Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion - Page 2 Empty Re: Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion

Message par Invité Jeu 1 Sep - 13:16

il va faloir que je trouve des petites chses circulaires en métal que l'on appelle pieces pour acheter la substance magique qui servira a assembler la main au bras de son porteur, je veux parler de la colle métal.
Promis, je vous envoie une photo quand ma convertion sera terminée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion - Page 2 Empty Re: Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion

Message par Invité Jeu 1 Sep - 13:20

bon bin on l'attend ta conversion !

euh ca a rien à voir mais tu fais pour avoir le logo C.F.S. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion - Page 2 Empty Re: Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion

Message par Drycha Jeu 1 Sep - 15:10

Et bien , la je suis content de toi , on voit bien que tu as appliqué nos consignes et tes figurines sont vraiment jolies .

La peau est vraiment bien faite comme le visage.
Pour les yeux j'ai une technique , tu fais sousle fond noir deux ptits points blancs 2 millimètres espacés et ca fait un belle effet .

Tu es vraiment sur la bonne voix Wink

Drycha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion - Page 2 Empty Re: Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion

Message par Invité Jeu 1 Sep - 15:27

Et bien pour faire différent des autres, je dois avouer que j'aime aussi beaucoup le schéma de couleurs (et puis la glace sur le sceptre aussi Smile ).
Les cheveux mériteraient peut-être d'être un peu plus travaillés, ceci dit je ne critiquerai pas ton travail, je ne suis pas assez bon peintre pour me le permettre!


Elmarto, lis tous les topics avant de poser ce genre de questions, notamment le topic.... "Création de la Confédération des Frères Sylvestres (CFS)", qui se trouve quand même dans la section "Annonces importantes"....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion - Page 2 Empty Re: Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion

Message par Invité Dim 4 Sep - 22:46

Alors voila, comme promis voila ma sorciere enfin finie, qu'en pensez vous?

Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion - Page 2 P10106247bn.th

Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion - Page 2 P10106225pr.th

Voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion - Page 2 Empty Re: Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion

Message par Talioran Dim 4 Sep - 23:10

Je trouve que la conversion rend vraiment bien !!!!

On ne peut malheureusement pas distinguer la pinture à cause de la lumière... mais sinon ça a l'air d'être vraiment zoli zoli... Mr. Green

Sans déc', chapeau bas l'ami....

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion - Page 2 Empty Re: Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion

Message par Invité Lun 5 Sep - 19:13

à oui, très jolie conversion ! bravo.
Mais petite question; tu dais comment pour la cacher dans une foret ? ! Very Happy Mr. Green

sinon quelques feuilles habileraient peut etre un brin les feuilles non?

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion - Page 2 Empty Re: Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion

Message par Invité Lun 5 Sep - 20:11

Pour la cacher dans les foret, en fait je n'y avait pas penser.
Pour ce qui est des feuilles, j'en metterai des que j'aurai les nouvelles figurines, il parait qu'il y a des petites feuilles sur les grappes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion - Page 2 Empty Re: Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion

Message par Invité Lun 5 Sep - 20:50

ok


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 21:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion - Page 2 Empty Re: Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion

Message par Invité Dim 25 Sep - 21:03

alors, dans la continuité, je vous présente mon premier forestier relooké:


Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion - Page 2 P10106671ce.th

Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion - Page 2 P10106685md.th

Voili voilou, a vos claviers

PS : je vais refaire des photos pour la sorciere pour que vous puissiez débattre de la qualité ( some toute modeste ) de ma figurine.


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 21:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion - Page 2 Empty Re: Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion

Message par Invité Dim 25 Sep - 21:07

euh tes sur que ce sont des danseurs de guerre lol
tu t'es trompées mais ça arrive !!!

voila sinon trés bien beau camouflage, continue comme ça

voila @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion - Page 2 Empty Re: Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum