Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Tactica Tisseur de Charmes

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tactica Tisseur de Charmes - Page 2 Empty Re: Tactica Tisseur de Charmes

Message par Invité Mer 20 Juil - 13:43

La bête a au moins la chance d'avoir un sort primaire qui est très bon. Une malédiction particulièrement géniale qui peut servir dans différents cas...

je confirme ! il fait faire des test de terrains dangereux sur du 1-2 sur tout les obstacle
(une petite version de être du dessous quand on regarde bien)

Un autre gros problème que je vois au domaine de la bête c'est la puissance de ces sorts. La plupart sont sur du 10+. Bref si on veut pas prendre de risque on doit lancer 3 dés... si on lance sur des unités "bestiales" on passe à 9+ et on peut tenter à 2 dés mais c'est tjrs très limite.

la par contre je te suis moins ^^ un mage lvl 4 qui lance son sort sur du 10+ avec 2 dès, sa reste quand même easy avec le +4 apporter au lancement.. c'est 50% de réussite, mais des sorts comme sa, je les fait a la fin
juste quand me reste 2dès, c'est moins risqué^^

la pression sur la phase de magie est beaucoup plus importante avec la vie car on économise des dés de pouvoir et on peut facilement balancer un maximum de sorts.


la aussi je comprend pas trop, la magie de bête ya pas + comme pression de magie (enfin chez nous hihi..)
et puis niveau lancement de sort, je dirai que les 2 domaine s'équivaut, et pour l'économie des dés de pouvoirs
je vois pas ou es qu’on économise des dès, perso je dirai que c'est carrément l'inverse..

sort primaire: naz, décevant surtout pour le coût que sa coute !

éveil du bois: c'est la surtout si le mage a rien d'autre a lancer en faite ..
limite si y'a une forêt cool .. mais c'est un peu chère pour sa.

chair de pierre: L'une des raisons pourquoi je prend ce domaine +1 Smile

racine de la vigne: alors, les buffs sont ultra méga coolz, le 2+ pour le miss fiasco c'est GG
mais si on as un mec qui est au courant de cette connerie,
il te le dissipera sur du 8+.. des dès gaspiller de notre poche quoi.. je préfère limite
oublier ce sort car j'ai seulement 15% de chance d'en profiter
pleinement..(selon sur qui je tombe)

bouclier de ronce: pas mal mais même chose, c'est facilement dissipable (même si le mec
en face y vois moins d'importance)

la Régén : alors oui c'est bien mais seulement sur des régiments sac a point pour que ce sois rentable ou des HA
(et encore les HA j'ose plus trop en mettre, sa dépend toujours de
l'armée ennemie mais c'est toujours la cible Number 1 des tirs..Bon ok sa bloque les troupes
mais sa se rentabilise pas trop comparé au prix qu'ils coutent).
Le sort est encore mieux avec la racine sinon mais on reviens sur le même problème
que plus haut.

être du dessous : la 2ème raison pourquoi je prend ce domaine,
une Aoe qui tue sa mère (les skavens la sente passer !)
a évité sur les sac a point pas nombreux
(par ce que en général sa a beaucoup de Force..)
en faite sa a pas d'importance car la rentabilité au niveau des points est la même
sachant que des rats c'est pas chère et que t'en crève 20
comparé au guerrier du chaos ou t'en tue 6-7

pour résumé ce que j'ai dit, racine de la vie et bouclier de ronce (ptet) sont du gachi de dès de pouvoir
dans la mesure ou l'adversaire sais a quoi s'attendre avec ce sort.

la bête:

Sort primaire: Respect, première raison qui me pousse a prendre le domaine.

projectile magique: 2D6 touche force 2... sans commentaire, néanmoins sa reste pas chère

le buff endu: celui la je le trouve pas tellement utile comparé au 5ème, c'est appréciable
mais sans + niveau offensif

Lance d'ambre: 2ème raison pourquoi je prend ce domaine,
trait de baliste F10 1D6 blessure sans save armure... avec sa on peux OS un
géant ! (avec un peu de chance), ou prendre en brochette une cavalerie
lourde, a bien manié en revanche, le coût du sort est moyen.

malédiction: comme l'a dit thaindor sa démonte, -1 au toucher (tir comme le cac !)
mais sa fait des test de terrains dangereux sur 1-2 un mini
être du dessous quoi !

Ceinture d'horros : 3eme raison pourquoi je prend le domaine,
pour celui la un minimum de perso CAc est nécessaire,
perso je met souvent ce sort sur un noble DDG,
avec la danse +4 invu, le mec te prend n'importe qu'elle héro en duel
+ un petit pléiade de tisseur pour être sur de sa protection.
pis mon noble GB tant qu'a faire (avec la version amélioré du sort)
en résumé, très fort assist pour les héros pour dégommer un régiment
ou pour des duels Smile

Transformation de kadon : sort a double penchant, a faire uniquement dans un cas ou
vous etent sur de votre coup ! une fois la bête sorti de la cage
presque plus personne peux l’arrêté, le point faible de ce sort:
la dissipation adverse, faut être sur d'avoir au moins tuer un mage lvl 4
si yen as un. ce serait bête d'aller au corps a corps et que le sort sois dissiper^^
néanmoins un 20+ pour la dissipation, c'est pas facile a faire.

donc moi je dirai que les 2 domaines s'équivaut niveau combos sur les ES, le coût des sorts, puissances des sortilèges.
les 2 domaines n'ont en revanche pas les mêmes rôles, et sa requis une différente configuration pour chaque
domaines.

ou sinon si tu veux économisé des dès de pouvoir=> le domaine d'athel loren^^
le 6 est toujours très chouette, et sa correspond de + a nos avantages de l'armée, pour finir c'est pas chère !
le 3 est sympa, a privilégié pour les DDG, HA, peux-être lémure?
le 5, quand on compare bien, il est largement mieux que le sort primaire de la vie.
une régén a 4+ pour le même prix, et en + c'est sur n'importe quel régiment (pas seulement celui du sorcier)






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica Tisseur de Charmes - Page 2 Empty Re: Tactica Tisseur de Charmes

Message par Wisperhill Ven 30 Mai - 11:58

Bonjour, juste une petite question concernant ce tactica : il me semblait qu'on avait le droit qu'à un seul PAM vu que c'est un objet magique ? D'avance merci pour votre réponse.
Wisperhill
Wisperhill

Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Herrin
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tactica Tisseur de Charmes - Page 2 Empty Re: Tactica Tisseur de Charmes

Message par Sarn Rhosg Ven 30 Mai - 12:54

Je n'ai pas lu la tactica ci dessus, mais oui le PAM est un objet magique (cabalistique), et est donc unique.
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tactica Tisseur de Charmes - Page 2 Empty Re: Tactica Tisseur de Charmes

Message par Calim Ven 30 Mai - 20:06

Ceci est un vieux tactica, faudrait le dégager sachant qu'il parle de l'ancien LA et de la V7.

Calim

Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tactica Tisseur de Charmes - Page 2 Empty Re: Tactica Tisseur de Charmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum