Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Sans magie..

Aller en bas

Sans magie.. Empty Sans magie..

Message par Invité Dim 30 Sep - 0:20

Voila une petite idée saugrenue dont j'aimerais débattre avec vous chers frères sylvestres...
Je me suis une nouvelle fois retrouvé avec une idée peut être un peu folle en tête.. Après le "les Pirates Zombies ; voila LA solution !" c'est le "sans magie ! je jouerais sans magie !" Qui occupe mon esprit.

En gros, voila le raisonnement (oui, il y a un raisonnement).
Contre une défense magique, avoir un porte pam est souvent inutile, on se regarde en chien de faience pendant la phase de magie et on lance quelques dés pour entendre des jolis bruits... Contre une magie bien burné, le porte pam fait son office pendant quelques temps ; mais assez vite la chasse au sorcièe s'impose pour ne pas trop souffrir ; contre des listes full magie sale ; le porte pam fait très peu de choses. Alors, pourquoi ne pas jouer sans porte pam ?

Les ES sont bien équipés niveau chasse au sorcière, que ce soit grâce au héros sniper ou aux guerriers faucons de passages qui peuvent s'occuper des sorciers enrégimentés (les autres euh..).

J'aimerais donc savoir, à votre avis, comment une liste doit elle s'articuler pour être jouer sans sorcier, ainsi que s'il est possible de jouer une telle liste en cherchant à faire du un minimum optimisé. Quel est pour vous la rentabilité réelle du sniper ? (j'ai de gros doutes..) Comment la liste doit elle être battie (nécessité d'avoir du solide ->esprits ou bien du rapide cac etc..)

Bref, un vrai débat autour de l'idée un peu folle..
J'attendrais avidement vos réponses Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans magie.. Empty Re: Sans magie..

Message par Invité Dim 30 Sep - 3:38

Ton idée est pas mal, attaquer pour mieux se défendre !
Mais je suis asser pessimiste sur le fait que une tel liste puisse s'en sortir contre une armée de Tzeench par exemple.

Mais vu qu'il y a toujours de l'espoir comme le dit si bien Aragorn, cela serai quand même courageux d'établir une telle liste!

Pour ma part je pense que le sniper peut vraiment être utile car la perte d'un point de vie peut être faisable pour les magos les moins bien protégés, et même ceux qu'il le sont bien car un coups de bol est si vite arrivée^^

Sinon pour le reste guerrier faucon semble obligatoire et l'aigle de guerre de même. Le changeforme aussi fait partie de la dance !

En gros en 1500 tu peut facilemment caser 1 sniper, 2 changeformes, 2*3 faucons, et 1 aigle.

Après pour le reste de ton armée je laisse les autres te conseiller...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans magie.. Empty Re: Sans magie..

Message par Invité Dim 30 Sep - 22:07

Oui c'est vrai que la magie ça prend plein de points mais chez nous les elfes sylvains... ya se qu'il faut Twisted Evil

Le bâton d'orme blanc.... Un artefact incomparable !!! Un vrai rambo de la magie rambo . avec seulement une Hama lvl 1, une enchanteresse lvl 2 et une tisseuse de charme j'ai résisté contre un slaan, un sorcier de niveau 1 et un sorcier monté de tzench... soit près de 1200 points de magie. le truc :

- forestiers (par 7... c'est trop bourinos, c'est eux qu'on fauché le sorcier de tzench lvl 4 !! )
- pierre de sentier secret bien balèze pour charger des mages par surprise ou pour les mètrent dans la mouise. l'inévitable bâton d'orme blanc, une horde de radieux, 0 PAM ( d'ailleurs pourquoi on dit PAM ? )
et 2 *5 cavaliers sylvains
à la fin il ne leur est rien resté !

Pendant la bataille que je te cite, mon noble sur dragon bien solide attirait tout le monde sur sa face et personne ne s'en prenaient aux cavaliers qui au 3ieme tour avaient tout détruit (en matière de mage, baliste et autres).

La pierre de lune des sentiers secret été sur un type qui étaient avec des furies (je jouai avec des elfes noires) mais on peu très bien le remplacer par des DdG avec chantelame !!

des gardes sylvains s'avançaient au mieux et laissaient leur flan à porté de destruction, c'est trop tentant n'es ce pas ? alors on les charge avec la cavalerie le plus rapidement sans pensez aux forestiers et en sous-estimant 6 simples danseurs de guerres qui les effacèrent aux second tour (façon de parler). les GS sont parfait pour ce rôle car si ils avancent ils peuvent parfois rentabiliser le total de leur points car ils peuvent tirer avant de mourir !

Tout ça pour dire plein de chose Very Happy dont, que les volants ne sont pas forcément indispensables. Moi je vais te dire une chose. Il est impossible de jouer sans magie sinon dès les 2 premiers tour, T'ES MORT !! Mais tu peu jouer avec des mages qui vont dissiper le temps de tuer les abracadabratiens et ensuite tu prend le contrôle de la magie et... c'est fatale pour l'ennemie.

alors fais oublier tes chasseurs de sorciers et le tour est joué (ne gaspille pas trop tes bonhommes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans magie.. Empty Re: Sans magie..

Message par Invité Dim 30 Sep - 22:35

Donc d'après ton post Mirodon tu ne pense pas qu'une armée sans mage puisse vaincre une armée avec de la magie... C'est sur que tu a raison dans la théorie, mais justement je pense que Silk à poster ce sujet pour créer une liste SANS MAGE avec la stratégie de la chasse aux sorcière.

Donc je pense là encore que pour l'aider au mieux il faut essayer de trouver une liste ou stratégie SANS MAGOS plutôt que de faire une liste basique avec un magos qui ne colle pas avec le sujet de ce sujet.(^^)

Comme le dit Silk "une idée folle", donc faisont une "liste folle" ?

Non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans magie.. Empty Re: Sans magie..

Message par Invité Dim 30 Sep - 22:50

PAM=Parchemin d'Anti-Magie...

Sinon je joue moins meme en 1000 points sans magie et la seule chose que je fais s'est prié pour survivre lorsque mon changeforme n'a pas encore atteind la magie, et oui croire en la chance est une solution héhéhé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans magie.. Empty Re: Sans magie..

Message par Invité Sam 6 Oct - 1:56

Merci pour vos réponses ; en effet Mirodon, tu as joué une bonne défense magique, mais rien de sorcier... Le principe est justement d'éviter de manger tous ces choix de persos et tous ces points dans de la défense magique (d'ailleurs, 2héros, un seigneur ; ca fait cher la défense magique Wink).


Alors, mort au deuxième tours sans magie ? Vraiment convaincu ? Si je vous dis contre du tzentch à 11 dés de pouv + horreurs ...

Non seulement j'ai tenu les deux premiers tours, mais au final la partie s'est conclue sur une victoire mineur pour lui, grâce au quart de table et à un étendart ... Pas si mal je trouve, sachant que c'est le genre de full magie le plus bourrin face à ma liste peut être pas si tarée que ca... Je retest dans une semaine contre du rat Smile


Ce qui est ressorti de cette première partie :

Multiplier les cibles marche décidement toujours aussi bien. Nous pouvons offrir de nombreux régiments maniables et légers à la vue de l'ennemi, même avec le grand nombre de sort, il ne pourra pas faire face à tout ; et en maitrisant la phase de mouvement on peut s'arranger pour que nos unités s'entre couvre ("si tu me flingues, tu libères une ligne de vue pour un autre régiment..."). Rajouter à ça que la liste peut être extrèmement rapide et bien burnée pour le corps à corps, et voila de quoi faire mal.

La chasse au sorcier n'a pas été vraiment concluante pour cette partie ; le chaos de tzentch, c'est du solide. Mes régiments légers ont vite manger très fort et non pas pu casser eux mêmes du sorcier ; mais au troisième tours, avec les corps à corps clefs qui se sont enchainés, j'ai privé mon adversaire de ses 3 sorciers... Pas si mal que ca donc, même si le déroulement n'était pas celui prévu.

Pour pallier l'énorme faiblesse de magie, la rapidité et le punch au cac est à mon avis primordiale ; des dryades solides et immunisées psycho sont aussi pratique pour le classique écrantage.

L'appuis au tirs n'a pas du tout marcher ; que ce soit les forestiers, le sniper ou la grêle, ça n'a pas fait des étincelles. Dans la théorie cependant... Et je pense que des archers seraient malgré tout bien pratique, reste à gratter les points.

Le principal problème vient des persos. Ils doivent à la fois apporté du punch au corps et pouvoir traquer le sorcier/tireurs. Le seigneur avec l'épée des esprits est vraiment sympas je trouve, capable de poutrer du gros ce qui est toujours surprenant pour un seigneur elfe. Le sniper aura le droit à une autre chance, mais j'aimerais avoir des avis de votre part. Pour ce qui est du changeforme grêleux et du héros sur grand cerf qui accompagnait le tout ; ils sont efficaces, mais je pense qu'il y a moyen de faire mieux... Les combinaisons de héros rapides et efficaces sont pas légions une fois que la coiffe est sorti, mais si vous avez des idées ; je suis preneurs Smile

Quand j'aurais joué contre des rats à la malepierre, je pourrais vous en dire plus (ouioui, j'enchaine les adversaires corriaces pour ma liste Wink).
Si des vétérans passent par la, je suis sur que dans le fond ils ont déja eu quelques idées pour ce genre de trucs...
Merci à vous en tout cas Smile

Silk, fier de sa défaite mineur de 100 points et quelques ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans magie.. Empty Re: Sans magie..

Message par Invité Sam 6 Oct - 20:28

salut , ah oui c'est un sacré challenge que de jouer sans magie !

Pour ma part je joue en ce moment une partie de 2000 pts avec seulement un mago niv1 (domaine bête) et 2 PAM...contre deux niv2 Elfes noirs (ombre et EN) !
Je joue également seigneur change forme (arc loren + arca + save 3 +invu), 2 unités de GF, aigle, lémures et dryades à fond..et bien sûr , le double sniper sur forestier !!!

Pour l'instant cela se passe bien, mais mon adversaire a fait un fiasco au premier tour..donc à voir ! et j'ai utilisé un PAM déjà !

Pour les persos, tu peux utiliser le héros sur aigle, assez passe partout, apporte un gros plus en cc, qd tu charges par derrière . Permet d'empecher les marches forcées, peut porter le grêle...les exemples sont multiples.

LA priorité je pense, doit être de tuer au moins un mago, ou deux si c'est une liste full magie...donc incorporer ds sa liste des unités spéciales kamikazes comme les GF, ou alors baser sa tactique sur le fait de faire fuir le régiment qui contient le mage...donc test de panique au tir, et/ou isoler le régiment puis charge combinée !

Maintenant toi tu commences une partie et tu n'as pas du tout de défense magique : 0 PAM ni horde de radieux...ce farfadet pourrait poutant t'être super utile pour limiter la casse (3 dés dissip) le temps de tuer un premier mago..le + faible cela va de soi !

Et puis il y un gros inconvénient à ne pas jouer magie, la foret redevient neutre, les éclaireurs ennemis n'ont plus peur de se mettre dedans et là tu regrettes...car là c'est eux qui ont -1 foret, -1 tirailleurs pour toucher, et t'es obligé d'aller les déloger au cc, avec toutes les subtilités de vision à 2 ps ds les bois, non franchement ça devient chaud .

tiens nous au courant pour ton second test contre les rats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans magie.. Empty Re: Sans magie..

Message par Invité Sam 6 Oct - 21:38

Au niveau des régiments rapides ; ma liste est assez semblable, 2*3 GF, 1aigle, 7forestiers, un forestier double sniper, deux régiments de chevaliers et un changeforme... Ca permet de chopper les magos assez vite en approchant une multitude de menaces légères.

Des kurnoush épaulés d'un héros sur cerf ainsi que des chevaliers sylvains qui contiennent mon seigneur équipé close (épée des esprits, pléiade, coiffe) me permettent de menacer rapidement les régiments clefs adverses en tappant vite et fort, avec du soutien si besoin. Ca équivaut à la tactique du test de panique au tirs, sauf que une fois les corps à corps déclencée la magie devient moins utile.

Les esprits (2*8 dryades) me servent en écran et en appuit.


J'avou qu'a la première phase de magie adverse, lorsque j'ai du prendre mes dés ptits dés et voir mon adversaire répartir ses 11dés de magie, j'étais un peu blanc. Au final, ca donne un vrai gros défis pour le placement des régiments et ca permet de se faire plaisir au moment des corps à corps. C'est vraiment un plaisir de faire ravalé à son adversaire ses "tes tapettes en colant savent que tirer toute facon", et les magos en moins permettent d'avoir plus de punch au corps à corps.

Sans magie, les forêts changent completement c'est vrai. Drôle de surprise de voir les hommes bêtes investir completement les forêts en début de partie...
A côté de ça, si on regarde les choses d'une façon neutre ; les ES sont toujours largement avantagés dans la domination des décors... Nous avons une multitude de tirailleurs ; notre cavalerie n'est pas ralentie par les bois etc... Les éclaireurs sont moins à l'abris qu'avec une puissante magie, mais c'est juste une nouvelle habitude à prendre je pense. Et puis, entre un N1 face à une défense magique bien foutu ou pas de magicien, le résultat est en gros le même je pense...


Je vous en reparlerais après les rats oui (vendredi prochain) ; je pense que la partie sera plus facile... Mon adversaire ne devrait pas ramener 1prophète sur cloche et 3technos Wink
++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans magie.. Empty Re: Sans magie..

Message par Invité Dim 7 Oct - 17:40

C'est sur qu'à la place de prendre un N1+ 2 PAM, j'aurais pu prendre un autre héros combattant, c'est ça qui est bon dans cette liste ss magie !!!
Mais je crois que j'aime pouvoir me dire, "je tiens au moins deux tours avt de démonter les magos"...au cas où l'assassinat échoue !

Je joue les dryades comme toi, en écran, puis ensuite elles engagent le cc et la caval vient tout raser (en annulant les bonus de rg )!!

J'avoue que j'aime assez tes héros ds la caval pour encore plus démonter en cc....rapide, permet de pas s'embourber trop longtemps, pour repartir ensuite !! je garde l'idée !

Sinon qu'est ce que tu lui as mis au change forme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans magie.. Empty Re: Sans magie..

Message par Invité Dim 7 Oct - 22:50

Je comprends la sécurité qu'apporte le porte pam Smile C'est un paris un peu risqué, mais qui se rentabilise fortement quand on tombe sur une liste qui joue défense magique (un simple porte pam).

Mes personnages sont un peu particulier en fait, parce qu'ils sont tous orientés vers le corps à corps...

Le changeforme à la grêle de mort, parce que j'adore cet objet ; il me fournit un appuit au tirs ou il faut et en bonen quantité... A coté, la carapace de ronces est l'un des seuls objet qui reste. Du coup, il joue le rôle du chasseur de tirs. Ca peut être aussi un des problèmes de la liste (full magie, full tirs ; ca reste du truc qui t'éclate avant d'arriver au contact Wink). Il est assez difficile à toucher pour pouvoir charger une ligne de tireurs je pense ; et il reste capable d'apporter un bon appuit dans un corps à corps avec ses 4A F6. Ce n'est pas ma combinaison habituelle, mais la coiffe est prise par le seigneur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans magie.. Empty Re: Sans magie..

Message par Invité Mar 9 Oct - 1:18

ouais carapace de ronce c'est bon, qd je la joue je la file à un forestier...Et alors là c'est macache pour le toucher ! vooooaaaalllàà !

Ce qui est sûr; ton adversaire doit faire une drôle de tête qd il voit l'absence de mago !
du coup t'es rarement en sous nombre ? non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans magie.. Empty Re: Sans magie..

Message par Invité Mar 9 Oct - 1:34

junoal a écrit:
Pour ma part je joue en ce moment une partie de 2000 pts avec seulement un mago niv1 (domaine bête) et 2 PAM...contre deux niv2 Elfes noirs (ombre et EN) !

Je posterai qqch concernant la non-magie en ES, car c'est pour moi le seul défaut des ES ... La faiblesse de leur magie ... Cependant, je pesne que c'est important de signaler qu'un mago ES ne peut utiliser que le DOMAINE d'ATHEL LOREN, le Domaine de la Bête, c'est réservé au niv3-4, le niv 1-2 n'y a aps accès .. .De suite, c'est plus facile avec ce domaine, les Kurnous avancent bcp + vite ^^

Bref, voilà, tite remarque en passant, à bientôt ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans magie.. Empty Re: Sans magie..

Message par Invité Mar 9 Oct - 12:24

Bref, voilà, tite remarque en passant

J'en rajoute une... dwarf

ouais carapace de ronce c'est bon, qd je la joue je la file à un forestier...

Les persos du clan des forestiers ne peuvent pas avoir d'armure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans magie.. Empty Re: Sans magie..

Message par Invité Mar 9 Oct - 20:25

Elnaor a tout a fait raison...mince c'est mon adversaire qui va en faire une tête !!

même pas d'armure magique pour les héros forestiers ? ha les pauvres !!une amulette alors,non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans magie.. Empty Re: Sans magie..

Message par Invité Mer 10 Oct - 10:59

une amu tu peut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans magie.. Empty Re: Sans magie..

Message par Invité Sam 13 Oct - 15:19

Voila, j'ai fait ma partie contre les skavens hier soir... Smile

Une armée pestilens (sans la liste alternative) 3régiments de guerriers des clans accompagnés de leur ratling, deux régiments de moines et deux régiments d'encensseurs et avec tout ça deux régiments de courreurs nocturnes. En persos, 1 chef avec une save invu à 4+ et une arme frappe en premier, deux techno avec l'orbe et un petit assassin avec des étoiles de malepierre.

Je ne vais pas détailler le rapport de bataille (à moins que vous le vouliez Wink) mais pour faire court.. Il commence la partie, je mange pendant les phases de magie, un régiment de dryades au premier tour, un régiment de chevalier au deuxième tour... A la fin de mon deuxième tour, il n'y a plus de sorcier vivant qui ne soit pas au contact et il ne reste qu'une ratling Wink. Un techno snipé, le second charge irresistiblé par mon seigneur et les chevaliers après la destruction d'un régiment de moine (avec le soutien du héros sur grand cerf). La partie continue... A la fin du troisième tour, j'ai l'impression que c'est mal barré ; les corps à corps sont engagés de tous les côtés... Au final, à cette partie encore mon armée fait le ménage en fin de partie... Je lui fais une table rase et il me reste 800 points (sans compter les étendarts et les quarts de tables..) Mr. Green

Mes conclusions, le héros sur grand cerf est une vraie petite brute ^^ Les 5 attaques de force 5 sont un sérieux bonus pour gagner les corps à corps et les petits régiments n'aime pas du tout (encensseurs) ; avec le galet protecteur il est en plus de tout ça bien solide.

Le seigneur est une vraie brute lui aussi ^^ L'épée des esprits est en faite une exellente arme ^^ Malgré des jets pour toucher pas toujours géniaux (5A, du 3+.. 2touches Shocked ), il fait bien le ménage dans la piétaille également, avec le CD de 10 le régiment de chevalier peut tenir longtemps en attendant du soutien.

Le héros forestier avec l'équipement de sniper est très bon lui aussi, il snipe devant un régiment, il prend la fuite quand le régiment charge.. Et un régiment qui n'a presque pas bougé... Mr. Green

Pour le reste, c'est du classique, les cavaliers sauvages qui font du bon ménage, les guerriers faucons qui prennent les ratlings et companie... Que du bon.


Je rejou ma liste contre du nain la semaine prochaine Smile

En tout cas, ne pas avoir de défense magique quand on engage les corps à corps au deuxième tours n'est pas un problème, ca permet d'avoir des héros vraiment combatif et performant ainsi que la maitrise totale des phases de mouvements. Que du bonheur cette liste ; des gros moments de stress en début de partie, du vraie plaisir quand la cavalerie roule sur les derniers patés adverses...
Je pense que un régiment supplémentaire serait le bienvenu (au passage, j'ai la supériorité numérique sur le nombre de régiment assez souvent oui ; avec les persos, j'ai 12 régiments qui se balladent, dont 8 avec M9ou vol et 2 en éclaireurs..). J'hésite entre un régiment de dryade supplémentaire ou 10 archers... Il faut que je trouve les points à gratter..

Tester une liste sans magie, c'est l'adopter cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans magie.. Empty Re: Sans magie..

Message par Invité Lun 22 Oct - 21:38

salut !!.......alors ces nains ?

De mon côté, ma partie s'est aussi terminée sur une victoire des ES...mes GF ont tué un mago..puis au cc l'autre mago dans une unité s'est enfuit...rattrapé...dead...plus de magie pour les EN...au tour 3- 4 !!!

Donc oui je confirme l'impression de silk, jouer sans ou très peu de magie est faisable ! Pour ma part mes 2 PAM m'ont servi à éviter les vents glacé sur mes archers...

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans magie.. Empty Re: Sans magie..

Message par Invité Mar 23 Oct - 16:18

lol en tout cas bien joué Silk, mais je suis curieux de savoir en combient de points était la partie car la liste skaven m'étonne un peu car d'habitude c'est plus le peuple que ça^^

En tout cas ta remarque du noble sur cerf est très bien, j'essayerai^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans magie.. Empty Re: Sans magie..

