AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talioran

MessageSujet: Re: Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion   Dim 28 Aoû - 20:26

Tu sais, même s'ils sont tous abinos, rien ne t'empêche de faire quelques lavis pour leur donner un peu de relief... même les albinos ont des visages qui s'ombrent...

Je pense qu'un lavi gris très clair pour les cheveux et un brun pour la peau pourrait être pas mal... ( à essayer tout de même avant Rolling Eyes )

Je pense que cela donnerait un meilleur rendu à ta fig Mr. Green ... (en tout cas tu peux essayer, comme tu as dis que tu faisais des essais de schémas de couleur...)

Sinon j'aime bien le pantalon (un vert bien placé) tu l'as travaillé avec des Brossages à sec ?

PS : j'ai une question : Les albinos, n'ont-ils pas les yeux rouges ??? clown (<- celui là a un nez rouge, mais c'est le seul qui ressemble un peu à un albinos...dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Talioran

MessageSujet: Re: Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion   Dim 28 Aoû - 23:32

ok je vois, pour le pantalon t'as travaillé en éclaircissements...

C'est vrai que pour des albinos utiliser de la chair elfique comme couleur principale ça fait un peu foncé... mais si tu remplace cette couleur par du bleached bone ça devrait être bon je pense.

Comme l'a dit Drycha, tu part d'une couleur plus foncé pour aller vers une couleur plus claire... euhhh... disons du dwarf flesh (pas trop foncé), puis écaircissement avec un mélange dwarf flesh/elf flesh, elf flesh, elf flesh/bleached bone (facultatif si ça commene à te paraître trop long) puis bleached bone et dernier éclaircissement avec du skull white...

ça peut paraître long et ch**** mais si tu le fait bien l'effet sera saisissant... Mr. Green

PS : moi je part habituellement d'une base de Bestial brown, j'ai jamais essayé avec du dwarf flesh... j'ai pensé que cette couleur pourrait convenir pour tes albinos comme elle est plus claire...
Talioran

MessageSujet: Re: Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion   Lun 29 Aoû - 22:31

Super ! Vraiment pas mal du tout, la peau est beaucoup mieux ! What a Face

Pour les cheveux, les mèches pourraient être intéressantes... J'ai hâte de voir ça Mr. Green

et bien c'est que la qualité augmente en plus !!!

juste une remarque, peut être que le visage mériterait quelques retouches...

mais sinon bravo
et chapeau l'ami ! Surprised
Talioran

MessageSujet: Re: Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion   Mar 30 Aoû - 13:59

Tous les vêtements de ton gars sont très jolis... L'équipement aussi est bien peint... Juste un petit bémol pour le visage (il a pas de pair d'yeux ton gars ?)

Je pense que c'est aussi un albinos non ? la peau est bien... mais il faudrait desretouches pour le visage...

Mr. Green
Talioran

MessageSujet: Re: Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion   Mer 31 Aoû - 15:47

Le Danseur de Guerre est beaucoup mieux ! Son visage est plus net... très bien...

maintenant pour ta feuiille géante, ça pourrait être intéressant lorsqu'il y aura la fig dessus car pour l'instant...euhh... que dire que dire... C'est joli Mr. Green et ça laisse présager des bons trucs pour la suite... mais rien de plus...

Voilà...
Talioran

MessageSujet: Re: Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion   Dim 4 Sep - 23:10

Je trouve que la conversion rend vraiment bien !!!!

On ne peut malheureusement pas distinguer la pinture à cause de la lumière... mais sinon ça a l'air d'être vraiment zoli zoli... Mr. Green

Sans déc', chapeau bas l'ami....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion   

Danseur de guerre V5 et autres figs de la V5, convertion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1