Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

noble sur grand cerf

Aller en bas

noble sur grand cerf Empty noble sur grand cerf

Message par Invité Mer 9 Jan - 22:48

Ne retrouvant nul part cette superbe figurine, je me suis lancé dans une conversion (encore à l'état d'idée...) et j'ai découvert les figurines hordes notament les everblight avec leur nouvelle cavalerie montée sur caribou.

D'où mes questions:

- quelqu'un a t-il déja essayé ceci et qu'est ce que ça donne? les tailles correspondent elle?

- peut on prendre des morceaux de figurines de marque autre que GW et sont elles acceptées en tournoi (wysiwyg correct et socle conventionnel bien sur.)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble sur grand cerf Empty Re: noble sur grand cerf

Message par Invité Jeu 10 Jan - 14:58

- quelqu'un a t-il déja essayé ceci et qu'est ce que ça donne? les tailles correspondent elle?
Aucune idée. Mais ils me paraissent quand même un peu petit pour le profil de bourrin que c'est (relatif bien sûr ^^)

- peut on prendre des morceaux de figurines de marque autre que GW et sont elles acceptées en tournoi (wysiwyg correct et socle conventionnel bien sur.)?
Bien sûr que oui. Seuls les tournois directement dirigés par GW (le GT par exemple) ne les autorisent pas. (de nombreuses armées on des figs de confrontation, fenryl...)
Tu peux te faire plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble sur grand cerf Empty Re: noble sur grand cerf

Message par Invité Sam 8 Jan - 12:43

Tu ne l'as trouvé nul part, le seigneur sur grand cerf GW ou j'ai pas compris de quoi tu parlais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble sur grand cerf Empty Re: noble sur grand cerf

Message par Invité Sam 8 Jan - 13:51

si tu l'as pas trouvé, essaie de le commander dans un magasin GW (si tu l'as pas déjà fait )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble sur grand cerf Empty Re: noble sur grand cerf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum