Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

liste 2000 pts contre les hauts elfes

2 participants

Aller en bas

liste 2000 pts contre les hauts elfes Empty liste 2000 pts contre les hauts elfes

Message par Invité Dim 2 Nov - 13:43

Bonjour à vous. Mardi je prends la tête d'une armée elfe sylvain dans un combat fratricide contre les cousins d'Ulthuan. N'ayant que peu d'expérience dans cette nouvelle armée (je joue bretonnien depuis 5 ans environ), je vous suggère deux listes:

La première est orientée magie. Même si ce n'est pas une tactique en général efficace contre les hauts elfes, c'est plus une volonté de plaisir!

-tisseur de charme 295 pts
niveau 3
galet protecteur
parchemin de dissipation
thyrse de calaingor

-enchanteur 175 pts
niveau 2
2 parchemins

-hamadryade 165 pts
niveau 1
horde de radieux
pléiade de tisseurs

-noble 118 pts
armure légère
bouclier enchanté
grêle de mort




-10 gardes sylvains 120 pts

-10 gardes sylvains 120 pts

-6 éclaireurs 102 pts

-8 dryades 96 pts

-5 chevaliers sylvains 156 pts
état major


-5 cavaliers de kurnous 166 pts
état major

-8 danseurs de guerre 144 pts


-1 homme arbre 285 pts

-1 grand aigle 50 pts





La seconde liste est plus défensive en magie

-seigneur sylvain 289 pts
armure légère
arme lourde
clan de changeforme
arc de loren
flèches arcaniques
bouclier enchanté
galet protecteur (ou écheveau féérique?)

-noble 111 pts
armure légère et bouclier
grêle de mort

-enchanteur 140 pts
niveau 1
2 parchemins

-hamadryade 165 pts
niveau 1
horde de radieux
pléiade de tisseurs


-11 gardes sylvains 132 pts

-10 gardes sylvains 120 pts

-6 éclaireurs 102 pts

-8 dryades 96 pts

-8 dryades 96 pts

-5 chevaliers sylvains 156 pts
état major

-5 chevaliers de kurnous 166 pts
état major

-8 danseurs de guerre 144 pts


-1 homme arbre 285 pts