Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Attention messire !

Aller en bas

Attention messire ! Empty Attention messire !

Message par Invité Dim 30 Nov - 22:01

Petite question très rapide ou j'ai légerement l'impression de m'être fait avoir...
J'ai l'habitude de toujours mettre mademoiselle l'hamadryade dans les dryades (logique vous em direz...) jusqu'a présent no-soucis.
Récemment un joueur me l'a tuée au tir, j'avais copris que son perso avait un OM qui le lui permettais...
Voyant ses autres OM, je me suis rendu-compte qu'il ne pouvais pas en avoir qui lui permettrais de me sniper. (c'était une partie amicale...)
Il m'a affirmé (quoi que un peu douteux sur les bords) que les tirrailleurs ne possédaient pas la règle "attention messire".
Hé hé, j'ai pas de bouquin, alors je pose cette "pitite" question sur votre noble clairiere de discussion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention messire ! Empty Re: Attention messire !

Message par Invité Dim 30 Nov - 22:33

Bonsoir!
Mais, bien sur qu'ils ont cette règle tant que la PU de l'unité est de 5!

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention messire ! Empty Re: Attention messire !

Message par Invité Dim 30 Nov - 22:37

Je confirme, tant que tu as une PU de 5 dans tes dryades, tu as la règle Attention messire!
Et même si tu en l'avais pas il devrait repartir ses tirs aléatoirement entre les figurines qu'il reste.
S'il n'a pas d'objet annulant la règle "Attention, Messire!", bah tu peux lui dire qu'il s'est trompé et qu'il devrait relire son livre de règle^^.


Dernière édition par Azur le Lun 1 Déc - 0:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention messire ! Empty Re: Attention messire !

Message par Invité Dim 30 Nov - 22:48

Bon, sa changeait juste toute la bataille... forcément un générale pleïade qui rajoute 2 dés de dissipations contre des elfes noirs en 1500...
De toute façon j'me vengerais Very Happy
Par pure info, il faut une PU de 5 figurines "NORMALES"...
Merci à vous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention messire ! Empty Re: Attention messire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum