Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cu-Sith le Danseur de Guerre

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 3 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Jeu 30 Avr - 18:35

Cu-Sith, le Danseur de Guerre


Cu-Sith est le célèbre Loup Rouge, champion de sa troupe de Danseurs. Connu comme étant un être fou, sanguinaire et presque psychopathe, Cu-Sith n’en demeure pas moins un des plus habile combattants d’Athel Loren, secondé par son équipe tout autant renommée. Ses capacités au combat n’ont d’égal que sa force destructrice, qui inspire à tous un profond respect mêlé à la peur.

L’enfance de Cu-Sith n’était pas agréable, il dût endurer toutes les souffrances de la vie : à l’âge de 15 ans, il vit ses parents mourir sous les haches des horribles hommes bêtes, rejetons du Chaos. Cet assassinat lui resta en mémoire, car il aimait ses parents plus que tout. C’est peut-être ce qui lui donne ce regard de folie, ces yeux flamboyants qui ne cherchent qu’à venger la mort d’êtres chers. Étant devenu distant de la société, il commençait à chercher la solitude, et voulu s’entraîner aux armes pour pouvoir accomplir sa vengeance.

Il fut une période où Cu-Sith ne vit pas d’êtres humains, caché et vivant au fond des bois, se perfectionnant sans cesse. Cette période prit fin lorsque un matin, en s’entraînant, il vit quelque chose de magnifique, mais mortel : des Danseurs de Guerre en action, exécutant une de leurs nombreuses danses. Il observait l’efficacité de mouvement de ces Elfes à la peau tatouée, et avec quelle beauté ils virevoltaient dans les airs, défiant la gravité, avant de retomber délicatement sur le sol, tout ça dans une pluie de lames. Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre qu’il devait avoir ce niveau de combat, et que ses entraînements solitaires ne lui serviraient à rien. Au prix de maintes démonstrations combat et de demandes, il fut accepté au sein de la troupe.

Puis arriva un jour où il devint fort. Si fort qu’après la mort de Laerthe, le chef de son équipe, il fut désigné comme étant le nouveau dirigeant de celle-ci. Comme tous les chefs danseurs, il fut tatoué d’un animal qui lui correspondait : un loup. Mais ce tatouage n’était pas qu’un simple tatouage : il contenait une Magie très puissante, et une force considérable s’en dégageait. Ainsi équipé, Cu-Sith ne tarda pas à acquérir des capacités hors du commun, même pour un Seigneur Danseur de Guerre.

La légende veut qu’à chaque fois qu’Athel Loren est menacée, la horde de Cu-Sith sort des bois dans une pluie de lames, en massacrant les ennemis jusqu’aux derniers, avant de disparaître dans les bois. Certains ont aussi eut la chance de l’avoir à leur fête, car les danses de Cu-Sith et ses guerriers sont des plus magnifiques. Toujours est-il que cette chance n’arrive que rarement, car Cu-Sith passe le plus clair de son temps à parfaire ses connaissances martiales.

Cu-Sith demeure encore à ce jour un des plus grands guerriers d’Athel Loren.


Cu-Sith compte comme un choix de Seigneur et Spécial dans une armée d’Elfes Sylvains. Il ne peut pas être le général et ne peut recevoir ni équipement, ni objets magiques, ni farfadets supplémentaires. Il est toujours dans une unité de danseur de guerre.

Cu-Sith: M/5 CC/9 CT/0 F/4 E/3 PV/3 I/9 A/4 Cd/9

Règles Spéciales:

Tatouages du Loup
Cu-Sith bénéficie d’une sauvegarde invulnérable à 5+, ainsi qu’une Résistance à la Magie (2), grâce au tatouage de Loup sur son torse.

Peur
Les yeux de Cu-Sith sont rouges de flammes, et son tatouage ne fait que renforcer cette image d’horreur. Cu-Sith cause donc la Peur.

Haine
La mort des parents de Cu-Sith l’a rendu fou. Cu-Sith est
sujet à la Haine des Hommes-Bêtes.

Frénésie
Cu-Sith prend un plaisir fou à abattre ses ennemis, une véritable jubilation. Pour représenter sa soif de combat, Cu-Sith devient Frénétique après son premier round de corps et corps.Il ne peut pas perdre sa frénésie.

Immunisé à la Psychologie
Cu-Sith reste un Danseur, il garde donc la règle Immunisé à la Psychologie, même s’il est normalement sujet à la Haine et à la Frénésie

Danse des Ombres de Loec
Cu-Sith peut effectuer une des Danses des Ombres, ou une des Danses ci-dessous :
-Danse des Écorchures : Chaque blessure non sauvegardée entraîne la perte de 1D3 PV.
-Danse du Loup: Cette danse ajoute un bonus de +1 au résultat de combat de l’unité.
Si Cu-Sith effectue une danse l'unité effectue la même.

Maître Danseur
Cu-Sith est toujours accompagné d’une unité de Danseurs. De ce fait, une armée qui inclut Cu-Sith doit avoir au moins une unité de Danseurs de Guerre. Jusqu’à une seule unité de Danseurs peut devenir un choix d’unité de Base si Cu-Sith est dans l’armée. Notez que Cu-Sith ne peut rejoindre qu’une unité de Danseurs de Guerre, et qu’il ne peut la quitter pour en rejoindre une autre.

Tenace
Cu-Sith en veux énormement aux hommes-bêtes qui ont tué ses parents. Depuis, il à juré de voir tous ses ennemis mort. Pour représenté cela il est tenace.

Objets Magiques:
Cu-Sith porte le Crystal de Feu et les Lames de Magie

Le Crystal de Feu confère à Cu-Sith et son unité un malus supplémentaire de -1 quand ils sont pris pour cible.

Les Lames de Magie confèrent à Cu-Sith des attaques Magiques.De plus il gagne 1 attaque et 1 en Force lorsqu'il charge

Il est accompagné par 6 Danseurs de guerre.
Vous pouvez rajouter des danseurs pour +18 pts/fig

COÛT: 400 POINTS

Voilà,merci pour vos suggestion. dwarf


Dernière édition par Iflandir le Jeu 25 Juin - 12:00, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 3 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Ven 1 Mai - 11:26

et commant on fait pour le tué ??
si nos adversaire ne lui voit pas de default il vont tout simplement refuser qu'on le joue nan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 3 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mer 24 Juin - 11:31

Maintenant qu'il n'a plus sa sauvegarde invulnérable de 4+ il peut être facilement vaincu. Par contre au corps à corps il vachement fort. Si vous voulez je peux élever son coût?

P.S. J'ai modifié mon post précédant donc allez voir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 3 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 24 Juin - 20:24

. Bonsoir enfants de la forêt.

Je prend le train en marche What the fuck ?!?

Immunisé à la Psychologie
Cu-Sith reste un Danseur, il garde donc la règle Immunisé à la Psychologie, même s’il est normalement sujet à la Haine, à la Frénésie et Indémoralisable..

Cu-Sith est Indémoralisable Question Question Je trouve que c'est de trop, NON Question et es ce que l'unité devient aussi Indémoralisable Question Rolling Eyes

Lorsqu'il utilise une de ses danses (Danse des Écorchures ou Danse du Loup) son unité l'utilise aussi Question
Si non, pourquoi Question
Car il est dit dans les règles des Danseurs de guerre que toute l'unité doit utilisé la même danse et comme Cu-Sith fait parti de l'unité et qu'il ne peut la quitté ce la me semble logique que toute l'unité face la même danse.

Les lames de magie donne +1 en force lorsqu'il charge es ce que sa se cumul avec le +1 que les Danseurs de guerre on déjà Question

Si non le personnage en lui même me plais et à l'occasion je l'essayerais.

Bonne soirée

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 3 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mer 24 Juin - 21:17

Moi je penserais que l'unité est le droit de faire la danse, ce serait pratique, sauf pour la danse du loup qui donne le +1, si cu-sith l'utilise seul ce serait mieux, mais bon, la il faut voir, il ne peut pas y avoir que de bons côtés !
Je serais d'avis que ça ne se cumule pas, sinon ce serait surement un peu trop " abusé " !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 3 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Jeu 25 Juin - 11:53

C'est vrai qu'indémoralisable me parait trop. Je change pour immunisé à la psychologie.

Ensuite les lame de magie: aucune danse de DDG n'augmente la force mais une des danse augmente l'attaque. Et je pense que ce serai bien si il pouvait ne pas les cumuler . Donc je vais préciser que le bonus de la danse n'est pas cumulable avec celui de la lame.

Pour les danses je pense qu'on pourrait faire que si il utilise de ces danses l'unité est obligée de l'utilisée aussi.

Après pour danse du loup si on lui permettrais de l'utilise en parralèlle avec Tempête de lames...Eh ben c'est que l'unité qui est contre les danseurs de guerre ce ferait tous simplement...exploser What the fuck ?!? .

P.S.: Anos , si tu fait une partie avec Cu-Sith dis nous comment sa c'est passé et ce qu'on devrait améliorer thumright

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 3 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 26 Juin - 19:15

. Bonsoir Iflandir

Pas de problème mais va falloire attendre car j'ai plusieurs parties programmer et je doit aussi essayer un personnage spécial (un Changeforme) hé oui je suis toujours entrain de guerroyer.

Bonne soirée

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 3 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Sam 27 Juin - 13:39

Pas grave t'as tout le temps que tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 3 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Lun 5 Avr - 15:39

Salut à tous!

Pardon déjà de detterrer ce sujet (enfin si qqn le suit toujours), mais j'ai aussi lu ''Les gardiens de la forêt'' et j'ai fait le personnage de Cu-Sith.

Si ca vous intéresse..

Je devrais pas le poster ici, mais allez aussi voir dans la section, y'a pluss!!

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 3 Mini_947869ES_DDG4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 3 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 6 Avr - 16:05

. Bonjour Trooper 28


. Joli, bien peint, mai tu devrai accentué les éclaircissements et les ombrages comme sur le Farfadet sur le panne et les cheveux.
Pour la tête de loup sur la poitrine de ta figurine tu devrais faire les trais du loup ( les yeux la gueule) Car le tatouage que Cu-sith a sur sa poitrine s'anime lorsque Cu-sith se bat.

. Iflandir. Je n'est pas eu l'occasion d'essayer ton les règles de ton personnage, mai je compte l'essayer d'ici quelque semaine, je te tiendrai au courant.

Tu avais écrit:
[u]
C'est vrai qu'indémoralisable me parait trop. Je change pour immunisé à la psychologie.
. Mai les Danseurs de guerre sont a la base immunisé à la psycologie.


. Bonne journée à tous

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 3 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mar 6 Avr - 17:38

Anos fils d'Athel & L a écrit:
. Joli, bien peint, mai tu devrai accentué les éclaircissements et les ombrages comme sur le Farfadet sur le panne et les cheveux.
Pour la tête de loup sur la poitrine de ta figurine tu devrais faire les trais du loup ( les yeux la gueule) Car le tatouage que Cu-sith a sur sa poitrine s'anime lorsque Cu-sith se bat.

Sans compter que sans les yeux, ça fait un peu poils de torse (meme couleur que les cheveux Very Happy)

@Trooper : as tu deja penser aux lavis ? par exemple ça donnerait de la profondeur a ton pagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 3 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mer 7 Avr - 12:04

salut à tous, sa faisait longtemps que ej suis pas venu sur ce forum Wink Je suis toujours ce post pour information^^

trooper28: Pas mal la figurine, je vais pas trop commenter, je suis nouveau dans le hobby (enfin 1 an) Smile

Anos: Tu me diras les prouesses qu'aura accompli Cu-Sith durant la partie et si il est pas trop bourrin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 3 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 7 Avr - 14:14

. Bonjour enfants de la forêt.


. T'inquiète ce la sera fait.

. Bonne journée

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 3 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 26 Avr - 18:45

............................Bonsoir à tous enfants de la forêt.


...Alors je tien à vous dire que je vais essayé Cu-Sith le 7 mars contre les Hommes-bêtes lors d'un scénario que j'ai écrit et que je mettrais sur le forum lorsqu'il seras au point.

...Et rejouerai avec Cu-Sith lors de la V8 avec le même joueur.

...Et je vais aussi le jouer contre mon fils le dimanche 9 mars à 3500Point
mai là je ne sais pas quelle armée je vais affronté.

...Je vous tiendrais au courants.
...Bonne soirée à tous

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 3 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 17 Juin - 23:37

............................Bonsoir à tous enfants de la forêt.


...Alors j'ai essayé Cu-Sith contre les Hommes-bêtes lors d'un scénario que j'ai écrit et je peux vous dire qu'il n'est pas aussi bourrin que l'on pourrais pensée.
...Avec sont unité il a éliminé 3 unité d'homme bêtes avant de se faire massacrer par un Seigneur Minotor qui l'avait charger avec une unité rare dont je ne me souvient pas du nom et qui a éliminer les danseurs de guerre qui été à sont contacte.

...J'ai jouer contre mon fils le dimanche 9 mars à 3500Point, il avait pris les Elfes noir et pas de bol il commence le premier tour et amène sont Seigneur sur Manticor devant Cu-Sith moi je le charge avec Cu-Sith et sont unité on fait le défit il réussi tous ses sauvegardes et me tu cu-sith qui rate tous ses sauvegarde invu.
...Il faut dire que sont Seigneur été bien protégé avec:
... La cape de Hag Graef: qui divise par 2 la force de tous les projectils
...L'anneau de Tènèbres: qui divise pas 2 la CC et la CT.
...Et Cherche Coeur qui permet au porteur de relancer tous ses jets pour toucher et blesser raté.

...Désoler si je ne vous donne pas plus détail pour la partie contre les Homme Bêtes mais je fait tellement de partie que j'ai du mal a me souvenir des détailles.

...Si, non Cu-Sith et très bien penser et peux faire des ravages dans des unités bien protégé

...Bonne soirée à tous

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 3 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Erazkiel Jeu 17 Juin - 23:56

Merci pour ce retour sur Cu-Sith.
En même temps c'est un héros donc un peu faible pour ce frotter à un seigneur mino et a un perso sur Manticore.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 3 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 18 Juin - 12:22

............................Bonjour à tous enfants de la forêt.

...Non, non, Erazkiel, c'est un Seigneur come décrit en dessous.

Cu-Sith compte comme un choix de Seigneur et Spécial dans une armée d’Elfes Sylvains. Il ne peut pas être le général et ne peut recevoir ni équipement, ni objets magiques, ni farfadets supplémentaires. Il est toujours dans une unité de danseur de guerre.
.

...Je compte l'essayer lorsque la V8 sera sortie.

...Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 3 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Erazkiel Ven 18 Juin - 12:53

Ah autant pour moi Sad

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 3 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Dim 8 Mai - 22:26

Personnellement, j'aime bien ce personnage (même si je ne l'ai pas encore jouer Razz ).

Après il reste le côté conception du personnage, même si celui de Trooper28 et pas mal je pense qu'on peut encore l'amélioré.

Bonsoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 3 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum