Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

attaques magiques

Aller en bas

attaques magiques Empty attaques magiques

Message par Invité Mar 28 Aoû - 17:22

Bonjour à tous,

Qu'apporte la règle "attaque magique" de certaines unités comme les dryades?

je n'ai rien vu dans le livre V7 à ce sujet et pas d'explications dans le livres d'armées ES.

s'agit-il de touches auto? (comme les projectiles magiques)
s'agit-il de touches qui ignorent les svg d'armures (car elles sont magiques)?... ça serait tellement sympa alien

s'agit-il uniquement d'attaques qui peuvent atteindre des banshees et trucs apparentés? dans ce cas c'est frustrant que ça ne serve qu'à "ça"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaques magiques Empty Re: attaques magiques

Message par tutti Mar 28 Aoû - 17:52

Attaques magiques =>
pleins de choses !!!
* regarde la règles des esprits de la forêts Wink tu verras qu'ils perdent par exemple leurs sauvegardes contre les attaques magiques.
* Il y a aussi un OM qui ne marche que contre les attaques magiques chez les elfes sylvains.
*Pour les autres armées => les ethéres comme la banshees, les nuées d'esprit, les généraux CV avec le manteau d'ombre etc...
les hauts elfes avec leurs premier sort...
Puis tout les démons,
Puis plein d'autre choses
Puis, tu t'en fou, à 12 points la dryade, c'est cadeaux les attaques magiques !!

Conclusion => Contre tout ou c'est marqué les attaques magiques etc... cela marche.
Par contre, contre le commun des mortels Very Happy bah non rien, à part les mains qui brillent Very Happy
@++
gasp
^^

Ps: bienvenue sur le forum, tu peux même aller te présenter dans la section annonce importante!! ^^
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

attaques magiques Empty Re: attaques magiques

Message par Invité Mer 29 Aoû - 14:10

Comme je ne joue que contre des HL, peaux vertes, skavens, les attaques magiques n'ont pas d'intérêt

a propos du cout d'une dryade 12pts, comparaison avec un saurus 12 pts (A2, CC3 F4, E4) et svg arm 5+ (4+ en cc de front)
la dryade n'est pas si bon marché. En plus c'est un tirailleur, donc pas de bonus de rang et ne supprime pas celui de l'adversaire!

dans le cas d'un sorcier possédant le spite "resplendance of luminescents 25pts" sur coursier, il peut rejoindre une unité de chevalier sylvains et faire bénéficier à l'unité ses attaques magiques. Mais quel intérêt? je ne suis pas convaincu! pour moi c'est un gadget (meme si ça va bien avec le background)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaques magiques Empty Re: attaques magiques

Message par Invité Mer 29 Aoû - 14:20

Ben si tu veux retrouver un peu les saurus, c'est plutôt les gardes eternels qu'il faut prendre. Les dryades sont tirailleurs alors ok, elles n'ont pas de bonus de rangs mais ont d'autres avantages qui compensent ...
Mais sinon c'est vrai que pour les attaques magiques, c'est bien que contre certaines armées (et là je pense que tu dois être très content de les avoir) mais sinon ... bof bof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaques magiques Empty Re: attaques magiques

Message par Invité Mer 29 Aoû - 17:08

on partage les mêmes impressions. C'est vrai que contre certaines armées, c'est "cadeau".

j'ai déjà une armée HL (magie défensive, armée de mélée), alors j'ai pris une armée ES pour faire l'inverse (le tir + magie + mouvement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaques magiques Empty Re: attaques magiques

Message par Invité Ven 31 Aoû - 2:58

les dryades font peur...et ça c'est énorme non? en cas de défaite au cc, fuite auto si PU supérieur !
donc pour 12 pts ça reste bon marché !!
sinon en effet les attaques magiques, on s'en sert rarement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaques magiques Empty Re: attaques magiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum