Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

liste elfes sylvains 1000 "esprit de la forêt"

Aller en bas

liste elfes sylvains 1000 "esprit de la forêt" Empty liste elfes sylvains 1000 "esprit de la forêt"

Message par Invité Mar 1 Mai - 1:32

Nb héros Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts
1 hamadryade (65pts)
règles spéciales : esprit de la forêt; peur; 65

Nb unité de base Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts

9 dryades (108pts)
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur; 108
équipement de base : griffes acérées;

9 dryades (108pts)
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur; 108
équipement de base : griffes acérées;

9 dryades (108pts)
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur; 108
équipement de base : griffes acérées;

9 dryades (108pts)
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur; 108
équipement de base : griffes acérées;

Nb unité spéciale Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts

3 lémures (195pts)
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur; 215
équipement de base : branches griffues;
équipement : ancien(20pts);

Nb unité rare Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts

1 homme-arbre (285pts)
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible; 285
équipement de base : poings noueux;

Basic je sais mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste elfes sylvains 1000 "esprit de la forêt" Empty Re: liste elfes sylvains 1000 "esprit de la forêt"

Message par Invité Jeu 19 Juin - 5:04

J'aimerais bien voir cette armé en action malgré quel serait quand même très faible contre une armé de pistolétier et de canon orgue nain. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste elfes sylvains 1000 "esprit de la forêt" Empty Re: liste elfes sylvains 1000 "esprit de la forêt"

Message par Invité Jeu 19 Juin - 11:51

Bon bon bon, que voilà une armée sympathique !

Par contre y'a un petit soucis : la mobilité...en effet tu te traines un peu avec toutes tes branches là, donc je te conseille ceci :

En esprit de la forêt y'a pas que les dryades, lemures et homme-arbre, y'a aussi les Kurnous qui donnerait de la mobilité et apporterait du punch à ton armée, donc je te conseille simplement d'essayé d'en caser une belle unité de 5 avec musicien et etendard ( le champion si t'a les points ) et si possible une bannière de guerre.

Voilà de petite sugestion, heu sinon l'homme arbre à 1000pts c'est assez porc hein...enfin sa c'est toi qui voit, en enlevant l'homme arbre tu peux faire des trucs sympa :

Noble clan des cavaliers sauvages + lance du crepuscule sur grand cerf et tu le fais accompagné de l'unité de cavaliers sauvages et avec les points tu peux même gonflée une unité de dryade pour acceuillir l'hamadryade et rajouter des nymphes dans tous les groupes...

A toi de voir, de plus il faudrait que tu ailles te presenter dans la section appropiée silteplait, merci.

Ank'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste elfes sylvains 1000 "esprit de la forêt" Empty Re: liste elfes sylvains 1000 "esprit de la forêt"

Message par Invité Jeu 19 Juin - 16:05

Je rêve ou ce Post date d'un mois?
Je rêve ou c'est le 3eme que tu détères Jean-Raph?
Sa sert a rien T_T
En plus sur une liste sèche d'un non-membre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste elfes sylvains 1000 "esprit de la forêt" Empty Re: liste elfes sylvains 1000 "esprit de la forêt"

Message par Invité Jeu 19 Juin - 16:17

Ah merde j'avais pas vu, enfin bon, merci Dayak d'avoir vu ça.

Jean-Raph sa suffit de deterer des vieux posts, surtout si c'est pour entrainer d'autres membres ( moi le premier ) dans tes conneries.

Ank'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste elfes sylvains 1000 "esprit de la forêt" Empty Re: liste elfes sylvains 1000 "esprit de la forêt"

Message par Invité Ven 20 Juin - 3:35

ce n'est pas des conneries, j'ai remarquer que de ces temps si personne poste des nouveaux sujet et moi comme je n'est pas encore d'armé complète et que je ne joue pas encore alors j'essai d'animer le forum.

C'est peut être parce que ça prit 3 jours avant que du monde me disent des remarques sur mon premier garde que je ne pose plus de question sur mes figs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste elfes sylvains 1000 "esprit de la forêt" Empty Re: liste elfes sylvains 1000 "esprit de la forêt"

Message par Invité Ven 20 Juin - 8:24

3 jours... 1 mois...6 mois... y'a quand même une grosse différence.
Sa arrive des fois qu'on ai rien a dire sur une liste ou sur une fig, c'est le syndrome de la page blanche je crois. xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste elfes sylvains 1000 "esprit de la forêt" Empty Re: liste elfes sylvains 1000 "esprit de la forêt"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum