Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Langage des ES

Aller en bas

Langage des ES Empty Langage des ES

Message par Invité Mer 30 Avr - 11:27

Bonjour à vous frères d'Athel Loren.
Voila bien un an que je suis dans ce monde féérique de Warhammer.
Cherchant l'armée qui me correspondait le mieux, durant toute une année, je n'ai eu de cesse de chercher mon domaine et mon bonheur.
Pensant que ma voie était chez les elfes, j'ai étais très déçus par les elfes noirs et les hauts elfes.
C'est alors que le chant d'Athel Loren m'a amené en ce lieu mystérieux, féérique et dangereux pour les coeurs impurs.
A la vue des danseuses de guerre lors d'un banquet, j'ai su que ma voie était celle d'un elfe sylvain.

Voila en gros, ça fait 2 mois que je suis sur les elfes sylvains, cherchant réfléchissant et surtout en regardant de nombreuses batailles.
J'ai ma petite idée sur mon armée et mes tactiques.
Le seul truc qui me manque c'est leur langage et surtout leur nom.

Pourriez vous m'aider en me donnant un générateur de nom ou tout simplement un lien qui me permettrait de créer un nom de clan et un nom pour chacun de mes héros et régiment.

Merci beaucoup Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Langage des ES Empty Re: Langage des ES

Message par Invité Ven 9 Mai - 17:35

Tiens la plupart son tirée du seigneur des anneaux y en à des pas mal
mais sa te donneras surtout de l'inspiration
car selon moi c'et nom ne son pas tres bien adapter o elfe sylvain
sinom je cherche ...........et si j'ai d'autre information je t'en fais par promis

[url]http://forum.magicmaman.com/magicmaman/prenom-faire-part-naissance/prenoms-elfiques-sujet-3660469-1.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum