Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Socle Elfes Sylvains Printemp Eté

Aller en bas

Socle Elfes Sylvains Printemp Eté Empty Socle Elfes Sylvains Printemp Eté

Message par Invité Sam 7 Juin - 19:10

Bonjour, je cherche des conseils et surtout des méthode pour peindres les socle efles sylvains facon printemp été.

J'ai commencer mes premiers socles et je ne suis pas très satisfaits ( mes socle donne un air de terre morte avec quelque brindille, se qui ne reflete pas mes personnage).

En esperant avoir mpon bonheur,

Souche de bois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Socle Elfes Sylvains Printemp Eté Empty Re: Socle Elfes Sylvains Printemp Eté

Message par Invité Sam 7 Juin - 19:44

Se sont les socles les plus dure à representer en effet.

Déjà insiste sur l'herbe verte, des roches plates ou on pourrait se doré au soleil ( tu peux en mettre sur les socles et coller tes persos dessus par exemple ).

Sinon j'ai déjà vu des mecs sclupter des petites fleurs, enfin je sais pas si c'est de ton niveau.
Donc insiste sur l'herbe, un arbre florissant, fleurs, couleurs chaudes...etc

Ank'...son armée à thème hivernale c'est quand même vachement plus simple :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Socle Elfes Sylvains Printemp Eté Empty Re: Socle Elfes Sylvains Printemp Eté

Message par Invité Sam 7 Juin - 21:52

Salut, bah déja tu pourrais éventuelment nous mettr eun ephoto, ou au moins nous décrire tes socles (couleur, flocage, etc..).
Ensuite je pense que l'habituel sable peint en brun bestial et brossé en bleached bone accompagné de quelque touffes d'herbe(plutot foncées) suffirait. En espérant t'avoir aidé. Mad
++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Socle Elfes Sylvains Printemp Eté Empty Re: Socle Elfes Sylvains Printemp Eté

Message par Invité Sam 7 Juin - 23:31

Je n'ai pas d'appareille photo, mais je vais de decrire le socle :

Deja, le choix du sable et de la colle qui le maintien ne ma pas faciliter la taches, mais grossierement, sa donne sa :

Sous couche noir, grosser au Scroched brown, puis bestial brown, puis graveyard earth puis codex grey. Deux trois touffe d'herbe par-ci par-la.

Ton idée me semble bonne, et je compte repasser les bordure de mes socle en snot gren ou goblin green, et de plus accentué le flocage.

Merci de ton conseil Dayak, cela m'avance beaucoup Smile.

Souche de Bois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Socle Elfes Sylvains Printemp Eté Empty Re: Socle Elfes Sylvains Printemp Eté

Message par Invité Sam 7 Juin - 23:55

Très bonne question que tu poses, et qui m'intéresse vu que j'ai moi aussi un schéma d'été.

Le truc c'est qu'un sol de forêt, même en été, c'est pas vert.

Je pense qu'une terre un peu claire (j'utilise du graveyard brossé au bleached bone) et de l'herbe statique par ci par là ça suffit.

Après, il est possible d'aller chercher de la mousse pour faire la végétation, ça tient bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Socle Elfes Sylvains Printemp Eté Empty Re: Socle Elfes Sylvains Printemp Eté

Message par Invité Dim 8 Juin - 0:51

Quelque chose qui peut rendre déjà le tout plus "vert", donc printemps: les côtés des socles, au lieu des les peindre en brun, peins les en Goblin Green. C'est ce que je fais, et même si sur ton socle tu ne mets que peu d'herbe, ça ressemble déjà plus à l'été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Socle Elfes Sylvains Printemp Eté Empty Re: Socle Elfes Sylvains Printemp Eté

Message par Invité Dim 8 Juin - 12:27

En tapant tout simplement "foret été" dans google, tu trouves ça dans les images: http://www.seille-mauchere.org/IMG/jpg/cerisier.jpg
Donc je pense que ce que je t'ai dis se rapproche bien de ce qu'on voit la, peut être même que du flocage vert a la place des touffes d'herbes statiques donnerait un meilleur effet, tu peux même mettre les deux, sa peut rendre bien, ensuite pour les bords de socles a toi de voir, tu peux aussi recouvrir tout le socle de sable, sa donne un genre =).
Voila pour moi ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Socle Elfes Sylvains Printemp Eté Empty Re: Socle Elfes Sylvains Printemp Eté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum