Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Retour de Darkmillenium

Aller en bas

Retour de Darkmillenium Empty Retour de Darkmillenium

Message par Invité Lun 14 Mai - 19:48

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs.
Une grande nouvelle vient de tomber sur Warfo, à 4h19 exactement.
Une nouvelle qui devrait tous nous réjouir. Mais je vous laisse voir par vous même ...

Deimos, sur Warfo, a écrit:
Voici presque un an, le 15 mai 2006, j’annonçais la fermeture de Darkmillenium suite au piratage répété de notre forum, et par conséquent l'arrêt de nos activités. Aujourd’hui un jour avant la date anniversaire, et grâce au formidable travail du groupe Vossey, j’ai le plaisir de vous présenter le nouveau site web de la Rédaction du Liber Fanaticus.

Retour de Darkmillenium Ban_468x60

Vous pourrez trouver sur le site :

  • Des dossiers et des guides pratiques
  • Des news quotidiennes
  • Le Liber Fanaticus
  • Une banque de données sur l'univers
  • Un index pour les articles de presses
  • Un lieu de discussion et d'entre aide
  • Une lettre d'information
  • Mais surtout : un contenu gratuit en libre accès
Bien entendus, toute aide, même ponctuelle sera la bienvenue, nous avons besoin de monde pour que ce projet soit une véritable réussite : newser, archivistes, relecteurs, rédacteurs, dessinateurs, infographistes... D'autres fonctionnalités du site apparaitront dans les semaines et les mois à avenir, pour mettre à disposition le plus grand nombre de services, et d'informations.

En attendant n'hésitez pas à commenter / critiquer. Smile

Deimos - http://www.darkmillenium.org/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkmillenium Empty Re: Retour de Darkmillenium

Message par Invité Mer 16 Mai - 17:36

Bonjours à tous,

Effectivement, nous avons enfin put rouvrir Darkmillenium avec cette fois ci un véritable site Web comme support, permettant de mettre à votre disposition de multiple services. 57 dossiers déjà disponible, une BDD sur les articles de presses, une chronologie interactive, et bien d'autres choses vous attendent. N'hésitez pas à nous communiquer vos impressions ici-même, sur notre forum, ou par e-mail ; nous nous engageons à répondre à vos questions.

J'en profite pour vous demander si l'équipe et les membre de la CFS, seraient prêt à mener à terme divers travaux sur les armées d'Athel Loren pour Warhammer Battle ou d'autres jeux basés sur l'univers de Warhammer Fantasy (Mordheim, Blood Bowl, Man O'War, Warmaster...), qui seraient susceptibles d'être archivé sur Darkmillenium.org, soit à être publié dans le Liber Fanaticus. Chaque rédacteur aura bien sur le droit de co-signer les nouvelles et les articles qu'il aura publié avec un autre site web, et ainsi établir des liens et d’accroître votre notoriété.

J'espère vous voir nombreux à participer à ce projet !
Amicalement

Deimos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkmillenium Empty Re: Retour de Darkmillenium

Message par Norkana Mer 16 Mai - 18:22

Si on me demande mon avis, ou pas d'ailleurs, je vais quand même réagir afin de donner mon opinion personnel sur la chose.

En effet je pense que c'est une idée qu'il faut creuser, la CFS souffre, malgré son affluence constance de joueurs, d'un manque de réputation, il est vrai qu'en la matière nous sommes dans les meilleurs forums de discussion sur les elfes sylvains (c'est pas dur, y'en a quasiment pas), néanmoins il est vrai que ce forum devrait se tourner vers un véritable projet de travail, et donc d'apport à la communauté du hobby en général, ce qui, ainsi, nous permettrait de moins vivre dans notre petit coin et partager avec les autres. Et je pense que Darkmillenium, que je connais bien, et pourquoi pas des publications dans le Liber Fanaticus, pourraient en effet nous sortir de l'ombre, même si les Elfes des forêts y sont habitués.

Personnellement je suis pour un commun accord et un travail des professionels de la CFS en matière d'ES avec d'autres sites, maintenant j'attend la réaction du Staff.

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Retour de Darkmillenium Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 215
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkmillenium Empty Re: Retour de Darkmillenium

Message par Invité Jeu 17 Mai - 0:53

Bonjour, tout d'abord je suis très heureux de la réouverture de Darkmilenium que j'attendais avec impatience.
Je propose déjà mes humbles services pour aider sur n'importe quel projet, je connai bien mon armée et je ne suis pas mauvais en écriture.

J'aiderai avec plaisir la CFS dans son futur projet qui, j'espère prendra forme très vite qu'on puisse se mettre au boulot.


Amicalement,

Ankor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkmillenium Empty Re: Retour de Darkmillenium

Message par Invité Jeu 17 Mai - 12:27

J'avoue ne pas trop bien connaitre le darkmillenium, néanmoins et comme le dit Anakron, je pense que ce site peut aider la CFS à sortir de sont isolationnisme. Il y a, je pense une réelle motivation de la part des membres pour développer le site, le faire connaitre afin que ce dernier s'affirme au meme niveau que le forum Ulthuan versus Naggaroth.
Je pense que en effet, la mise en place d'un réel projet de la part des membres peut être un tremplin pour le forum. Et si le darkmillenium peut être un portail pour ce projet, je suis totalement pour.

Voila, Aronril.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkmillenium Empty Re: Retour de Darkmillenium

Message par Invité Jeu 17 Mai - 15:06

Comme Aronril, je ne connaissais pas Darkmillenium, mais je me suis bien vite rendu compte qu'il grouillait d'informations...

Je propose mon aide, si je peux faire quelque chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkmillenium Empty Re: Retour de Darkmillenium

Message par Invité Mar 26 Juin - 15:22

Bonjours à tous,

Nous recherchons toujours du monde pour mettre en ligne du contenu. Voici mon adresse mail / msn si vous voulez prendre part à l'aventure au nom du forum : deimos@darkmillenium.org.

D'autre part sous l'initiative de DwarfKeeper nous lançons notre premier concours de récits sur le thème de « la résistance ». Le récit peut exceptionnellement prendre part dans l’univers de « Warhammer Battle » ou de « Warhammer 40k » indifféremment. La façon dont est traité le sujet est laissée à la libre discrétion du rédacteur. Deux textes maximums par concurrents. Multi-compte interdit. Soignez vos écrits.

La taille minimum du récit sera d’une page word, taille de police 12 Times New Roman. Une taille inférieure disqualifiera le texte au niveau du « cadeau du vainqueur» (Voir plus bas.), bien qu’une note sera attribuée au récit.

Le récit sera noté sur différents critères :
    * l’originalité
    * la clarté
    * l’orthographe
    * la richesse du vocabulaire

Ces critères ne sont pas exhaustifs. La note finale sera attribuée sur 30 points.

Ce concours prendra fin le samedi 7 juillet 2007 à minuit. (07/07/07) L’arbitre se donne quinze jours maximums pour lire et noter les rédacteurs, et désigner le vainqueur. Ce dernier recevra un blister surprise, pas obligatoirement du battle, une fois qu'il aura communiqué son adresse complète à l'organisateur/arbitre.

Liens
    * Plus d'information sur le concours
    * Pour discuter du concours

A vos plumes !

Deimos - http://www.darkmillenium.org/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkmillenium Empty Re: Retour de Darkmillenium

Message par Invité Ven 29 Juin - 17:42

J'ai juste une question:
où doit-on poster notre texte pour qu'il soit dans le concours? Doit-on s'inscrire sur Dark millénium ou peut-on te l'envoyer à ton adresse?

Iswaran, qui a déja commencé à écrire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkmillenium Empty Re: Retour de Darkmillenium

Message par Invité Dim 1 Juil - 12:05

Les textes sont à présenter sur ce topic. Je suis impatient de lire les premiers textes. Smile

@ bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkmillenium Empty Re: Retour de Darkmillenium

Message par Norkana Dim 1 Juil - 21:36

Je pense m'y mettre, ca me permettra de me remettre à écrire Wink

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Retour de Darkmillenium Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 215
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkmillenium Empty Re: Retour de Darkmillenium

Message par Invité Lun 2 Juil - 15:59

Hum...

Le darkmillenium...

J'ai jamais osé poster un de mes recits (niveau un peu faiblard...)
Mais j'ai quelques textes en reserve( j'ai la flemme de les taper a l'ordi...)
donc cette fois ci, je pense poster un recit.

Nehieth, j'ecrit, j'ecrit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkmillenium Empty Re: Retour de Darkmillenium

Message par Norkana Lun 2 Juil - 18:13

Personnellement je suis apparemment le premier à poster un texte sur le topic Smile

Néanmoins je ne le trouve pas génial, heureusement qu'on peut en faire deux Wink

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Retour de Darkmillenium Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 215
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkmillenium Empty Re: Retour de Darkmillenium

Message par Invité Mar 3 Juil - 13:20

C'est fait, je suis le 2eme concurrent avoir posté...
Bonne chance a toi Anakron!

Nehieth

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkmillenium Empty Re: Retour de Darkmillenium

Message par Invité Dim 8 Juil - 20:50

Bonne chance à tous les deux !

Après la renaissance du Liber Fanaticus, il est temps d'étoffer un peu le contenu de Darkmillenium, et par la même occasion de mettre en avant un projet prometteur : le projet Darkmillenium-Malefosse.

Mais qu'es ce donc ? Comme son nom peut vous le laisser supposé, ce projet à pour principal objet la vaste et sinistre civilisation Skaven ! S'inscrivant dans le cadre d'un partenariat avec le forum skaven Malefosse, ce projet à pour but de réunir les joueurs et les passionnés de cette civilisation pour réalisé une documentation riches et complète sur ces chères représentants de l'entropie que sont les skavens.

Background, aides de jeu, peinture, décors... nous avons besoin de rédacteurs, de peintures, de modélistes, et de joueurs ! Rejoignez l'équipe déjà rassemblé sur Malefosse pour mener à bien cet ambitieux projet.

Voici la raison pour laquelle nous vous offrons ce week-end une mise à jour spécial skaven, qui vient compléter les plus de 50 dossiers déjà disponible sur le site. Au menu :

Études sur la Civilisation Skaven


  • Apparition, Création et Symbolisme de la Race Skaven
  • Relations avec le peuple Nain
  • Les Erreurs du supplément Lustrie
  • Les Haillons des Moines de la Peste

La Hiérarchie chez les Skavens

  • Introduction
  • Les Esclaves
  • Les Femelles
  • Les Skavens non-Guerriers
  • Les Guerriers des Clans
  • Les Vermines de Choc
  • Les Chefs et Seigneurs de Guerre
  • L’Ordre des Prophètes Gris
  • Le Conseil des Treize

Le Clan Pestilen

  • Introduction
  • Un peu d’histoire pestilentielle
  • Localisation
  • Organisation
  • Principaux adversaires
  • Le Clan Pestilen à la bataille
  • Les terribles contagions du Clan Pestilen

Et comme nous n'aimons pas faire les choses à moitié, voici cinq PDF soigneusement illustrés pour lire tous ceci à tête reposé en étant confortablement installé dans votre fauteuil favori. A imprimer sans retenu !

  • La Civilisation Skaven - Apparition, Création, symbolisme
  • La Civilisation Skaven - Relations avec le peuple Nain
  • La Civilisation Skaven - Hiérarchie Sociale
  • La Civilisation Skaven - L'Ordre des Prophètes Gris et le Conseil des Treize
  • La Civilisation Skaven - Clan Pestilen

Voici quelques aperçu des documents :

Retour de Darkmillenium Civilisation-skaven-apercu-6 Retour de Darkmillenium Civilisation-skaven-apercu-5 Retour de Darkmillenium Civilisation-skaven-apercu-4 Retour de Darkmillenium Civilisation-skaven-apercu-3 Retour de Darkmillenium Civilisation-skaven-apercu-2 Retour de Darkmillenium Civilisation-skaven-apercu-1

Et pour accompagner tous cela, nous vous proposons pour l'occasion un quizz spécial Skaven. Le principe est simple, vingt questions sur le background vous sont posées sur ce topic. Vous avez jusqu'au dimanche 15 juillet 00h00 pour nous envoyé vos réponses à l'adresse suivante : quizz-skaven@darkmillenium.org (ne postez en aucun cas vos réponses sur le forum). Passé ce laps de temps les réponses aux questions seront rendu public avec le classement des heureux participants.

Les dossiers précédemment cités vous seront certainement utile. Bon jeu, et bonne lecture !

Voir la news entière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkmillenium Empty Re: Retour de Darkmillenium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum