AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noble Forestier:deux armes de base c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Noble Forestier:deux armes de base c'est possible ?   Sam 10 Nov - 20:34

On sait tous (enfin normalement) que le noble ou le seigneur forestier ne peut pas porter une arme occupant les deux mains

Mais cela implique t'il aussi les armes de base additionnelle?

La description est un peu confuse car on pourrait dire que le mot "arme" est au singulier et que cela ne concernerait pas donc less armes de bases additionnelles mais plutot l'arme lourde

Mais cela parait tout de mem loguique qu'il ne puisse pas avoir de bouclier,mais dans ce cas comme le bouclier et les deux armes de base sont intimmement liés ont pourrait croire que c'est interdit

Mais regardons aussi l'aspect fluffique tous les forestiers ont deux armes de base alors se serait normal que le noble ou le seigneur de ce clan puisse porter deux armes de base non ?

Donc c'est a voir bien que je pense qu'il puisse en porter

(En esperant qu'il n'y ait pas deja eu un sujet a ce propos )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noble Forestier:deux armes de base c'est possible ?   Dim 11 Nov - 16:06

Absolument rien n'interdit ton noble forestier de porter une arme de base additionnelle, AU contraire comme tu l'as dit au niveau fluff cela s'accorde très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noble Forestier:deux armes de base c'est possible ?   Dim 11 Nov - 16:13

Citation :
Absolument rien n'interdit ton noble forestier de porter une arme de base additionnelle

Quand meme pas a ce point parce que comme je l'ai dit ,ca prend les deux mains les deux armes de base donc meme si je pense que c'est possible c'est pas si sur que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noble Forestier:deux armes de base c'est possible ?   Dim 11 Nov - 17:47

Sujet en rapport avec ma liste d'armée? Razz

Comme tu l'as dit, le mot "arme" est au singulier, donc une seule arme ne doit pas "prendre" les deux mains..Comme l'arme lourde...2 Armes de base restent possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noble Forestier:deux armes de base c'est possible ?   Dim 11 Nov - 22:58

en effet, comme l'a dit asrai en apprentissage, la seule chose qu'il n'est pas le droit de faire c'est de prendre une arme qui prend les deux mains, cad une arme qu'il tient avec ses deux mains, comme une arme lourde par exemple ou certaines armes magiques. donc je me répète mais absolument rien n'interdit de prendre une deuxième arme de base ... au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noble Forestier:deux armes de base c'est possible ?   Mar 13 Nov - 16:33

En même temps, le forestier a déjà deux armes de bases. Ca semble logique que le noble puisse en avoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noble Forestier:deux armes de base c'est possible ?   Mer 14 Nov - 16:28

Y'a pas de soucis là dessus le forestier peut parfaitement porter une arme de base additionel puisque les troupes en ont déjà une.
Il n'a en effet pas le droit à une arme à deux mains, types : lances, arme lourde, fléau...etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noble Forestier:deux armes de base c'est possible ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noble Forestier:deux armes de base c'est possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noble Forestier:deux armes de base c'est possible ?
» [résolu][Règle]Choix des armes et WYSIWYG
» Noble forestier et équipement magique
» Armes de base pour squelettes
» tactica skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer Battle V8 :: Discussions stratégiques et tactiques-
Sauter vers: