Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Taille Des Forêts?

Aller en bas

Taille Des Forêts? Empty Taille Des Forêts?

Message par Invité Mer 3 Déc - 21:22

je sais que le bois que l'on pose en dernier ne dois pas exceder 6 pas mais les autres n'ont pas de limites (10, 15, 20 pas de diametre????)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille Des Forêts? Empty Re: Taille Des Forêts?

Message par Invité Mer 3 Déc - 22:36

En général tu met en place les décors sur la table en présence de ton adversaire , et il y a des chances que celui ci râle si les forêts sont présentes en trop grand nombre ou de trop grandes forêts .

Sinon il n'y a aucune limite à la taille maximale d'une forêt , mais pour garder un terrain équilibré , mieux vaut limiter la taille des autre forêts à environ la taille de ta forêt gratuite .

Et puis après tout , les elfes sylvains ne gagnent riens du tout jouer dans un terrain composé uniquement d'une immense forêt !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille Des Forêts? Empty Re: Taille Des Forêts?

Message par Invité Mer 3 Déc - 23:17

Il sagit aussi d'un jeu pour s'amuser, tout n'est pas codifié^^.
Si toi et ton adversaire estimé que le nombre et la taille des forêt est suffisante, il n'ya pas de problème...
Après evidemment une forêt de plus de 12 pas de diametre est pour moi Hors-norme.
Et sur une table pour 1500pts, 2-3 forêt sans compter la perso, me semble être un bon chiffre.
2500pts, 3-4 forêt toujours sans la tienne.
Après si vous voulez en mettre 6 ou 1 seule, ça peux apporter du challenge pour l'un des deux camps^^.

P.S: le nombre de forêt que j'indique est ma façon de voir les choses, ne m'incendié pas parsque vous trouvez que 3 forêt à 1500pts c'est absolument impardonnable^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille Des Forêts? Empty Re: Taille Des Forêts?

Message par Invité Mer 3 Déc - 23:20

cool,merci de la réponse ,jetais pas sur,bon ba c parti les constructions de forets de 10 pas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille Des Forêts? Empty Re: Taille Des Forêts?

Message par Invité Jeu 4 Déc - 0:08

Hum.

A savoir qu'en tournoi, pour ceux qui en font, les tables n'affichent pas tant de forêts, on en voit souvent 1 à 2 sur la table, parfois 3 ou même 0, pour une table de 1 20 par 1 80, toujours de 12ps grand max.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille Des Forêts? Empty Re: Taille Des Forêts?

Message par Invité Jeu 4 Déc - 8:46

ok va pour 12 alor, thanks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille Des Forêts? Empty Re: Taille Des Forêts?

Message par Invité Ven 5 Déc - 12:04

P.S: le nombre de forêt que j'indique est ma façon de voir les choses, ne m'incendié pas parsque vous trouvez que 3 forêt à 1500pts c'est absolument impardonnable^^.
Juste à titre indicatif et sans jugement à ton égard, je sais plus quel GT anglais c'était mal passé à cause du nombre de forêts sur les tables, à savoir 3 pour la plupart sur une table d'1.20x1.80. Les ES ont trusté le podium malgré l'interdiction pour eux de jouer leur forêt gratuite Very Happy ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille Des Forêts? Empty Re: Taille Des Forêts?

Message par tutti Ven 5 Déc - 12:26

Forêt Verte a écrit:
P.S: le nombre de forêt que j'indique est ma façon de voir les choses, ne m'incendié pas parsque vous trouvez que 3 forêt à 1500pts c'est absolument impardonnable^^.
Juste à titre indicatif et sans jugement à ton égard, je sais plus quel GT anglais c'était mal passé à cause du nombre de forêts sur les tables, à savoir 3 pour la plupart sur une table d'1.20x1.80. Les ES ont trusté le podium malgré l'interdiction pour eux de jouer leur forêt gratuite Very Happy ...

Bah y avait aussi 2 collines bien symétriques dans la zone de déploiement !! Very Happy
Pas étonnant que ce fut un Nain qui remporta la première place Razz
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Taille Des Forêts? Empty Re: Taille Des Forêts?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum