Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

RPG

Aller en bas

RPG Empty RPG

Message par Invité Mar 15 Jan - 22:08

Salutation chère frère

avec des amis nous avons cré un rpg si sa tente quelqu'un faite moi signe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Empty Re: RPG

Message par Invité Mar 15 Jan - 22:42

Euh, l'adresse du forum/ site/ PDF des règles? Tu l'as créé avec un certain joueur Nain? Dans ce cas, il m'a déja informé, j'irai faire un tour Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Empty Re: RPG

Message par Invité Mer 16 Jan - 12:00

je suis preneur.
mais peux tu nous donner un peu plus d'info?
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Empty Re: RPG

Message par Invité Mer 16 Jan - 15:32

Et oui je me suis associer avec un nains hinte a moi Laughing

Pour plus d'info consultez cette adress
thumright

http://warhammerrpg.forumsactifs.com/index.htmvoila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Empty Re: RPG

Message par Invité Mer 16 Jan - 18:24

oui tu as raison honte a toi
js vais sur ton site je regarde la section perso sur les elfes sylvain et PAN la claque :
les forestier ont les caractéristiques des guardes sylvain (ou alors les GS s'appelle forestier)
et puis il ont des arc en if magique leur arcs sont tout a fait normal c'est leur talent d'archer qui les rend dangereux

les danseurs de guerres peuvent porté tous les armes autrement dis un arc ou peut-etre même une arquebuse

c'est just quelque détail qui font crisser sout la dent le plaisir de ton jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Empty Re: RPG

Message par Invité Jeu 17 Jan - 23:12

Je suis un peu déçu je penssais réponde au attente de plusieur membre du forum mais personne ne c'est inscrit et présenté bon et bien a la prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Empty Re: RPG

Message par Invité Ven 18 Jan - 15:14

Je ne me suis pas inscrit c'est vrai, mais quelques conseils pour mieux commencer, d'après ce que je vois.
1) Ben, déja point de vue présentation quand on arrive sur le forum: seulement deux forums! Ca manque cruellement de catégories, de sujets, etc. C'est pas très remplis Wink Sinon, je vais être lours mais: LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE! Les descriptions de section truffent de fautes, et sur un forum ça ne fait pas très sérieux, et ça donne directement une mauvaise impression...
2) Et pour le but même du forum: j'ai déja vus plusieurs très bons forums de RP Warhammer, donc du point de vue de l'innovation... C'est peut-être normal que vous n'ayez pas beaucoup de membres: de tels forums existent déja... De plus, quand on entend Warhammer, on pense tout de suite aux figurines, et seulement après du RP, etc. Donc il se peut qu'il y ait moins de joueurs de RP que de figurines, ya qu'à voir avec le Warfo...

Donc, bref pour ma part le RP passe après le jeu, donc... Mais bonne chance pour la suite;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Empty Re: RPG

Message par Invité Ven 18 Jan - 23:32

Merci a toi pour tes conseils

Malheureusement word ne nous aide as trop dans notre tache snif

on va rendre sa plus éstétique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Empty Re: RPG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum