Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Friend for sale, ou elfes for sale??

2 participants

Aller en bas

Friend for sale, ou  elfes for sale?? Empty Friend for sale, ou elfes for sale??

Message par Invité Sam 4 Oct - 16:01

Bonjourrr

Vous avez vus hein hein les cavaliers du chaos sont à 17.50 €...

Enfin voila, je me suis delandé si l'armée des elfes sylvain ne pourait pas profité dans un futur proche (ou lointain -_-') de cette promotion special genre des Kurnous en plastique à 17,50 Oo.

Si quekqu'un à des news à ce sujet ou autres dites dites, j'en suis friand?! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friend for sale, ou  elfes for sale?? Empty Re: Friend for sale, ou elfes for sale??

Message par Assaérrë Sam 4 Oct - 19:37

Salutation

Enfin voila, je me suis delandé si l'armée des elfes sylvain ne pourait pas profité dans un futur proche (ou lointain -_-') de cette promotion special genre des Kurnous en plastique à 17,50 Oo.

Eh bien moi je pense que ça va être asez lointain parce que:
-Les Elfes Sylvains ont été refais il y a pas si lontemps que ça (enfin un peu mais pas beaucoup Rolling Eyes )
-Le Chaos n'est même pas fini de sortir (et a l'heure où je poste ce message ce n'est qu'avec des précommandes) et après il y a déjà les Hommes-Lézard prévu après.

Voila voila
Assaérrë
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Friend for sale, ou  elfes for sale?? Empty Re: Friend for sale, ou elfes for sale??

Message par Invité Sam 4 Oct - 21:49

Assaérrë a écrit:
Salutation


-Le Chaos n'est même pas fini de sortir (et a l'heure où je poste ce message ce n'est qu'avec des précommandes) et après il y a déjà les Hommes-Lézard prévu après.

Voila voila
Assaérrë

sans compter qu'après, c'est le tour des skavens, et peut etre des ogres qui le mérite plus que les sylvains (pas refais depuis "longtemps") Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friend for sale, ou  elfes for sale?? Empty Re: Friend for sale, ou elfes for sale??

Message par Invité Sam 4 Oct - 22:00

Ce qui serait bien , mais qui est de l'ordre de l'Utopie (quoique..) , c'est que GW fasse un Kit plastique pour toutes les armées qui ne se composent que d'éléments métalliques (ex : SdB..) et que ça ne soit pas une réédition du livre, des figs , etc.. Mais bon, comme je l'ai dis c'est Utopique dans le sens ou GW fais du blé grâce aux rééditions de bouquins , etc..(je ne fais pas le ouin-ouin , bien que ça y ressemble ^^", c'est juste que j'appelle un chat un chat..).
ça aurait une tronche de bataillon avec plein d'éléments autrefois métalliques mais sous forme de grappe plastique (il y aurait de la cavalerie , de l'artillerie , des personnages ??)
Voila ce que j'en pense , mais bon , les Es sont pas au programme avant longtemps alors il va falloir se faire violence.. Sad (+1 pour les kurnous , danseurs et autres guerriers faucons..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friend for sale, ou  elfes for sale?? Empty Re: Friend for sale, ou elfes for sale??

Message par Thoryl Sam 4 Oct - 22:20

Bonsoir a tous!

En effet il semblerait qu'apres le Chaos les hommes lézards soient remis au gout du jour et qu'ensuite viendrai le tour des skavens.

J'ai même entendu par un ami qu'il y aurait soit les roi de tombes de Khemri ou les bêtes du chaos qui viendraient ensuite, sans compter les Bretonniens et les ogres (qui sont sortis juste avant les elfes sylvains... et qui donc serai plus prévus pour 2009)

Rien n'interdit non plus la sortie entre temps d'une "nouvelle" race : Nains du chaos? Mercenaires? ou autres spéculations sur Kislev, Cathay, Arabiens, ... les races ne manquent pas!

En moyenne un livre est refait 5 ans apres sa sortie (sauf exception majeure) ce qui voudrait dire que notre livre d'armée sera refondu au environ de 2010. (je crois, j'ai plus trop les dates en tête) ca laisse encore quelques temps a notre bon "vieux" livre ES...

Par contre une chose semble sure, c'est que GW va élargir sa gamme plastique (dommage pour ceux qui n'aime que le métal) et je dis "tant mieux"!!! c'est moins cher et plus facile a travailler (bon apres c'est peu etre aussi parce que je suis une quiche en modélisme!! ^^)

En tout cas tout cela augure forcément des sorties dans le même ordre d'idées que celle des armées actuelles, donc il serait peut etre pas si bete d'espérer voir des cavaliers kurnous ou des garde éternel en boite plastique (par contre Sasori je pense pas que les DDG y ai droit helas)... why not?... l'avenir nous le dira...

Sur ce, bonne soirée freres d'Athel Loren. ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Friend for sale, ou  elfes for sale?? Empty Re: Friend for sale, ou elfes for sale??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum