Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactica contre horde démoniaque de khorne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Lun 18 Fév - 12:10

Un petit coup de main ^^

Je vais rencontrer une armée 2000 points tempête du chaos: betes du chaos full khorne.

Des idées de comment faire ma liste?


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 9:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Lun 18 Fév - 15:01

pour aider ceux qui ne connaissent pas cette armée, quelles sont les principales carcatéristisques de cette liste, à part le full corps à corps sanglant et brutal qu'on imagine bien avec...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Lun 18 Fév - 15:25

Le full C/C sanglant et brutal, l'immunité a la psychologie, +1 en Cd par rapport aux autre bete du chaos.

Chaque unité produit 1 dé de dissipation.
Tout le monde a endurance 4 ou plus.
Tout le monde cause la peur.
Tout le monde a une invu a 5+
L'armure du chaos donne svg 4+ combinable.
Le mouvement moyen est 4 pour le sunités, sinon y a des volants, de la caval légère avec MVT 10, le char de khorne Smile

Tout le monde est frénétique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Lun 18 Fév - 15:46

bigre. moi qui me plaignais des nains.

dans ton cas, j'imagine bien:
-des chevaliers sylvains qui désorganisent la ligne de front de l'adversaire en fuyant les charges qu'ils auront provoquées grâce à la frénésie.
-des kurnous dryades et danseurs de guerre qui attendent les unités un peu trop avancées au détour de la forêt.
-un homme arbre ou deux, voir un vénérable pour passer l'endurance et la sauvegarde.


il te faudra jouer sur la mobilité à fond et l'harcelement.
à moins qu'ils aient des chamanes ou autres, le nombre de dissipation possible me ferait pencher pour du sans magie.

cependant, je n'ai jamais rencontré ces sales bestioles et je me trompe peut être complètement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Lun 18 Fév - 16:28

Tchô !

Je vais tenter d'écrire une réponse bien organisée pour que tout le monde s'y retrouve.

1)
le nombre de dissipation possible me ferait pencher pour du sans magie
Je suis d'accord. Aves toute la dissipation qu'il aura, passer un chant de Loren serait illusoire. Si c'est du full khorne il n'aura peut être pas de chamans (à moins qu'il soit fourbe et qu'il en mette un ou deux) auquel cas tu peux peut être investir dans un peu de dissip'...

2)L'ennui avec ces sales bêtes c'est que ça a une bonne endurance, une bonne armure, un commandement pas mauvais et que c'est presque tout du tirailleur. En résumé; tes tirs vont être bien filtrés à cause du malus pour tirer, à longue portée tu ne feras pas beaucoup de blessures, et les tests de paniques ne seront pas nombreux. Sans parler de leur invu à 5+... Amha, les gardes sylvains, c'est ou pas beaucoup, ou pas du tout...!

3)
il te faudra jouer sur la mobilité à fond et l'harcelement.
Yep, totalement d'accord. Deux unités de chevaliers sylvains ne seront pas de trop, avec un régiment de guerriers faucons (ou plus si le coeur t'en dit.) L'objectif ? Les envoyer devant les unités que tu veux ballader, fuire en réponse à la charge. Tes chevaliers sylvains se rallient automatiquement s'ils fuient en réponse à une charge, et peuvent bouger tout de suite après: ça veut dire qu'ils sont parfait pour envoyer une ou plusieurs unités cueillir les paquerettes et faire le tour de la table pendant que tu te focalise sur le reste.

4) Au niveau de ton impact (tu en auras bien besoin...) Des dryades, des danseurs, du kurnous, et, bien sur l'homme arbre. Bien entendu, attention avec tout ça. Ton incapacité à fuire les charges dangereuses t'oblige à paramétrer tout ça au poil...!

5)
un homme arbre ou deux, voir un vénérable pour passer l'endurance et la sauvegarde.
Ca c'est loin d'être idiot: même pour du Khorne c'est dur à gérer. Pour avoir souvent joué le vénérable, je sais qu'il est très très efficace. Une idée d'équipement: la pléiade de tisseur, la troupe de tranchants si tu es joueur. Ensuite ? Défi.
En plus de ça, si tu le met lui et son petit frère tous les deux sur un flanc, avec tes autres troupes de corps à corps, et que de l'autre côté ta cavalerie légère ballade son restant d'armée... Ca devrait se passer. Bourrin certes, mais les sylvains peuvent le faire maintenant.

Donc voilà, en résumé je pense que ce sera du no-magie, du no-tir et pour toi de la mobilité et de la promenade. Donc plein de cavalerie légère et le reste du CàC bien sauvage.
Si tu gère bien les chevaliers sylvains certaines de ses unité ne verront pas un CàC de la partie.

J'éspère t'avoir aidé.
A peluche !
Turblush'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Lun 18 Fév - 19:56

Tout d'abord merci pour ces réponses.
Mon idée était similaire je comptais jouer sur la frénésie.
Deux trois petits trucs: pas de test de panique(immu a la psycho), pas de tests de moral (instabilité démonique).
De plus les chevalier sylvain a la suite de leur fuite ne se rallient pas automatiquement( ce sont les guerrier faucons en cas d'attaque au passage). Mais bon avec un Cd9 (8+1) voir 10 ( avec noble) ca passera a fond.

Je vous propose deux listes, une full C/C dont le but est d'amener ses unités a me montrer leur flanc et charges combinées.L'autre full fluff echappatoire et tir.
Les deux sont jouables, la première car je peux pas rivaliser mais essayer de prendre des points au C/C.. il faut a tout prix que j'ai la charge.
La seconde car avec mes chevaliers sylvains et gardes je vais tirer tirer tirer a plus savoir qu'en faire et ca passerra bien au fur et a mesure.


LISTE 1:
Liste d'armée elfes sylvains "C/C mania" : 1994 points

  • seigneur

    • 1 homme-arbre vénérable (425pts) :

      • coût : 1x325pts = 325pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace, inflammable; racines étrangleuses; grande cible; chant d'athel loren; terreur;
      • objets magiques : troupe de tranchants (25pts); nuée de piquants (25pts); pléiade de tisseurs (25pts); essaim de vifs (25pts);

  • héros

    • 1 noble (171pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : coursier elfique(12pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts); clan cavaliers sauvages (armure légère + lance + courroux de kurnous + chasse sauv. + esprit forêt)(35pts);
      • objets magiques : la lance de l'aube (35pts); bouclier enchanté (10pts);

    • 1 noble (162pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : coursier elfique(12pts); clan cavaliers sauvages (armure légère + lance + courroux de kurnous + chasse sauv. + esprit forêt)(35pts);
      • objets magiques : la lance du crépuscule (30pts); bouclier enchanté (10pts);

    • 1 noble (121pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : coursier elfique(12pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : grêle de mort (30pts);

  • unité de base

    • 5 chevaliers sylvains (129pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);

    • 5 chevaliers sylvains (129pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);

    • 12 dryades (144pts) :

      • coût : 12x12pts = 144pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

    • 11 dryades (132pts) :

      • coût : 11x12pts = 132pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

  • unité spéciale

    • 5 cavaliers sauvages de kurnous (148pts) :

      • coût : 5x26pts = 130pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts);

    • 5 cavaliers sauvages de kurnous (148pts) :

      • coût : 5x26pts = 130pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts); chasseur sauvage(18pts);

  • unité rare

    • 1 homme-arbre (285pts) :

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;


Idé:
(VHA + dryade) en front + kurnous en flanc
(HA + dryade) en front + kurnous en flanc
Les unité de sylvain ne servant qu'a faire rater les unité frénétiques.


LISTE 2
Liste d'armée elfes sylvains "Bouge et tir" : 1998 points

  • seigneur

    • 1 seigneur sylvain (269pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long;arme de base;
      • équipement/options : bouclier(3pts); armure légère(3pts); coursier elfique(18pts);
      • objets magiques : l'arc de loren (35pts); écheveau féerique (30pts); flèches arcaniques (25pts); bouclier enchanté (10pts);

  • héros

    • 1 noble (141pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : coursier elfique(12pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : la serre du chasseur (25pts); essaim de vifs (25pts);

    • 1 noble (121pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : coursier elfique(12pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : grêle de mort (30pts);

    • 1 noble (176pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : coursier elfique(12pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts); clan cavaliers sauvages (armure légère + lance + courroux de kurnous + chasse sauv. + esprit forêt)(35pts);
      • objets magiques : la lance du crépuscule (30pts); la coiffe de la chasse (20pts);

  • unité de base

    • 10 gardes sylvains (126pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : féal(6pts);

    • 10 gardes sylvains (126pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : féal(6pts);

    • 10 gardes sylvains (126pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : féal(6pts);

    • 5 chevaliers sylvains (129pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);

    • 5 chevaliers sylvains (129pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);

    • 5 chevaliers sylvains (129pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);

  • unité spéciale

    • 5 cavaliers sauvages de kurnous (166pts) :

      • coût : 5x26pts = 130pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);

    • 5 cavaliers sauvages de kurnous (166pts) :

      • coût : 5x26pts = 130pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);

  • unité rare

    • 6 forestiers (144pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;

    • 1 grand aigle (50pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : vol;
      • équipement de base : serres acérées;



Pour les commentaire merc de préciser la liste Wink


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 22:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Lun 18 Fév - 21:39

La première liste n'est pas valide : le deuxième noble possède un objet que possède déjà le premier (lance du crépuscule), et n'a pas l'autorisation de porter la coiffe de chasse.
Pour le choix de troupe, je dirais que cette première liste n'est pas assez nombreuse en piétons : tes unités de dryades vont faire tâche, elles risquent de morfler sévèrement. Les cavaleries nombreuses devraient bien tenir le choc si tu peux toutes les faire bouger sans trop de problème.

Pour la deuxième liste, je dirais qu'il n'y a trop de gardes sylvains : 3*10, je n'y pense même pas en temps normal, alors contre du chaos, c'est trop. Enlèves-en une, et met une unité de dryades à la place, histoire de pouvoir protéger les tireurs.
Les forestiers risquent d'être plus là pour le psychologique, je ne sais pas vraiment ce qu'aligne ton adversaire, mais ils ne seront probablement pas rentables. SI tu veux faire des pièges à frénétiques (ou à cons), une unité d'éclaireurs te coutera moins cher ... Bien sûr, des forestiers sont tout aussi valables, mais contre des khorneux ils risquent de souffrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Lun 18 Fév - 22:25

Voila j'ai fait la liste trop vite, sur WB, j'ai cliqué au mauvais endroit. J'ai rectifié.

Pour la LISTE 1 j'ai mis les objectif de combat.

La liste 2 en fait il me faut du full tir relativement puissant, les gardes en courte entre 15 et 10 serront a F4 qui se déplacement tout le temps.

Je ne cherche pas a protéger les tireurs, je pourrai pas^^ surtout que dryade c'est immu donc pas moyen de fuir.

Mes 3 unité de cava vont gérer les unité adverse a cause de leur frénésie pdt que mes sylvains tirent a courte en max.. c'est chaud a gérer mais si je veux gagner va falloir la jouer malin. Et quand je pense avoir fait suffisement de points pour une victoire, je refuse le combat franchement en me cassant sur les bords de table.
Mes kournus iront charger que si y a aucun risque ^^ cad pas souvent.
Je vais faire de l'évitement. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Lun 18 Fév - 23:09

polorag a écrit:Je vais rencontrer une armée 2000 points tempête du chaos: betes du chaos full khorne.
Déjà il n'y a pas de bêtes du chaos dans les listes de tempête du chaos. D'après les règles spéciales que tu cites, dont certaines sont d'ailleurs fausses, il semblerait que ton adversaire joue une horde démoniaque de khorne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Lun 18 Fév - 23:14

Voila exactement Ollnir. Je cherchait les termes exact.

C'est une horde démoniaque de khorne ^^.
Des idée pour le matter?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Lun 18 Fév - 23:19

Je te conseille d'éditer ton premier message et par la même occasion le titre du sujet pour avoir de meilleurs conseils stratégiques de la part des autres joueurs qui comme Turblush ont compris que tu jouais contre une armée de bêtes du chaos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Mar 19 Fév - 2:43

une petite question hors sujet :

peut-on vraiment mettre un bouclier enchanté à un noble CSK? Je croyait qu'ils n'avaient droit qu'à des armures légères pour se protéger donc pas de coiffe et pas de boucliers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Mar 19 Fév - 12:06

Je croyait qu'ils n'avaient droit qu'à des armures légères pour se protéger donc pas de coiffe et pas de boucliers.
Il me semble que tu as raison. Pas de coiffe de la chasse ni de bouclier pour le noble CSK... Shit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Mar 19 Fév - 12:11

Une liste CaC sans danseurs.. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Mar 19 Fév - 12:49

C'est vrai que c'est dommage de passer à côté des danseurs mais sa liste reste tout à fait jouable, et bien utilisée ça devrait passer.
Une petit truc toutefois: j'ai pour habitude de toujours mettre une nymphe dans mes régiments de dryades pour l'attaque permanente qu'elle procure, mais c'est vrai qu'au final ça te fait une figurine de moins et si tu veux jouer sur la PU... scratch Je sais pas vraiment ce qui est le mieux.

Ceci dit, je penche définitivement sur la liste CàC plutôt que sur la liste full tir. rambo

Tchô !
Turblush

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Mar 19 Fév - 13:10

Entièrement d'accord avec Turblush! Vaincre des Khorneux au CàC alors que c'est sensé être LEUR spécialité, ca c'est la classe! Fait honneur aux sylvains et bat les sur leur propre terrain. (Attention je ne te dis pas de foncer tout droit la tête baissée comme un gros nigaud...)
Bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Mar 19 Fév - 19:12

Et bien moi je préfère la liste 1 car il y a beaucoup d'esprits de la forêt qui font sauter les invu des démons (attaques magiques), dans le même ordre d'idée je pense que la grêle de mort au bon moment et au bon endroit peut être plus que rentable.

Voila bon courage et botte lui les fesses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Mar 19 Fév - 19:52

Pour info l'invu 5+ des hordes du chaos est même contre les magiques Smile C'est une modif de tempete du chaos...

Oui c'est bcpbcp plus fort Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Mar 19 Fév - 22:29

Ah mince c'est embêtant ça alors faisons comme si je n'avait rien dit alors peut être faudrait-il éviter les esprits des forêts au contraire car les démons eux font sauter nos invu!!! Les fourbes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Mar 19 Fév - 22:40

Et pas moyen de les fuir a cause de l'immunité à la psycho Wink

Ecoutez je sens que je vais proposer deux combats: un pour chaque listes et on vera laquelle est le plus efficace. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Mar 19 Fév - 23:30

C'est une bonne idée ! Je parie sur l'armée corps à corps. Oublie pas de nous tenir au courant, je suis curieux de voir le résultat !

Gloire aux elfes !
Turblush

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Mer 20 Fév - 0:06

Oui je vais essayer de faire mon maximum !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Mer 20 Fév - 19:26

polorag a écrit:Chaque unité produit 1 dé de dissipation.
Les unités ne bénéficient que d'une résistance à la magie. Seuls les personnages peuvent porter la marque de khorne permettant de générer des dés de dissipation.

polorag a écrit:Tout le monde a endurance 4 ou plus.
Sanguinaires, chiens de khorne et gargouilles ont une endurance de 3. Au final il ne reste que les unités spéciales, rares et les personnages qui ont une endurance plus élevée. Ton adversaire devrait donc avoir une majorité de figurine avec une endurance de 3.

polorag a écrit:L'armure du chaos donne svg 4+ combinable.
En réalité ce n'est pas une armure du chaos mais une armure de khorne que tu risques de voir. Les effets sont similaires mais c'est une récompense démoniaque uniquement accessible aux personnages. Le reste n'aura guère mieux qu'une armure légère.

polorag a écrit:de la caval légère avec MVT 10
Les chiens de khorne ont un mouvement de 7.

Pense à corriger l'équipement de tes nobles avant de jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Mer 20 Fév - 21:15

Ollnir, tu joue vraiment avec le livre tempête du chaos?

Je crois que tu regarde le codex bete du chaos.. mais dans tempete du chaos, il y a bcp de modif sur les hordes démoniaques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Invité Jeu 21 Fév - 5:10

Juste comme ça, j'ai déjà jouais qu'une seule fois certe contre une horde démonique de korne avec des tonnes de juggernaut, est j'ai appris quelque petit truc pour gagner contre eux ( j'ai fait une égalité )

Il faut jouais sur le chant d'athel loren ou tout bonus accordé à vos troupes, leur dès de dissipe ne sont généralement que des résistances à la magie ce qui fait que seul la magie offensive n'est pas spécialement efficace contre eux... sinon ils n'ont que deux dès de dissip à part si marques mais un korn avec une marque de se style jamais vu... généralement il prefert faire dans le bourrin!
Donc le chant pour diviser ces troupes! la cavalerie légère pour fuir les charges etc... le tir contre les personnages si démoniaque sinon contre la troupaille! les guerriers faucons ou GA pour empecher les marches forcé et les lémures HA pour les thons adverses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactica contre horde démoniaque de khorne Empty Re: Tactica contre horde démoniaque de khorne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum