Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Fluff pour son armée ?

Aller en bas

Avez vous un fluff pour votre armée ?

Fluff pour son armée ? Vote_lcap47%Fluff pour son armée ? Vote_rcap 47% 
[ 20 ]
Fluff pour son armée ? Vote_lcap7%Fluff pour son armée ? Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Fluff pour son armée ? Vote_lcap42%Fluff pour son armée ? Vote_rcap 42% 
[ 18 ]
Fluff pour son armée ? Vote_lcap4%Fluff pour son armée ? Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Fluff pour son armée ? Empty Fluff pour son armée ?

Message par Invité Mer 8 Aoû - 12:48

Petit sondage pour savoir si vous avez un fluff pour votre armée ,une histoire

Perso moi mon armée est une armée du clan de veangeance qui m'a toujours plus et toute mon armée est construite sur ce fluff donc beaucoup d'elfes en tout genres et tres peu d'esprits des bois de type dryade ou lemures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour son armée ? Empty Re: Fluff pour son armée ?

Message par Invité Mer 8 Aoû - 13:27

Sympa ce petit poste ben je me lance parce que je pense qu'il aura de l'avenir alors je m'y met!

Moi c'est l'ost des montagnes grises, c'est très simple se sont des guerriers des montagnes, ils vivent plus dans des grottes que dans des forets et défendent les pins enneigées des montagnes.En gros si vous vous rappelez du seigneur des anneaux deux, là ou les rangers du gondor de faramir vivent ben, c'est la meme chose, les meme grottes avec la cascade et tout ^^.

Sinon pareil aucun autre esprit que des dryades a cause des flancs escarpées que les lémures et HA peuvent pas pas traverser, et aucune cavalerie ou presque pour les meme raisons...voila!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour son armée ? Empty Re: Fluff pour son armée ?

Message par Invité Mer 8 Aoû - 13:31

Je pense qu'il faudrais ajouter une rubrique "pas encore".

Je voterais donc quand la rubrique sera mise puisqu'elle me concerne Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour son armée ? Empty Re: Fluff pour son armée ?

Message par Invité Mer 8 Aoû - 13:54

Je suis pas contre de rajouter une rubrique "pas encore" mais j'arrive pas a editer le sondage

Alors si quelqun sait comment faire qu'il me le dise que je la rajoute

Sinon je pensais qu'on pourrait appronfondir le sujet en creant (si bien entendu vous avez un fluff ) chacun une nouvelle liste specifique a son clan dans la section creation et developpement du forum

Perso ca me branche (plutot normal c'est mon idée Very Happy ) mais bon c'est a vous de voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour son armée ? Empty Re: Fluff pour son armée ?

Message par Invité Mer 8 Aoû - 14:31

Bah normalement tu clic sur editer et tu met "pas encore" dans les choix du sondage scratch

Sinon, quand j'aurais un background je le posterais dans creatons et devellopemnt Wink (je parle de la liste bien entendu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour son armée ? Empty Re: Fluff pour son armée ?

Message par Invité Mer 8 Aoû - 14:36

Nehieth a écrit:Bah normalement tu clic sur editer et tu met "pas encore" dans les choix du sondage scratch

Sinon, quand j'aurais un background je le posterais dans creatons et devellopemnt Wink

J'ai deja essaye mais ca edite que mon message pas le sondage

Sinon t'as qu'a mettre oui parce que de toute facon tu vas en avoir un

Je suis presse de voir ce backgroud Smile

Moi c'est l'ost des montagnes grises, c'est très simple se sont des guerriers des montagnes, ils vivent plus dans des grottes que dans des forets et défendent les pins enneigées des montagnes.En gros si vous vous rappelez du seigneur des anneaux deux, là ou les rangers du gondor de faramir vivent ben, c'est la meme chose, les meme grottes avec la cascade et tout ^^.

J'aimme bien ce fluff mais est ce que tu as beaucoup d'aigles et de chevaucheurs de faucons parce que dans les montagnes c'est la qu'ils se trouvent donc ca me parait logique que tu en ai amoins que tu fasses vraiment que dans les grottes sous les montagnes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour son armée ? Empty Re: Fluff pour son armée ?

Message par Invité Mer 8 Aoû - 15:38

amoins que tu fasses vraiment que dans les grottes sous les montagnes .

C'est pas un nain c'est un dwarf ^^

J'ai donc voté oui cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour son armée ? Empty Re: Fluff pour son armée ?

Message par Invité Mer 8 Aoû - 19:47

J'ai répondu 'pas encore' (choix que je viens de rajouter).

Pour la simple et bonne raison que je n'ai pas d'armée Mr. Green

Mais qui sait, si un jour je me remet aux ES (j'en doute un peu quand même...) je ferrai sûrement un Fluff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour son armée ? Empty Re: Fluff pour son armée ?

Message par Invité Mer 8 Aoû - 21:08

Bah en faite oui c'est ce que je pensais pour les faucons et aigles...mais bon vue le cout des figouz' c'est pas pour aujourd'huis meme si je supprimerai bien une unité de danseurs au profit de faucons mais qui sait!!!

Bah non c'est pas sous terre,elles sont creusées sur les flancs de montagnes mais elles ont de grandes ouvertures pour que la lumière rentre dans leur "hall" et sinon un peu de partout il y a des affaires, des tonneaux, des sacs de nourritures etc...Leurs chambres sont de petites caverne creusées dans ces halls ou leurs lits sont eux meme encore creusés dans la paroi de la chambre c'est sympa!héhé

Par contre NO cavalerie et NO grosses créatures...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour son armée ? Empty Re: Fluff pour son armée ?

Message par Invité Dim 12 Aoû - 14:24

J'ai commencé à en écrire un, situé entre la Bretonnie et des lacs miroitants d'Ithoriens. C'est une armée basique avec des elfes et des branches. Mais pas beaucoup de piaf car loin des montagnes mais proches des plaines bretonniennes quand même. Il y a des chevaux.
A oui, je n'ai pas de thème de saison mais un thème de milieu: les alentours des lacs ont été inondés et sont des marais (marais des morts dans SDA) ce qui implique pas mal de piétons et une reconversions de l'HA en style plus marais.

Valk, qui doit le continuer ce fluff

edit:

Par contre NO cavalerie et NO grosses créatures...

Des dragons habitent dans les montagnes, et pas des nains:
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour son armée ? Empty Re: Fluff pour son armée ?

Message par Talioran Dim 12 Aoû - 14:47

Moi j'ai voté "pas encore" (merci Slayne rabbit )

Tout simplement parce que j'ai commencé à écrire une histoire mais que je n'ai pas réussi à la terminer...

J'hésite encore entre deux possibilités : soit mon ost vit sur les bords ouest d'Athel Loren et protège cette lisière de la forêt, soit mes elfes ont établi une colonie ailleurs dans le vieux monde...

Au début je voulais utiliser la seconde idée, mais plus le temps va et plus je suis attiré par la première...

Talio, qui se tâte... Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Fluff pour son armée ? Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour son armée ? Empty Re: Fluff pour son armée ?

Message par Invité Mar 14 Aoû - 17:37

J'hésite encore entre deux possibilités : soit mon ost vit sur les bords ouest d'Athel Loren et protège cette lisière de la forêt, soit mes elfes ont établi une colonie ailleurs dans le vieux monde...

J'avais pensé faire un ost défendant la Lustrie pour avoir un palmier en HA I love you . Mais trouvant la figouze GW assez jolie, je me suis rabattu pour des elfes des marais en kilt.

Valk, petit HS, certe, mais sa peu donner des idées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour son armée ? Empty Re: Fluff pour son armée ?

Message par Invité Mar 14 Aoû - 18:11

J'ai voté oui.
Tout simplement car j'en ai un, et que vous pouvez le voir (et le commenter, etc) dans la section création et développement. Tout n'est pas fini, mais je pense y ajouter encore pendant ces vacances, puis petit à petit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour son armée ? Empty Re: Fluff pour son armée ?

Message par Invité Sam 5 Jan - 14:59

Je viens de voter oui même si tout n'est pas bien clair dans ma tête.

Mon choix a été conduit par ma région: Angers et ses belles couleurs ardoisées pour les capes de mes elfes.
d'où l'idée d'une carrière d'ardoise au sud d'Athel Loren, à la jonction entre les prairies, les monts brumeux et la forêt.
Les bretonniers et nains ont commencé à l'exploiter, ce qui mettait en péril la forêt. Les travaux d'excavations pénétraient de plus en plus au sein des arbres.
Un clan a été désigné par Ariel pour mettre fin à cette invasion d'un autre type et s'installer là afin de stopper d'éventuels repreneurs...

c'est tout pour le moment. ça me donne surtout un schéma de peinture mais pas grand chose sur telle ou telle direction que doit prendre ma liste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour son armée ? Empty Re: Fluff pour son armée ?

Message par Invité Dim 6 Jan - 14:09

Moi mon histoire n'est pas encore finit mais elles se passent après la mort d'orion et d'ariel, dans un reste de foretau frontière nord

L'armé s'appelle l'ost des clairières rouge car c'est en souvenir du sang d'orion qui a coulé dans une clairière et celui d'ariel dans une autre (et ouais c'est pas joyeux l'histoire)

Pour mon armé j'essaie d'inventer les druides capable de parler au arbre (chant d'athel) mais surtout de se transformer en une créature parmi lesquelles se trouve l'ours, le faucon, et d'autre
aussi une nouvelle cavalerie en remplacement de celle des CSK qui sera monté sur des gros félins (comme les nelfes de WoW)

fin de cette présentation en "gros"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour son armée ? Empty Re: Fluff pour son armée ?

Message par Invité Dim 6 Jan - 18:15

Personnellement, l'histoire de mon armée et diriger par un elfe danseur de guerre fugitif qui à voyager entre ulthuan naggaroth et athel loren... ayant chercher sa voie depuis l'âge de raison et est maître dans le maniement des armes, il est passé de maitre escrimeur à assassin jusqu'à en être danseur de guerre...

J'écrirais bientôt son histoire sur le forum ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour son armée ? Empty Re: Fluff pour son armée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum