres chargèrent les skinks les massacrant en un tour. Les deux unités de garde sylvain quand à elle abattirent la dernière salamandre et le skink la dirigeant.

Konqué zuma repris ses esprits et s’élança d’instinct vers le général ennemi, le dernier kroxigor le voyant se rallia menaçant de sa présence les DDG, les skinks quand à eux partirent dans le but de tuer les gardes sylvain. Le TVNI (tupac volant non identifié) chargea les la deuxième unité de garde sylvain n’en tua dans son élan qu’un des archers sans recevoir de blessures en retour.

Tour 3 :

Brachélaé et ses elfes chargèrent le dernier kroxigor le tuant dans une tempête de lame avant qu’il ne puisse riposter. Arion quand à lui banda son arc et tira mais sa flèche ne fit que rebondirent contre les écailles du saurus ne lui causant aucun dommage. Les gardes sylvains dans élan héroïque blessèrent le tupac ennemi, ce dernier en ayant trop vu se replia et se fit rattraper les elfes (la mon adversaire pleurait).

Le saurus chargea étonnant son adversaire qui ne le croyait pas si rapide, lui écrasant son poing sur la tête lui laissant le moment de l’achever (la c’est moi qui pleurai). Les skinks exalté par leur chef en profitèrent pour tirer sur les gardes sur la colline mais leurs fléchettes se plantèrent partout sauf dans la chair des elfes.

Tour 4 :

Brachélaé vit son seigneur mourir et dans sa sagesse fit replier les DDG dans les bois. Les derniers gardes sur la colline firent feu sur les skinks mais contrairement à leurs adversaires en tuèrent 2.

Konqué zuma parti à la poursuite des DDG mais au lieu de tomber sur eu il se retrouva ne à nez avec des gardes sylvain qu’il prit soin de contourner de pour ne pas terminer en hérisson. Et les skinks loupèrent une nouvelle fois leurs adversaires bien qu’ils se soit approchés.



Tours 5 et 6 :

Les gardes sylvain sur la colline firent une fois feu abatant 2 adversaires, les gardes sylvain firent un quart de tour pour faire face à la charge monstrueuse du saurus avec la marque de sotek. Bien sur lors de la charge de ce dernier ils fuirent laissant les DDG affronter le général ennemi. Pendant ce temps sur la colline deux gardes sylvains furent abattue laissant un seul encore debout qui prit d’une nouvelle rage chargea les skinks en abatant un à l’aide de son épée perdant la vie eb retour. Les DDG ne purent qu’enlever un point de vie au kuraq et celui sectionna un de ces derniers en deux. Clôturant ainsi la bataille.




Brachélaé fit quitter le combat au troupe elfique emportant avec lui la dépouille de son seigneur et ami. Leur mission était un succès mais le coup à payer était trop lourd pour que ce jour soit vu comme une grande victoire des elfes……..
(si je parle pas beaucoup de magie c'est qu'il n'y en quasiment pas car le prêtre connaissait second signe d'amul et présage de phare)


Résultat :
Elfe sylvain : 697 pts
Homme lézard : 316 pts
Soit une victoire total pour les ES

Oups je me suis trompé d'endroit pour le poster excusez moi


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 20:06, édité 1 fois

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RDB sans prétention Empty Re: Un RDB sans prétention

Message par Invité Dim 2 Oct - 10:31

Le changeforme est mort snif snif, mais son esprit veillera a jamais sur athel loren !!!

Il est cler qu'un kurak est trés trés puissant !

Sinon sympa se rapport de bataille, fodrai que je face ce scenar qui m'a l'air pas mal du tout !!!


Vive les ES et maintenant tu peux écouller plein de sac en peau de saurus sur les marchés elfiques.... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RDB sans prétention Empty Re: Un RDB sans prétention

Message par Arion Dim 2 Oct - 10:35

Oui et j'ai déja une commande pour les peau de kroxigor. Ce qui est bien dans ce sénario c'est que l'adversaire se croit plus fort mais comme on se déploit après on peut tirer direct dans ce qui fait mal en l'occurance les salamandre morte en 2 tours bravo les gardes sylvains. De plus j'ai été étonné positivement par mes gardes car il ont gagner tout leur corps et tuer en plus le TVNI la classe quoi.

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RDB sans prétention Empty Re: Un RDB sans prétention

Message par Invité Dim 2 Oct - 11:10

sympa ce rapport de bataille et puis les ES ont repoussé l'adversaire ! dwarf
Pra contre si j'avais à testé ce scénario je prendrai 5 forestiers, 2*5 chevaliers sylvains avec musico et un noble éclaireur avec carapace de ronces et flèches des étoiles. Vu que les ennemi ont -1 en cd les 2 premiers tours ça peut etre interessant..

Au fait je suis interéssé par un peau de teradon ! tu me l'as mets de coté Very Happy !

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RDB sans prétention Empty Re: Un RDB sans prétention

Message par Arion Dim 2 Oct - 12:33

Tu préferes du cuir d'aile au tu veux des écailles......... Non franchement c'est vrai que ton option est bienmais j'ai fait ma liste en 5 min à partir de ma liste à mille points. Bon maintenant il ne reste plus que les peau de skinks pour ceux qui en veulent??? cheers je suis le santa

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RDB sans prétention Empty Re: Un RDB sans prétention

Message par Invité Dim 2 Oct - 12:45

Moi je veux la dépouille du kurak en entier ... Laughing

Avec le crane je veux faire un pti heaume sympa et avec le cuir trés resistant des bottes et un blouson, la classe: model hiver qui tient bien chaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RDB sans prétention Empty Re: Un RDB sans prétention

Message par Gabriel Dim 2 Oct - 13:04

Je dois dire que tu as eu un peu de chance sur les krox quand même!!
7 flèches, 6-7 touches (2+), 6-7 blessures (4+), 0-1 svg (5+)
Tu blesses bien et ton adversaire est nul aux saves.

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RDB sans prétention Empty Re: Un RDB sans prétention

Message par Invité Dim 2 Oct - 13:26

C'est cler, moi j'en tue méme pas un ou alors il me faut les 20archers dessus pour réduire l'unitée, tu as eu de la chance !!!

Cette aprem je vais jouer contre du bretos, full forestier and full archers lol Wink

Je posterais peut etre le rapport de bataille, ce soir ou la semaine prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RDB sans prétention Empty Re: Un RDB sans prétention

Message par Arion Dim 2 Oct - 13:33

C'est vrai que dans les warhammer j'ai une chance insolente, il n'y a que moi pour occire des chevalier du royaume avec des skinks, ou peut être aussi réussir toute mes sav avec un modificateur de -3 ( avec du bretos la), ou tuer 2 kroxigor avec 7 flêche.....

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RDB sans prétention Empty Re: Un RDB sans prétention

Message par Invité Dim 2 Oct - 13:53

J'hésite a faire la méme liste que toi ou alors remplacer le noble par 6forestiers qui a mon avis contre du bretos sera pas mal ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RDB sans prétention Empty Re: Un RDB sans prétention

Message par Invité Dim 2 Oct - 16:13

moi, j'ai deja demandé a des joueurs de faire ce rapport mais ils ont tjs refusés !!! étrange ....
donc je vais essayer d'en convaincre un !!

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RDB sans prétention Empty Re: Un RDB sans prétention

Message par Arion Dim 2 Oct - 19:23

Tiens ça c'est bizarre quand même ils ont peur des défis ou quoi. En plus on est 2 fois moins mais par contre on peut faire mal mais bon si on peur de perdre on joue pas au warhammer.

J'ai fait une boulette le TVNI il avait un manteau de plume pas un téradon

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RDB sans prétention Empty Re: Un RDB sans prétention

Message par Ultarion Dim 2 Oct - 20:21

voila je suis le joueur qui à joué face a Arion j'aimerai préciser quelques petits fautes:

1/ le tvni n'était ps sur un téradon mais avait un manteau qui lui permettait de voler

2/ il ne l'a pas tué 2 krox avec 7 fléches mais un seul

3/ et mes skinks ont tué ces 3 derniers gardes

voila sinon ca c'est bien passé comme ca...

euh j'oublié, je sais pas qui voulait des écilles de kurak mais il est ps mort!

Ultarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RDB sans prétention Empty Re: Un RDB sans prétention

Message par Invité Dim 2 Oct - 20:29

C'est moi et je voulais sa dépouille entiére ...

Mais si il est pas mort pas de probléme, qu'il vienne jusqu'a la clairiére de l'ombre et demande Carnil, noble cavalier sauvage, chef de cet avant post, et l'affaire sera réglé Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RDB sans prétention Empty Re: Un RDB sans prétention

Message par Arion Dim 2 Oct - 20:44

Déja la faut pour le TVNI je l'ai corriger, tes skinks on pas put tuer 3 gardes car comme j'en tue 1 il y en a que deux qui peuvent riposter et un skink ça a 1 attaque je crois et aussi le garde sylvain il a charger tout seul donc trois mort c'est pas possible dites moi si je me trompe mais ils ont tué les autres gardes au tir mais ça je l'ai dit. Ok j'ai fait perdre 5 points de vie au krox et pas 6 la excusé moi. Donc voila j'ai fait qu'une faute non corigé avant et je m'en excuse. Désolé gorak mais je ne peux pas te la donner la peau du kuraq.

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RDB sans prétention Empty Re: Un RDB sans prétention

Message par Ultarion Lun 3 Oct - 8:51

pour gorak, ou t'habite parce que mon kurak il a faim en ce moment et il aimerait bien mangé du es Twisted Evil ....mouahahahahah.

Ultarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RDB sans prétention Empty Re: Un RDB sans prétention

Message par Arion Lun 3 Oct - 20:09

Que ton saurus s'aprette à recevoir sa destiné. Je suis près à lever cette afrond par le sang. Que le dieu khurnous soit avec moi. rambo

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RDB sans prétention Empty Re: Un RDB sans prétention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum