AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PEINT] L'ile d'Athel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PEINT] L'ile d'Athel   Lun 29 Déc - 12:24

Salut salut !!

Petite critique pingouinique sur ton NMN , le pingouin trouve que la source de ta lumiére est pas nette , notamment sur la partie feuilletée de milieux . De même la petite gemme au sue la ceinture devrait être éclaircie .

Selon le pingouin , toutes les mailles de l'armure devraient être éclaircies (ou presque ) , le pingouin pense qu'un bon petit lavis marron pour ombrer le tout serait pas mal .

Sinon le pingouin aime beaucoup tes lames vertes !!

Au final beau boulot , continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PEINT] L'ile d'Athel   Lun 29 Déc - 15:36

Comme les autres , j'aime particulièrement ton NMM sur l'armure de ton personnage (d'ailleurs , son armure me fait penser à celle d'un chevalier d'or (chevalier du zodiaque ><' ) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PEINT] L'ile d'Athel   Dim 4 Jan - 7:22

salut à tous, voici du nouveau sur le seigneur et ses lames !
Là j'ai un résultat qui me plait...qu'en pensez vous ?
j'en ai profité pour faire les NMM de la garde de l'épée et autres NMM or ! Mais aussi les gemmes rouges, travaillé quelques nouvelles parties comme la poignée de l'épée en "rouge"...et puis j'ai complètement repis le NMM de la cotte de maille afin de forcer le contraste...donc lavis dilués à gogo pour détourer les écailles....reste à poser les éclats de lumière...

treve de blabla, voici la fig !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PEINT] L'ile d'Athel   Dim 4 Jan - 13:41

J'adore la lame! elle est trop belle.
Dans l'ensemble c'est un beau travail, seulement je dirais que le tout manque de profondeur, quelques lavis seraient les bienvenus.
Voila pour moi. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PEINT] L'ile d'Athel   Dim 4 Jan - 22:58

Le schéma est original, j'aime beaucoup la peau de tes danseurs, très bien traitée.
L'homme arbre est a mon gout un peu trop brillant, mais peut etre est ce l'appareil.
Dans tous les cas
Félicitations
Erazkiel
Administrateur

MessageSujet: Re: [PEINT] L'ile d'Athel   Lun 5 Jan - 14:27

Je suis vraiment fan de ta lame, vraiment du très bon travail.

Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

MessageSujet: Re: [PEINT] L'ile d'Athel   Mer 7 Jan - 15:01

WAHOU !!
Il y a vraiment une différence avec les autres photos Shocked
C'est sidérant, c'est super.
Ta lame est géniale. Franchement, je ne pourrais pas en faire autant, même dans quelques années...
Ton NMM est vraiment bien (hate de le voir fini(même si il est déja super Wink )).
Ouais, je suis vraiment fan et j'ai hate de le voir terminé.

Assaérrë
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PEINT] L'ile d'Athel   Mer 7 Jan - 19:50

Je trouve juste que la cote de maille manque de profondeur, comme il a déjà été dis, il lui faudrait juste un lavis.

Mais pour le reste, ton niveau a grimpé en flèche! La lame est super bien réalisée, et les gemmes et le reste sont à la hauteur...

Bref, bravo pour cette très belle peinture!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PEINT] L'ile d'Athel   Jeu 8 Jan - 1:17

Salut à tous !

Bon pour répondre à Aronril sur l'HA, en effet il est brillant, c'est à cause de l'encre utilisée par la personne à qui j'ai acheté la fig...de toute façon cette fig est loin d'etre finie...je trouve qu'il manque encore d'expression et de vie...à voir donc par la suite de l'année 2009 !

Concernant la lame, je vous remercie de vos encouragements, ça me donne envie de continuer encore et encore. La lame seule et la lance, bien sur, m'ont demandé vraiment beaucoup de temps, et c'est vrai qu'à présent le rendu est vraiment sympa !
Assaerré et ses lames m'ont aidé aussi, car je voulais un éclat aussi vif, pour mettre en valeur l'épée, un des points focal de la figurine.
Pensez vous que je devrais vernir en brillant la lame ??

La cotte de maille a reçu déjà le fameux lavis que tout le monde me conseille, c'est juste que maintenant il faut que j'éclaircisse...à voir par la suite donc, vous me direz votre avis

Fort de vos ondes positives, je retourne à la peinture des GE et de leur seigneur..bientot d'autres photos !
a+
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

MessageSujet: Re: [PEINT] L'ile d'Athel   Jeu 8 Jan - 19:26

Bonsoir junoal:

Je reconnais que ta lame est trés bien faite ainsi que ton personnage, mais, vernir la lame en brillant risque de décomposé avec le reste de la figurine.
Je te conseille d'essayer sur une vielle figurine pour te rendre conte du rendu que cela donnera.

confused Question: tu verni tes figurine en mat, en brillant ou en satin Question

Personnellement j'ai essayé les trois et j'ai opté pour le satin qui permet lorsque tu tire tes figurine en photos d'avoir un rendu des plus satisfaisant contrairement au brillant.
Pour ce qui est du mat j'ai laissé tomber car j'avais l'impression qu'elles étaient toujours poussiéreuses.

Bonsoir et bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PEINT] L'ile d'Athel   

[PEINT] L'ile d'Athel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2