Message par Invité Ven 26 Oct - 0:47

Toutes les parties sont en 2000 points Smile La liste skavens étaient composé de 3 patés de guerriers des clans avec leurs armes régimentaires, 2 patés de moines, 2 gros régiments d'encenseurs (9en gros je crois) et deux régiments de coureurs d'égouts. Avec 2 technomages, un chef et un assassin. Les points étaient concentrés dans les régiments pestilens je pense ; je connais pas le détail des points donc c'est à prendre avec des pincettes... Mais oui, c'était assez original comme liste, un petit coup de tête pestilence de mon adversaire je pense Wink


Pour les nains, ca c'est finalement bien passé. Nous n'avons pas pu finir la partie par manque de temps, mais je gagnais largement quand on a du s'arreter. La liste adverse était composée d'une enclume, d'un paté de longue barbe avec rune de lenteur, d'un paté de brisefers avec un thane, d'un régiment de guerriers et d'une dizaine de tueurs avec tueurs de dragons runés. Cette grosse orientation corps à corps était appuyée par une dizaine d'arbalétriers et deux canons orgues.

La liste n'était à mon avis pas top, il m'a dit que la base était ce qu'il pensait jouer en tournois... Apparement il rêve de voir ses patés faire le ménage Rolling Eyes Il n'a jamais utilisé le pouvoir ancien, ce qui a considérablement limité l'impact de l'enclume...
J'ai pu engager les premiers corps à corps au second tour, tandis que le gros des combats éclataient au troisième tour... Tout d'abord, les faucons et l'aigle occupant les machines de guerres ; puis au tour d'après une grosse partie de mon armée chargeant les longues barbes (deux danseurs de flancs (manque de place pour cause de décors :s), les chevaliers et mon seigneur, les kurnoush, le changeforme. J'ai envoyer tout ce beau monde (seulement les danseurs de flancs) après que les longues barbes est raté leur charge sur mon noble forestier (qui a évidement pris la fuite face aux courts sur pattes..) Je pensais qu'ils présenteraient un petit peu plus leur flanc que ca ! Mais bon... Il a tenu un tour (quand meme..) et a finit par fuire au second. A coté de ca, les tueurs se sont fait massacrer au tirs et terminer au corps à corps, les canons orgues ont également succombés, tout comme les arbalétriers. J'avais perdus quelques forestiers, mon noble et son cerf, un régiment de faucons et des cavaliers.... Le régiment de guerrier nain allait se faire charger par mon seigneur et ses chevalier accompagné du changeforme de dos ou de flanc et de face par des dryades quand on s'est arreté...

Le résumé est très confus je crois, mais je ne vois pas comment le reformuler ; les machines naines ont été occupées et ont finit par tomber, les longues barbes ont été ballayés, les guerriers allaient connaitre le meme sort... Malgré l'enclume et les canons orgues, j'ai très largement dominé la phase de mouvement ; sans doute en grande partie parce que mon adversaire n'a pas utilisé le pouvoir ancien. Le tueur de dragon a également été une véritable plaie, principalement à cause de sa combinaison de runes qui comprenait la frappe en premier...

Je vais peut être rejouer contre du nain demain (un autre joueur) mais ce n'est pas encore confirmé.... Sinon j'essayerais d'affronter des EN dans deux semaines ; mais en tout cas, je pense pouvoir dire que la liste tourne bien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans magie.. Empty Re: Sans magie..

Message par Invité Ven 16 Nov - 1:36

salut je fais remonter le post...alors les infos..liste ss mago, toujours satisfait ?
as-tu rencontré un mur...et contre qui ?
donnes nous des nouvelles !
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans magie.. Empty Re: Sans magie..

Message par Invité Dim 18 Nov - 14:49

Oui toujours satisfait Smile

Du moment que la liste tappe bien au corps à corps et soit très rapide, le fait de ne pas avoir de magie n'est pas un problème si on a de quoi chopper les sorciers adverses.

Rencontrer des murs, oui aussi ^^ Le nain est très dure à battre... Je suis tombé contre plusieurs blocs d'infanterie naine et la sauvegarde d'armure a été problématique... Contre un bon joueur ca peut être plus que difficile. Le bretonnien sans doute également.

Les débuts de partie sont toujours difficile, mais une fois que les charges arrivent, la situation se retourne ; que du plaisir Smile

a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans magie.. Empty Re: Sans magie..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum